Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

Eh ben les "jeunes", voyez un "ancien" comme moi qui vient vous encourager à travers le énième SR que je viens d'entamer ! 2 jours, c'est pas beaucoup. Mais je vais le tenir, et facile encore !! :shock:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite enfermez moi, baillonez moi, coupeZ moi les mains, la langue, le cerveau et le cœur surtout !!!!

J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEE

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

relax take it eaaaaaaasyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :arrow:

bon

faut se dire que: le telephone c de la merde, essaye le pigeon voyageur; ou les signaux de fumée

sinon, si tu l'appele tu va lui dire quoi concretement : "mon amour je t'aime reprend moi je ten supliiiiiiii"

(pas bien)

dc prend une peluche et raconte lui tes malheurs elle sera bcp plus comprehensive :D

COURAAAAGE la force est avec toi et si tu craque la team JRME (et lavoix) viennent te boter le derriere

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

Ce que je veux c'est lui donner un RDV pour récupérer mes affaires

lui dire ensuite en face le jour du RDV ce que j'ai écrit dans mon mail ou l'écrire sur une lettre (allez voir dans Votre histoire, C'est l'histoire d'un mec)

Mais bon il n'y a rien d'essentiel dans mes affaires

Et puis je repense au dernier contact qu'on a eu ya 12 jours où elle me disait en texto "tu me diras quand tu veux recup tes affaires, je ferait en sorte d'être la"

et moi qui ai répondu

"on véra ça debut de semaine prochiane, je suis occupé là. porte toi bien et prends soin de Toi"

ensuite perte de signal, SR, je n'ai pas appelé pour mes affaires bien que je sais qu'elle soit là, je suis passée de vant chez elle.....

Que faire?

Modifié par julz
"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

hum hum les "affaires" çava devenir la bonne excuse de la semaine je sens. moi qd on c separer la premiere fois j'avais garder ses dvd en otage juste expres pr pouvoir lui rapporter^^

hum hum les "affaires" çava devenir la bonne excuse de la semaine je sens. moi qd on c separer la premiere fois j'avais garder ses dvd en otage juste expres pr pouvoir lui rapporter^^

Là c'est elle qui a rompu le dernier SR juste pour parler de mes affaires et vite fait prendre des nouvelles histoire d'être "polie"

Donc elle veut que je récupère mes affaires mais n'a pas l'air si pressée que ça, en tout cas ça ne l'a dérange pas

Ou alors elle me laisse le temps sachant que je souffre...

Pffffffffffffff, dimanche de merde :evil:

En tout cas pour lui dire en face ce que t'as mis dans le mail, je ne suis pas d'accord! C'est exactement ce qu'elle doit craindre, en plus: que tu profites du rendez-vous pour lui dire Je t'aiiiiiiiiiiiime! (cf. interdits).

mdr symphonie, des pigeons voyageurs! :lol: tu peux essayer les signaux avec des drapeaux aussi ^^

Bon, et moi j'ai très envie de proposer un film à mon amour et d'en profiter pour le caresser langoureusement, retenez-moi :roll:

(c'est bon, c'est bon, je vais aller caresser mon serpent en tissu et faire des signaux à mon canapé).

lol julz ce que je voulai dire (ok ct pas tres clair)^^ ct que faut que tu recupere tes affaires mais sans avoir l'air super pressé (genre je veu te voir absolument) mais pas non plus trop faire trainer (genre sa garde un lien entre nous) voila:)

Mais je veux qu'elle le sache !

Justement je ne lui ai jamais dit depuis la rupture ! (déjà un interdit que je n'ai pas braver, mais j'aimerais le faire juste une toute petite fois... svp)

Et n'ayant plus de nouvelles de moi, elle doit se dire : "tient il revient pas à la charge ? il tenait pas tant que ça à moi, j'ai bien fait !"

Alors que NON bon sang de bonsoir !!! :evil:

Donc que faire le jour où je la revois ?

Pour moi ça va être pizza et continuer à assimiler les principes de JRME (suis-je passé de l'addiction affective à l'addiction à JRME ??? :? )

Ça craint mes ami(e)s, ça craint je vous le dit :lol:

julz, j'ai posté dans la partie concernée (Culture et loisirs / Post "Lâcher Prise") et je t'encourage (tout le monde en fait) à acheter sans tarder le livre dont je parle.

Ultra bénéfique, fait un effet immédiat, redonne le sourire et permet de s'abandonner complètement, donc de lutter contre ses peurs et de ne plus rechercher le bonheur à l'extérieur de soi (pour ça, entre autre, que les ex sont un poison) mais à l'intérieur.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=1375

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Nan, nan et nan! Tu peux lui écrire trois lettres par jour où tu expliques ton amour fou pour elle, et tu les lui enverras si tu veux d'ici six mois, pour lui dire "tiens je t'aimais, mais t'as vu, je ne te l'ai pas dit avant pour ne pas te déranger". Là ça ne va pas le faire!

Bon et vu que tu as l'air d'être sorti avec pas mal de filles plus jeunes, tu peux peut-être me conseiller sur un garçon plus jeune? (si tu veux regarder mon topic, "les solutions de commejaimerais", section Silence Radio)