julz Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Et tout ça je voudrais qu'elle le sache et je pense bien l'avoir exprimé à travers ma lettre.Lui envoyer ou ne pas lui envoyer telle est la question :?: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ralalala ! Je crois que la lettre, on la tous faite.... Mais Djue l'a dis, cela risque de provoquer une réaction, dans un sens ou un autre, peut-être un sens qui ne te plaira pas... donc es-tu prêt à encaisser ? "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Lourde question en effet, car on risque de me ramasser au microscope si vous voyez ce que je veux dire... :? Je suis passé devant chez elle ce soir (pas exprès c'était le chemin), c'était allumé j'avais trop envie de sonner à sa porte... Mais je ne l'ai pas fait (pas bien)... C'est dur durJe viens de relire la partie Abdiquer et je ne l'ai pas encore fait complètement je pense.Ce n'est peut être pas le bon moment de se revoir mais j'en meure d'envie, c'est atroce... "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigie Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Où en es-tu julz?Je viens de découvrir ton histoire. Perso, je te conseillerai de ne pas envoyer la lettre car .... ça fait partie des interdits! C'est tout bête mais faut dire que j'évite de trop réfléchir. Bon en tout cas, je crois que tu dois penser à toi avant tout. Soit égoïste. Si tu es prêt à affronter sa réponse (bonne ou mauvaise), et si ça peut te permettre de te reconstruyire. Fais-le. Sinon, abstiens-toi. Me voilà à donner des conseils que j'ai énormément de mal à suivre :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Merci gigie, on a tous des conseils à se donner, on est un peu là en partie pour ça. ;)Il va falloir que je me retienne....Pourtant je lis dans quelques histoires que braver un interdit peut être un élément déclencheur de la reconquête ..Mais actuellement je ne suis pas au top du potentiel de ma forme pour resplendir à ses yeux, je le sais , je le vois, on me le dit...Allez j'essaye de tenir jusqu'à mi semaine et ensuite je verrais si je l'appelle ou pas si d'ici là il n'y a pas de mouvement de sa part. Modifié le 28 octobre 2008 par julz "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigie Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonne résolution.Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu as raison Julz, il faut se fixer des objectifs réalistes et à court termes, afin de te permettre de les repousser (non tu rappelles pas mi-semaine) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai encore rêvé d'elle... :lol:Je sais c'est pathétique mais ça mine le moral au réveil franchement surtout avec cette pluie toute moisie...Je vais pas faire grand chose de ma journée je sensC'est dans ces cas là où on risque de craquer... "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Prends une corde et fais des noeuds marins.... heu.... non, pas une bonne idée ! :lol: Mets un élastique autour du poignet et tires dessus. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai eu envie de l'appeler car soudainement j'ai eu une idée qui m'a horrifié.Depuis le début je me dis qu'elle va mieux que moi étant donné qu'elle m'a quitté... alors que ça se trouve non :shock: Je voulais appeler pour savoir si elle allait bien, prendre de ses nouvelles...Je sais faut pas, alors je poste ici. ça aide des fois à pas faire le con ... "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 T'as échappé au fouet sur ce coup-là !! :mrgreen: Bien rattrapé ! Tu es sur la bonne voie ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est pas évident d'avoir la sagesse de Yoda :D "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Julz ecoute un bon morceau de grind pour te remonter le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Julz ecoute un bon morceau de grind pour te remonter le moralC'est ce que je fais ! du DILLINGER ESCAPE PLAN si tu connais :DSinon Converge, Nostromo ou Messhugah c'est pas pour me déplaire :lol: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui je connais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés