Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

LA RECONQUERIR pardon... TROP DE FEMMES SUR CE FORUM LA FORCE DE L HABITUDE!!!! :shock:

C'est vrai que nous sommes en minorité, à croire que peu d'hommes ont autant de cœur que nous... :roll:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je te comprend je l ai croisé samedi pour la premiere fois en 5 mois et ça fais vachement MAL;;;

DIS TOI qu elle t as dis ça sans reflechir et toi aussi tu avances la preuve relis ton post ya pas photos.... TU LUI MONTRERA que tu avances et les crises de larmes c plus que normal crois moi... Et ça passera....

Elle ne peut rien savoir de moi, on est en SR, je l'ai bloquée sur msn, je vais plus sur mon FB depuis la rupture et nous n'avons pas d'amis communs... (là oui le SR est drastique), mais se soucie t'elle de ce qui peux m'arriver? Enfin moi perso je chercherais au moins à savoir si elle est en bonne santé, encore vivante...
"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

c incomprehensible je sais je vis la meme chose mais dis toi qu elle se protege que ce n est pas possible et j en suis convaincu de n avoir plus rien a secouer de la personne avec qui on a vecu une histoire surtout si elle a compter donc elle manque de courage pour t affronter dis toi que ça passera respecte son choix de se taire et fais de meme...

Il n'y a rien de pire que le silence et la solitude, en prison on appelle ça le mitard.

Et ya de quoi devenir fou !!! :cry:

Ha oui, une chose dont je ne vous avez pas encore parlé mais je risque de partir en prison d'ici la fin de l'année, à cause d'une altercation avec les forces de l'ordre où j'ai été arrêté pour outrage/rébellion.

Tssss, même pas sûr qu'elle m'envoie une lettre... :cry:

Bon décision prise !

J'appelle jeudi ou vendredi pour fixer un RDV, en début de semaine prochaine pour échange d'affaire. Comme ça ce sera réglé.

On va essayer d'être bref, courtois, positif et de bonne humeur.

Voilà c'est dit !

Et puis je vais la débloquer de MSN, car elle est toujours hors ligne. Donc elle verra me connecter, chose qu'elle n'a pas vu depuis presque un mois.

Après si l'envie lui prend de me parler (elle discute toujours hors ligne cette planquée...) je verrais si je répond...

Niark Niark Niark :twisted:

Bon, j'ai rattrapé ton résumé sur le post de Kaoru je crois, plus la dernière rencontre. :evil:

Sais pas si vais être de bon conseil, car guidée par un irrésistible besoin de vengeance, mais je pense que tu ne dois pas la recontacter.

Tu as très bien réagi en n'allant pas la voir!

Ah, mademoiselle se croit irrésistible? Elle a été vexée que tu n'ailles pas lui faire la courbette, et venge avec son "j'avance"?

La jolie preuve, ma cocotte, que tu "avances", c'est que tu n'as pas pu t'empêcher d'envoyer un texto à julz-requin-batte-de-baseball-qui sourit! Quand on avance, on n'a plus besoin de ça!!

Maintenant, ma jolie, julz-requin-batte-de-baseball-qui sourit va se faire un plaisir de t'ignorer royalement; parce que lui, il avance!!

:D

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Très bien pour msn!! Mets-toi en occupé, comme ça tu pourras décider de lui répondre ou pas, et ça lui mettra le doute! Cogite, paupiette!! :twisted:
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Merci pour tes conseils pleins de bon sens, t'es un amour :oops:

Maintenant c'est phase, je récupère mes affaires, suivi de SR de durée indéfinie et ensuite en fonction de si mademoiselle "j'avance" me recontacte ou pas, j'enverrais mon mail/texto :

"Très chère Gniouf, le fait de te revoir m'a fait ressentir un grand battement dans mon cœur. Cette sensation m'a fait me dire que j'ai toujours énormément de sentiments pour TOI, que mon Amour est intense et entier. Elle m'a renvoyé aussi à toutes les erreurs que j'ai pu commettre, dont j'ai conscience et que je regrette amèrement quand je vois où nous en sommes arrivés et surtout le mal que j'ai pu te faire. Mais je ne vis pas sur des regrets. J'ai vécu des moments inoubliables mais c'est grâce à TOI qui est EXCEPTIONNELLE et cette confiance et cette complicité que nous avons vécu! Depuis je ne fais qu'avancer et voir de l'avant. La vie réserve de bien belles surprises surtout quand on sait saisir la chance qu'elle nous propose... J'espère que tu te portes bien et je demande à la vie de te sourire"

A fignoler surement... Tous les conseils sont les bienvenus, merci encore et encore !!!

Non, non, et renon!!

Ça ne va pas, non??? :evil: :evil:

Mademoiselle te quitte et tu la couvres d'éloges et d'amour?? Tu n'es pas un caniche!

(et les femmes n'aiment pas les caniches... tout ce que tu vas faire, c'est lui mettre un grand sourire aux lèvres, et lui donner plus d'assurance encore! Mais sûrement pas la faire revenir!!!)

Blesse-la dans son ego l'ignorant totalement! Si reconquête il y a, tu aviseras. Mais surtout pas ça, malheureux!!

:twisted:

Bah oui mais c'est une personne TRES sensible !!!

Et je n'ai pas eu l'occasion de lui exprimer ce que je ressens depuis la rupture (sauf ma colère le soir même, mais pas mon Amour, ni ma tristesse), d'ailleurs je ne m'abaisse pas, pas à mon sens. Ni je ne lui coure après, ni je ne la supplie, je lui donne juste les cartes en main...

Mais j'ai peut être tort car je suis encore dans l'émotionnel....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...