sapias Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Hum laisses moi deviner qui est le maître Gourou Sapias dans ton fantasme :lol: :lol: :lol: C'est vite oublier les autres !! :mrgreen: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci pour vos conseils. Merci mille fois, ça me regonfle !Je vois que pas grand monde a une image très jolie de moi. :cry: Alors que la majorité de ma personne, de ma manière d'être et de me comporter n'a rien de scandaleux. Je ne vais pas me jeter des fleurs en énumérant mes qualités, ce serait présomptueux et inutile surtout. Mais je les connais et tout le monde les reconnait.Cependant, il y a des fois où en effet je me renferme, ou je peux avoir des réactions abrupte mais c'est parce que je suis un sanguin je suis impulsif, un PASSIONNE !!!Maintenant que je vous écoute, vous sonnez tous le même son de cloche qui dit :"Oublie la, t'as "aucune" chance !" :cry: Et ça me détruit, quand je repense à toutes ces mini-gaffes que j'ai pu faire, que même un ami m'avait prévenu, il m'avait dit "abuse pas trop, tu vas la perdre". Et quand ça s'est produit "Qu'est ce que je t'avais dit ? T'écoutes quand on te parle pu...n ??? !!!".J'ai tellement envie de lui communiquer que j'ai compris, que je travaille sur moi même, que j'ai envie de changement, que je l'aime bordel !!!! (gros mot désolé), qu'elle me manque, que j'en souffre tous les jours, toutes les nuits, qu'elle hante mes rêves et mes cauchemars. Que je crois en Nous, parce que mon cœur ne me ment jamais, mon cerveau me joue des tour oui, mais mon cœur voit au delà.Mais je sais que vous allez me dire que ça ne servirait à rien sauf la faire fuir ou avoir de la pitié.Va falloir que je me résigne, que j'admette que je l'ai perdue, que je ne l'aurais plus, que j'ai tout gâché malgré les avertissements et que c'est bien fait pour ma gu...e !!! Je l'ai même bien mérité, ça m'apprendra à jouer au con, à tirer sur les sentiments de ceux qui m'aiment.Je suis triste, seul, au bout du rouleau et désespérément amoureux. Et c'est entièrement de ma faute. En fait je ne mérite même pas qu'on s'occupe de mon cas. Je ferais mieux de me mettre des baffes ou une balle dans le crâne plutôt que de gémir comme un gosse qui pleure parce qu'il a cassé son jouet.Alors je vais continuer mon SR, je vais aller pleurer une heure dans mon oreiller, je trouverais peut être le sommeil et ça me fera du bien. :cry: Merci encore, vous me (re)donnez la force que j'ai perdue "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Maintenant que je vous écoute, vous sonnez tous le même son de cloche qui dit :"Oublie la, t'as "aucune" chance !" :cry: Es-tu sûr de bien avoir lu ce que l'on t'a écrit ?!! :shock: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Maintenant que je vous écoute, vous sonnez tous le même son de cloche qui dit :"Oublie la, t'as "aucune" chance !" :cry: Es-tu sûr de bien avoir lu ce que l'on t'a écrit ?!! :shock:Oui en effet ce n'est pas ça, vous me dites "La reconquête n'est pas gagnée et il va y avoir beaucoup d'eau qui va passer sous les ponts (et dans mon oreiller) avant de pouvoir espérer quelque chose"Sinon ce soir je vais à un concert où je risque de la croiser, j'angoisse à mort. J'en tremble déjà sans y être, si je la croise je serais capable d'éclater en sanglots, de partir en courant voire même de tomber dans les pommes... "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Un garçon qui pleure... je fonds :oops: Mais tomber dans les pommes... là j'ai plutôt envie de rire :lol: Essaie de dédramatiser un peu. Relis la partie du site "confondre amour et besoin de l'autre". Viens nous donner des conseils à nous, qui en avons bien besoin aussi (surtout moi). Et prends des forces en te disant que nous tous, qui rions des faiblesses et des malheurs humains, avons tous souffert et été faibles, et pour la plupart le sommes encore. Au fait, ta chérie, tu ne l'aurais pas rencontrée sur Adopteunmec? J'ai rencontré il y a quelques mois quelqu'un qui avait ce côté négatif et un peu destructeur, tout en étant très cultivé et intéressant (mais son côté noir gâchait tout). Ceci dit je n'ai pas l'impression que le gars en question aurait été capable d'écrire un mail comme le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut :)Oui je vais essayé de mon mieux pour vous aider mais je vois mal les conseils que je pourrais donner, tellement je fais de bourdes et que j'ai réellement besoin de conseil, d'un coach même :lol:.Et non je l'ai rencontrée sur un site de rencontre local dans ma région, mais je suis sur adopte un mec aussi (julz, 28 ans, Chambéry). En revanche je vais peut être bientôt rencontré une fille qui est sur ce site. (bizarrement elle à 20 ans, car il faut savoir que cela fait plus de 4 ans que je sors avec des nanas qui ont 20 ans maximum : presque 2 ans avec une fille qui au début avait 17 et moi 25, 1 an avec une autre qui avait 18 et moi 27, et là celle qui m'amène ici qui a 19 et moi 28). Je sais ça porte à réflexion...Bon ma soirée s'est super bien passée, pur concert de Dub Trio, Asian Dub Foudation, Highlight tribe et plein d'autres groupes. Soirée électro posée très dansante. Justement je ne vais jamais dans ce genre de soirée et j'ai décidé de connaitre autre chose que mes concerts de bourrins. :mrgreen: J'ai retrouvé pas mal d'amis là bas, très étonnés de me voir ici, c'était vraiment une bouffée d'oxygène. De plus il y avait énormément de gens qui dansaient tous, qui souriaient et notamment une flopée de jolies minettes à tomber à la renverse, souriantes, pleines de grâce et d'énergies positives. :oops: Et donc j'ai pris un réel plaisir à les regarder, à danser avec elles, discuter, rigoler... Et je crois que si une m'avait fait des avances, j'aurais peut être pu céder (j'ai dit peut être et je pense que si j'avais craqué j'aurais eu des remords le lendemain). Mais ce que je retire de ceci c'est que je me suis bougé, je me suis tourné vers un monde que je connais peu et ça m'a rempli d'énergie. :D Cotés un peu négatifs (car il y en a tout de même), j'ai penser assez souvent à ma dulcinée ce qui m'a pas mal chagriné (coté positif aussi je ne l'ai pas croisée), j'ai eu un sacré coup de sabre dans le ventre quand je voyais des couples se bécoter ("Salauds !!!" dans ma tête :twisted: ) et puis je me dit que, si j'ai été attiré par de charmantes demoiselles et que j'essayais mon pouvoir d'attraction, quels sont vraiment mes sentiments pour mon "boulet"??? :shock: Pourtant je suis allé voir son Facebook dès que je suis rentré, pour me renseigner (l'espionner?) mais rien n'avait été ajouté.On va finir sur du positif, c'est mon optique en ce moment ;) J'y suis allé en voiture et donc je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool pendant la soirée et c'était pas les occasions qui ont manqué (l'envie aussi, mais ça va je suis pas en phase terminale d'alcoolisme notoire), bon j'avoue que j'ai fumé un peu d'herbe :o . Et puis j'ai ri, j'ai danser, j'ai sourit, j'ai pris du plaisir et ça requinque mes amis !!!11 jours de SR, allez on tient on tient !!! "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je crois pas que ca soit une bonne idee d'aller sur son face book, histoire de se tenir au courant. il faut mettre ces trucs la dans la categorie des interdits au meme titre que sms, mails, telephone, lettre, etc ...Je sais que ca brule les doigts, mais il faut le faire. ca entretient le truc et ca remet de l'huile sur le feu et ca ne ferais qu'allonger le temps de SR. Et ca ralentiras ton travail sur toi meme. et p'tet qu'au final, tu auras tellement cogiter sur le negatif, que ca pourrait plomber ton esperance de reconquete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je crois pas que ca soit une bonne idee d'aller sur son face book, histoire de se tenir au courant. il faut mettre ces trucs la dans la categorie des interdits au meme titre que sms, mails, telephone, lettre, etc ...Je sais que ca brule les doigts, mais il faut le faire. ca entretient le truc et ca remet de l'huile sur le feu et ca ne ferais qu'allonger le temps de SR. Et ca ralentiras ton travail sur toi meme. et p'tet qu'au final, tu auras tellement cogiter sur le negatif, que ca pourrait plomber ton esperance de reconquete ... Vois-tu je le fais pour me tenir au courant, justement, si elle a quelqu'un d'autre? Je sais c'est maso, mais je préfère le savoir d'avance que de les croiser main dans la main au hasard d'une ruelle...Sinon je pensais avoir plus de réactions par rapport à ma soirée... :? "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Saleté de dimanche !!!Elle ne sort pas de ma tête, ce qui prouve que j'ai bien fait de ne faire que tester mon pouvoir de séduction mais en en restant là.En revanche, je commence à crever d'envie de lui envoyer ce mail, de l'appeler ne serait-ce que pour récupérer mes affaires en début de semaine.J'ai tout faux ? Faut pas que je craque ? Sinon j'aurais tout perdu ce que je viens de faire ? même si je ne vois pas ce que ça provoque chez elle (et c'est ceci qui m'angoisse le plus)Et allons-y pour un petit coup d'interprétation inutile : si elle ne m'appelle pas pour mes affaires, ça lui donne l'impression que je suis toujours là? oui c'est nul je sors :arrow: J'ai besoin de soutien ! HELP !!! :cry: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Le dimanche ça donne de TRES mauvaises idées....Ne craques surtout pas, sinon tu recommence tout à zéro!!!!!!!!! :? Et ce n'est pas ce que tu veux n'est ce pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Et ce n'est pas ce que tu veux n'est ce pas??? Pas du tout, mais j'ai tellement envie d'entendre le son de sa voix, de la voir, la sentir, la serrer fort contre moi, même pleurer sur son épaule :cry: Et puis le SR l'a peut être fait fuir à jamais, c'est ça l'angoisse. D'avoir tout fait de travers.Merci du soutien chouchoups : il manquait plus que ça, une super pote qui est amoureuse de moi qui m'a fait une déclaration. Je lui ai expliqué que je suis amoureux de mon ex et que même jamais je ne prendrais le risque de gâcher une belle amitié comme ça. Résultat, elle se sent mal, elle culpabilise et a peur de me revoir. Pffff c'est la déprime totale là, je vais aller jouer à Colin Maillard au bord de la falaise :| "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai peur qu'elle se dise à cause du SR. J'ai eu bien raison, mais quellle lopette ce mec, même pas capable d'assumer ses problèmes et en plus pas les couilles de venir chercher ses affaires...Achevez le, vous voyez pas qu'il souffre !!! :cry: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Rien n'y fait !Je vais craquer !Je vais l'appeler !Elle doit me prendre pour un lâche de ne pas appelé et me réfugier derrière un SR qu'elle pourrait considérer comme un "je boude parce que je suis pas content qu'on m'ai confisqué mon jouet..." totalement puérile et immature ! "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 nonnnnn toi pas craquer toi tres fort.dimanche etre tres mauvais jour et donner idées stupides :D Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 nonnnnn toi pas craquer toi tres fort.dimanche etre tres mauvais jour et donner idées stupides :D :lol: Heureusement qu'on se soutien mutuellement !Je crois que à cause de ce forum, Kleenex va devoir fermer pas mal d'usines et les marchands de cordes vont mettre la clef sous la porte :mrgreen: Courage à toutes et tous et surtout MERCI!!! "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés