Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

• Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je connais :D

Si tu lis le début de mon histoire, mon Ex est un peu tout l'inverse de moi

Plutôt du genre beatnik accordéon, reggae et touti quanti :D

Mais bon j'y crois malgré tout, maintenant faut que je réussisse à envisager qu'on ne sera plus jamais ensemble... (Aie !!! Que ça fait mal de le dire !!!)

Dur, Dur...

En attendant on avance, il n'y a que ça à faire, sinon en s'enlise et c'est encore plus la m..... pour avancer... (C'est plus une reconquête c'est le Vietnam !) :lol:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Dis toi bien que moi ça fait 20 jours qu'elle ma largué au bout de 18 mois de relation...

J'ai compris quelque chose meme si la relation s'arrétait elle sa vie elle la continue de son coté, va rencontrer de nouvelles personnes et avancer!

C'est pour ca que de mon coté je dois aussi vivre ma vie, travailler et m'amuser, en gros ne pas rester a coté du chemin alors qu'elle s'amuse bien de son coté!

Peut etre nous reverrons nous ainsi ce jour la je veux paraitre bien dans ma peau et débarassé des sentiments négatifs...

Je me rappelle qu'elle m'a dit que mon mode de pensée était :"certes très noir, mais bien lucide et plein de bon sens, "t'as raison en fin de compte. Et c'est bien ton expérience tellement riche de part les épreuves qui t'en as fait te rendre compte de tout cela"

J'apportais une pincée de piment à son monde plein de douceur.

Mais nous nous sommes confronté entre ses utopies pleines de bonne volonté et la réalité telle qu'elle est, enfin du moins ce que j'ai tiré de mon vécu (car la vie m'a pas réservé de cadeaux mais c'est un autre histoire). Que tu ne peux que sur toi, c'est malheureux mais c'est déjà ça et faut le prendre en compte. Et on peux faire de choses énormes tout seul ! A deux c'est encore mieux :D

Et je suis sûr que les ours et les libellules peuvent cohabiter, les opposés se complètent :lol:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Hey julz, je me suis un peu pencher sur ton cas histoire de te connaitre un peu mieux lol

Ok j'ai pas 18 ans et t'en a presque 30 lol mais je pense qu'on a un peu le même caractère tout les deux : plutôt sanguin, coléreux, agressif, nerveux et insatisfait absolue ,même quand a le bonheur a nos pieds, montre notre amour avec excès, et je pense que c'est ce qui nous a conduit a notre perte.

Un coup tu relativise un max sur ta relation , un coup t'est super terre a terre et tu réagis a "chaud" , t'es hyper-dépendant à l'humeur du moment. Je pense pas vraiment que tes envies suicidaires soit réels, mais plutôt que t'as pas trouvé autre chose de plus concret pour exprimé ton ressentit intérieur...

( je me trompe peut etre sur toute la ligne, je suis parti dans mon délire la!:p )

Tu serais pas taureau toi xD ?

J'ai jamais dit que j'allais me foutre en l'air, j'ai trop de respect pour la vie pour lui faire une telle insulte et à ceux que j'aime et qui m'aiment (je m'étendrai pas là dessus parce que ça risque d'être long)

Sinon je suis Bélier, t'imagines la bestiole qui fonce tête baisée et qui a même pas mal quand elle se cogne sur quelque chose (en apparence du moins, après dedans...).

Hyper-dépendant de l'humeur du moment... Lunatique en autre mot?

Oui c'est sûr que je pars au quart de tour si quelque chose me révolte ! Heureusement d'ailleurs ! C'est ce que je suis ! Ce qui plait au début et énerve à force...

Ben bélier taureau, tu me dira j'étais pas loin :D

Sinon lunatique voila le mot que je trouvais plus lol , je l'avais sur le bout de la langue il a fallut que je trouve un moyen de le contourner :lol:

Pour la fin je pense que c'est pareil pour moi, au début ça passe "l'amour est plus fort que tout" n'est ce pas ? Et avec le temps et le sale comportement qui va avec, ça fatigue, ça irrite et ça finit par devenir insupportable... et puis on se fait largué :lol:

;)

non pas de soucis, c'est juste que ce soir c'est pas la grande grande forme alors je deviens peut être un peu susceptible...

Faut pas m'en tenir rigueur

Pfffffffffff

Réveil moisi,, j'apprends un décès dans mon entourage et j'ai encore rêvé d'elle où elle m'engueulait et me faisait des reproches :cry:

Je vais pas faire grand chose de ma journée je sens, avec ce ciel tout gris ça aide pas en plus...

Merci beaucoup, on va dire que demain il fera beau...

C'est dans ces moments là où je crève d'envie de l'appeler.

Et puis je me dis le SR commence à durer trop longtemps vis à vis de la durée de notre relation (2 semaines de SR pour 3 mois de relation dont 1 mois de vacances sans moi pour elle)

Je vais craquer, je le sens :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet