Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

D'accord avec ce qu'ont dit les autres. Tu n'as pas à endurer seul, à elle aussi de se poser des questions, les bonnes si possible !

Je répondrai de manière neutre, voire assez froide, mais un peu mystérieuse tout de même : "les nouvelles sont bonnes, merci. Et toi ?".

Sept mots, tout est dit, plusieurs niveaux d'interprétation (pour elle). 1-1, balle au centre.

Allez Julz, ne te mets pas dans tous tes états, ça n'est qu'un petit texto, histoire de voir si tu es toujours sur la fréquence et si tu es disponible ?!

Problème : tu es très peu disponible en ce moment ! Oseras-tu ? :mrgreen:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc pas de "Merci ça fait plaisir que tu me contactes, ça faisait longtemps que j'attendais ça. D'ailleurs je n'en dors plus, je ne fais que scruté mon téléphone, mes mails, ton MSN et ton Facebook en espérant avoir des nouvelles de toi. Je vais très mal, je n'en peux plus, Tu me manques trop, je t'aime comme un fou. Et quand je repense à notre histoire et mes erreurs, ma conscience me torture et mes regrets m'asphyxient."

Non à bon faut pas écrire ça ? ;)

Mais un petit merci, non même pas ??? :?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

D'accord avec Sapias. J'ajouterais quand même un petit "bonne journée" ou identique !

"Les nouvelles sont bonnes" m'intriguerait (personnellement). Je ne fais pas référence bien sûr.

Autrement, Julz, bien sûr que l'on comprend ton état et tes questionnements .....on est tous dans le même bateau. Les états d'âme c'est pour toi..et pour le forum.

Ex-PENELOPE33

«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...»

[ Anna Gavalda ]

Bon décision !

Réponse demain, quand je ne sais pas encore. Pendant sa pose à midi ? le soir quand elle a fini ? le souci c'est qu'elle dort sur place chez des amis le jeudi. Donc je vais peut être opter pour entre midi et deux. Elle cogitera l'après midi ou répondra direct. Ça on verra demain.

Message : "Bonjour. Les nouvelles sont bonnes, merci. Et toi ? Bonne journée"

Quelqu'un a du fignolage à apporter ?

je suis preneur de tous conseils, merci d'avance.

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

N'empêche qu'elle m'écrit le soir avant de se coucher. Elle a une pensée avant de dormir.

Et je sais qu'elle envoie toujours des textos au personnes à qui elle tient avant de dormir.

Comme d'ailleurs avant notre rupture, j'avais toujours un message plein d'amour avant de partir au pays des songes, presque tous les soirs.

J'interprète surement, mais ça me fait chaud au cœur tout de même :D

Je vais passer une belle nuit, mais je ne me fais pas d'illusion ni de film. C'est juste que ça me fait plaisir. :D

Et puis j'ai le dessus, car ELLE me contacte et JE réponds quand ça me chante.J'ai tenu le SR et j'en suis extrêmement fier, ça m'a permis de me retrouver et de me reconstruire. Même si il reste quelques finitions à peaufiner ;)

Welcome to FATAL julz, j'ai grimpé des échelons. Fais gaffe à ton trône Médio !!! :lol:

Alors fais de beaux rêves.....

C'est fou de constater comme un seul être a ce fabuleux pouvoir d'éteindre ou d'allumer notre bonheur.... non ?

Pour le texto...on t'a tout dit, il ne te reste plus qu'à choisir tes mots à toi. La nuit porte conseil parait-il.

Sweet dreams à toi.

Ex-PENELOPE33

«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...»

[ Anna Gavalda ]

Merci pour tout votre soutien !!! :oops:

Mais avec le rythme que j'ai eu, je ne suis pas encre couché. Ce sera plus tôt que d'habitude tout de même. Et avec beaucoup moins d'angoisse.

Donc que du bénéf !

MERCI encore et encore !!! :D

roh julz, il a suffit que je m'éclipse, pour que tout le monde t'ait donné une réponse!Tant mieux, j'adore la solidarité ici:

Bref, je suis entièrement d'accord avec ariane. "Tout va bien" va très bien et pas de remerciement!Bref, tu l'envoies demain entre midi et deux comme ça, elle verra que tu y a écris quand tu as pu...Donc positif. Bref, ne t'emballes pas comme on le dit toujours...Les vieux réflexes restent parfois...Mais c'est bien que ce soit elle qui ait cassé le silence radio!Tu es un fatal!!Tu as la situation en main!!!What a good new!!!!( j'allais dire "what else?" roh je vous jure!!

Désolée d'être arrivée après la bataille!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Merci fanette :)

un petit merci s'impose quand même... je reste chaleureux et je lui communique que j'apprécie son geste non ?

Bon j'hésite entre :

"Bonjour. Les nouvelles sont bonnes, merci. Et toi ? Bonne journée"

J'aime bien car les "nouvelles"... quelles nouvelles ? nouveauté dans ma vie ? nouvelle personne dans ma vie ? nouveauté professionnelle ? nouveauté dans ma manière d'être ?

ET

"Bonjour. Tout va bien, merci. Et toi ? Bonne journée"

Plus froid et distant. Tout va bien, je ne suis pas détruit, je suis fort, j'avance, je suis un warrior !!!

Bon cœur balance j'avoue.... :?

Vinzou !!! 3 pages pour un malheureux texto, ça en deviendrait comique :lol:

Hello !

Bon j'ai passé une bonne nuit... blanche :shock:

Mais une bonne nuit tout de même, à papoter avec des amis et regarder des films et spectacle (qui m'ont donné quelques citations à méditer ;))

Mais la question que je me pose, c'est : Quand répondre ?

A midi ? Ce soir ? Demain ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...