Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

Pénélope a tout dit, pas besoin d'accessoire. Sobriété, mystère et...stratégie (mise en scène), ça fonctionnera !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok je note, je note !!!

J'ouvrirais un nouveau topic, après la première entrevue de ma puce d'amour, cause de mon tourments et raison de me battre :oops:

Qui me prête son fouet à clou SVP ? :lol:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Tu as raison, zut alors....tu es en reconquête et c'est elle qui l'a initiée !

Il va te falloir ouvrir un nouveau topic dans "reconquête" alors ... ;)

C'est peut être elle qui est en reconquête...

Mais faut que j'arrête de délirer là :lol:

Trop de bière tue la bière

KILL BEER ! :lol: :lol: :lol:

:arrow:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

J'ai le droit d'être joyeux :D

Mais je ne m'enflamme pas, je suis juste fier du parcours que j'ai effectué et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, chemin qui me mènera là où elle ma place. Auprès d'elle ou pas. Je ne spécule pas sur l'avenir ;)

Je ne te faisais pas de reproche tu sais ....

Juste que je te vois (ou crois te voir) plein d'espoirs et que ça me rappelait les miens : des montées en flèches et puis boum, je tombais de plus haut, voilà c'est tout.

En tout cas, c'est super pour toi, il y a demande de sa part et tu maitrises bien la situation. En plus, je pense que la période des fêtes de fin d'année est très propice à la reconquête.

Bien sûr que tu peux être fier de toi. Je pensais juste qu'il fallait que tu temporises pour ne pas être trop déçu dans le cas où elle voudrait juste être "gentille" avec toi.

Sois joyeux :D

Ex-PENELOPE33

«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...»

[ Anna Gavalda ]

Non pas plein d'espoir vu que je n'attends rien.

Mais vraiment content t'avoir tenu bon et fait mon petit bonhomme de chemin. Et que la reprise de contact soit venu d'elle, car comme je le disais autre part, c'est la moindre des choses il me semble...

Comme je dis, si il y a une nouvelle histoire entre nous ce ne sera que bénéf, et encore si elle le désire, il y aura une large discussion pour mettre les cartes sur table. Afin d'être sûr et certain que ça en vaille le coup pour MOI en premier lieu, ELLE et NOUS ensuite.

Maintenant c'est "je vais bien, tout va bien" :lol:

La suite au prochain épisode ;)

Il ne faut jamais en vouloir à la bière, c'est une amie très fidèle et toujours à l'écoute ! En tout cas félicitation mais ne t'enflamme pas trop, crois moi c'est derniers mois j'ai eu beaucoup d'enflammage intempestifs ! Va y le 9 décembre, c'est mon anniversaire ça ne peut que te porter chance...
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

Tiens bien au jus, je suis sur que tu reçoit un message avant, genre l'air de rien "le marché commence tel jour...". Si elle tente la reconquête c'est à parier... A moins qu'elle connaisse ce site..
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

Je ne pense pas qu'elle connaisse ce site :?

Si c'est le cas elle devrait être flattée de tout le travail que j'ai entrepris et de l'amour que je lui portes. Et je pense qu'elle m'aurait contacté bien plus tôt, donc je dirais non.

Je ne pense pas que j'aurais de message, en tout cas je n'attend rien, je répète :twisted:

Si elle me contacte, bah c'est que du bonus. Mais je n'interprèterais pas, même si on fond de moi ça me ferais plaisir bien entendu si elle le fait.

Je ne mets pas la charrue avant les boeufs ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...