Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que veut tu dire par : "meme si souvent il en faut des tentatives, on y arrive" ? Tu crois qu'il faut essayer plusieurs SR ?

Parce qu'il est rare que quelqu'un qui entame un SR le tienne longtemps. Au début du moins. Il en faut donc plusieurs, en général, avant d'entamer le bon, d'en comprendre l'utilité et commencer d'en ressentir les effets bénéfiques.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

et entre les SR, tu peux avoir eu de nouveau une vie de couple...je suis passé par là... cependant, le premier SR n'a pas été suffisant pour que je sois transformé, je suis retombé dans les même travers, il n'a donc servi à rien ni pour elle, ni pour moi...

alors rebelotte, je suis de nouveau en SR suite à une nouvelle rupture....

mais faire un unique SR efficace doit être possible ...

ca fera 3 semaines demain! je tiens bon! ...je recois son courrier car elle a fait tout suivre chez moi! je ne craquerai pas! mais dur dur! que vais je faire quand elle va me demander pour son courrier? doisje la revoir? lui envoyer? de toute facon j'attends qu'elle me contacte!

j'ai quand meme peur que ce SR aboutisse a un oubli de sa part!.....

mais non pas de panique, le SR n'abouti pas à l'oubli promis et pour le courrier, attendez si dans un mois elle n'a pas fait signe, alors il sera temps de réflechir à ce qu'il faut faire.

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

moi j'en suis à 35 jours de sr...pas de craquage, hormis un texto à noel et jour de l'an (que je considère pas comme des craquages ?).

ce temps là je pense l'avoir bien mis à profit, et j'avance, même si parfois c'est dur, car malgré la rapidité de notre relation (3 semaines, oui c'est court, mais il en faut parfois peu pour s'attacher très fort), je pense encore à lui et il me manque...

Pour l'instant, je me sens pas encore prête à le recontacter, quant à le reconquérir.... c'est une autre histoire.... Je me laisse porter par la vie, et qui vivra verra ;)