Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

Allez je vais faire mon boulet de base :D

J'ai décidé de répondre cet après midi, car elle a attendu 1 mois 1/2 pour écrire, elle peut attendre 24h pour avoir la réponse ;)

Mais est ce que je rajoute un :) dans le texto ?

"Bonjour. Écoute, tout va bien, merci :D. Bonne journée"

ou

"Bonjour. Écoute, tout va bien, merci. Bonne journée"

:oops: :arrow:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors H-3h, le texto sera envoyé vers 17h30-18h

Le contenu : "Bonjour Gniouf. Les nouvelles sont bonnes, tout va bien, merci. Et toi ? Bonne soirée"

Merci pour votre aide à toutes et tous :D

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

:shock:

Réponse quasi immédiate ! C'est drôle je ne m'attendais à rien, même pas à une réponse étant donné le côté froid de ma réponse et la lenteur pour répondre. C'est marrant quand même.

Donc voici la réponse : "Ça va pas mal aussi même si congelée en vélo le matin lol. J'arrive à me trouver du temps pour moi pour faire la fête de temps en temps mais le mois de décembre est bien chargé. Faudrait que tu passes me dire bonjour quand je serais mère Noël verte au marché de Noël"

Voilou :D

Alors là j'ai vraiment le dessus, je suis trop fier de moi 8-)

En gros ce qu'elle me dit c'est que ça va même si c'est pas super top. Elle a une part d'ennui et elle souhaite me revoir. Pour le coup de la mère Noël verte, en fait elle est bénévole au Secours Populaire et fera donc la lutine au marché de noël pour récolter des fonds.

Qu'est ce que vous pensez de tout ça, et que faire maintenant ?

Répondre ce soir : "Avec plaisir..." ??? des idées ?

ps : j'ai vraiment abdiqué et c'est génial. Je n'attendais rien, je n'ai pas eu le cœur haut le coeur comme hier en voyant qu'elle avait répondu. Je n'avais pas d'appréhension en ouvrant le message !!! Je me sens bien, ça faisait un moment et bordel que c'est bon !!! :D

Modifié par julz

Merci de la réponse Amandine. Je n'ai jamais dit que c'était gagné. C'est surtout que je n'ai rien à perdre donc ce n'est que bénef. Positive attitude :D

J'avais pensé à ne pas répondre du tout. Car Elle ne pose pas de question. Donc pas de réponse à apporter. Et la croiser par surprise sur ce fameux marché de Noël, en Fatal qui pète le feu. What else ?

Les amis ! Qu'en pensez vous ?

rahhhh je suis trop contente!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Bravo monsieur!!!!!!!!!

Bon ce soir c'est mon tour, je veux la même réponse!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

ça fais du bien en tout cas hein??? :mrgreen:

(et oui tu peut répondre à ce message, ou méme mieux, lui faire la surprise!!! :mrgreen:tu passe comme ça, par hasard, en coup de vent, comme un prince!!! :mrgreen: )

Articles du blog en lien avec ce sujet