Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si je suis encore padawane... J'ai gravi encore un échelon là !

Pour être au stade ultime il faut réussir sa reconquête ? Tourner la page complètement ? :ugeek:

Que me conseilles tu de faire ôôôô maitre Médio ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

oui.... tu peux, tu peux.... quoique à choisir, je serais plutôt un Sith qu'un Jedi, j'ai toujours préféré les méchants !! :twisted: :twisted:

Bon, tu as deux manières de faire comme le disent Chouchou ou Amandine.

A - Soit tu réponds. Problème : faudrait pas griller la cartouche de la visite surprise et le problème si tu réponds, c'est qu'elle risque de te percer à jour. Et puis, t'es en voie d'avoir ton niveau 1 de Fatal, alors fais toi désirer.... donc réponds pas, t'auras compris mon avis.

B - Et bien sûr tu dis rien mais tu vas lutiner...heu...pardon, tu rends visite à la lutine sans lui dire !!

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Moi aussi je préfère les méchants !!! :twisted:

Bon je suis ravi d'avoir eu mon premier grade :ugeek:

Et sur ce coup, c'est venu de moi tout seul, je demandais juste confirmation aux hauts gradés.

julz is happy, julz is fatal, julz is........julz ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Yeah !

j'ai pris le recul nécessaire et ai abdiqué, il me semble en tout cas

Ce qui me permet de faire les bons choix !

Vous savez quoi, je ne suis même pas "si impatient" que ça que ce marché ouvre. Alors qu'il y a genre 2 semaines de ça à chaque fois que je passais devant l'endroit où il est installé chaque année, je ne pensais qu'à ça et à la peur de la croiser. De plus c'est juste à coté de chez moi et je passe au moins 4 fois par jour devant.

Adieu dépendance affective, bonjour Fatal julz qui bouffe la vie et avance la tête froide

J'allais dire "baise" la vie mais bon...

Bon j'avoue que je suis allé sur le site de la ville pour voir l'ouverture du marché de Noël :oops:

Il ouvre samedi 6 décembre, donc le week end prochain

D'ici là, SR ;)

Il risque de s'en passer des petites choses dans sa tête (interprétation quand tu nous tiens)

Oui pas le 6 je pense, ça ferait celui qui a attendu impatiemment cette date. Donc pas en ma faveur, et puis bon le week end je bouge souvent en concert à droite à gauche.

Ensuite la première fois où je la croise, ce sera furtif. "Ça me fait plaisir de te croiser mais là désolé je suis pressé. une autre fois peut être ;)"

Et on verra ensuite.

Je suis un crapule des fois quand je me lis, un vrai calculateur. Mais c'est pour me protéger et optimiser mes chances.

Vous en pensez quoi ?

Bonne nouvelle Julz, au moins dans le sens où un contact est rétabli. Je t'encourage néanmoins à rester serein (pas facile, je sais ;) ) et à la laisser plutôt venir. Rien n'est garanti (mais tu as abdiqué donc tu n'attends rien d'elle ?! :twisted: ) mais on peut considérer que tu augmenteras davantage ton attractivité par...ton silence.

J'ai lu ça sur un site, récemment. JRME, je crois ! :lol:

Malgré tout, je suis sérieux. Que crois-tu qu'il se passera si tu fais le service minimum et que, effectivement, tu passes la voir durant le marché de Noël, effectivement en coup de vent ? Elle te donne une clé, choisis la bonne porte !

Toi évidemment habillé classe, mystérieux, donnant l'impression de te rendre à un RdV galant (et laissant le doute subtilement si question en rapport de sa part) !! La stratégie, rien que la stratégie, demande à Medio, il ne pourra que confirmer ! :ugeek:

Je suis prêt à prendre le pari que c'est texto ou coup de téléphone dans les heures qui suivent...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Salut sapias :D

Oui je pense avoir abdiqué car je n'ai même pas la démangeaison de lui écrire le moindre texto. Et puis je suis allé voir les dates à titre informatif purement et simplement. D'ailleurs je l'ai fait bien des heures après son texto réponse qui a suivi quasi dans la seconde mon texto réponse à son texto reprise contact d'hier ( :x Aïe ! ça fait au crâne d'écrire et lire ça :lol:). Donc j'ai l'esprit zen, je ne réagit plus à chaud :ugeek:

Pour ce qui est de passer par ce marché c'est à deux pas de chez et je suis forcé de passer devant dans mes trajets quotidiens, à moins de faire un détour. Mais je ne fuis rien, je ne change pas mes habitudes sous prétextes que je risque de la croiser.

Et bien entendu une allure impeccable, je comptais justement me faire une "beauté" dans la semaine prochaine. Coïncidence encore ??? je ne sais pas :?

Et oui si je la croise, ce sera furtif, évasif, mystérieux, je suis occupé, j'ai "RDV".

Ensuite comment placer le doute que ce soit un RDV galant sans le dire, garder le mystère ?

Des idées ? (bon le bouquet de fleur c'est pas top je pense :lol:)

Si tu as une "allure impeccable", que tu t'es "fait une beauté" et que tu es un peu pressé car tu as rendez-vous....alors tu n'as vraiment pas besoin d'un accessoire supplémentaire pour semer un doute. C'est mon avis.

Le bouquet de fleurs c'est très gros, très "mise en scène"....

Tu es beau, tu sens bon et tu es pressé + l'effet de surprise : c'est déjà pas mal !!

Ex-PENELOPE33

«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...»

[ Anna Gavalda ]

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...