Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PTDR

Je pense qu'il y avais qq chose dans l'eau de la piscine....

:shock:

Rooohhh je vous y vois déja....

NON NON ET NON, ce n'est pas le rosé...

Oui car chouchou a décidé de se reprendre en mains: sport, confiance en soi, moins de sortie de rosé de clopes et plus de dodo!!!!

Prenez en de la graines braves gens!!!!

CHOUCHOU is back je vous avez prévenu!!!! :lol: :lol: :lol:

Tout à fait !

Nous sommes des femmes fatales, pas des caniches ! Nous sommes des Fatal Wouf !! 8-) :lol:

On dirait un nom de girlsband

:lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Tout à fait !

Nous sommes des femmes fatales, pas des caniches ! Nous sommes des Fatal Wouf !! 8-) :lol:

On dirait un nom de girlsband

:lol:

YEAH !!

On va faire un World Wild Tour en 2009 !!

J'nous y vois déjà.... les autographes... les fans qui nous lancent leur caleçon sur scène...

Tiens, Badock est dans la salle ?! J'reconnais le sien !

:lol: :lol: :lol:

Elle est en train de me détruire completement. Le silence radio ca marche, oui, mais ma force d'esprit est trop fragile.

Le fait est que, il y a quelque semaines maintenant, je ne donnais plus de nouvelles, et puis un jour elle m'appel "comme ca". Dans la conversation elle me demande si j'ai rencontré des filles depuis ces 6 derniers mois... je lui ai répondu que oui, mais rien de vraiment sérieux. Je crois que ca l'a faché sur le coup. Je lui ai fait par aussi de la maturité que j'ai acquis depuis, mon envie de me poser serieusement, l'envie d'avoir un enfant qui me titillait de plus en plus... "Il a fallut que je te quitte pour que tu ai envie de ce que j'ai toujours voulu avec toi !!" Et bien elle s'est mise à m'appeler tous les jours pendant une semaine a peu pret, des messages par ci par là, des mms d'elle (mon dieu ce qu'elle est belle) "c'est pour t'embeter, ca fait longtemps ! t'as vu la belle gosse ? lol" Tu m'etonne... Comme si je n'etais pas au courant, hein, ce genre de photo/message qui veut vous dire "tiens regarde ce que t'as perdu".

Il m'en fallait pas plus pour retomber dans mes travers, j'ai pensé que, ca y est je commence à lui manquer, il ne faut pas que je laisse passer cette occasion... J'aurais mieux fait de m'abstenir car elle a repris ses distances illico presto... et moi j'ai continuer a lui redire des mots très affectueux.

Je suis parti 4 jours à Berlin ce week end, je lui ai envoyé des mms de moi la bas, en lui disant que j'aimerais tellement qu'elle soit avec moi en ce moment etc, des choses qu'on dit à sa copine quoi... c'etait samedi et à ce jour je n'ai pas de nouvelles...

J'en peux plus, ca fait plus de 6 mois maintenant qu'elle est partie, des silences radio j'en ai fait plein, des rechutes tout autant... aujourd'hui je crois que j'ai perdu tout espoir. A chaque fois que je me sentais vraiment mieux, disons en paix avec moi meme, elle arrive toujours à faire voler en éclat cette maigre aura de bien etre... Je ne sais vraiment plus quoi faire... Repartir en silence radio ? Ca fait quand meme 7 mois maintenant qu'elle est partie, cela sert il vraiment a quelque chose... je ne sais pas si je dois etre résigner... Nan, je suis vraiment pomé... Elle se dit surement "le pauvre garcon, il attaché comme huitre à son rocher, je m'en défairais jamais..." J'ai vraiment l'impression que cette fois le silence radio ne menera à rien, comme un mauvais présentiment, qu'elle va vraiment couper les ponts... En attendant, moi j'ai perdu à nouveau le sommeil, plein d'idées noires, des films à ne plus savoir qu'en faire passent dans ma tete, toutes les nuits... Comment peut on avoir une telle emprise sur les le coeur et l'esprit des gens... Je lui appartient totalement, c'est évident. C'est d'une tristesse

Voila c'etait mon coup de blues perso

Biz a toutes et à tous

Je connais bien ta situation Mr Endorphine, et pour moi aussi ça a été la rechute assuré en moins de temps qu'il n'en faut pour s'en rendre compte... Et j'avoue que moi aussi je ne sais pas que penser de cette attitude, ils nous contacte se rapproche de nous, on même tendance à flirter voir plus, au début on tiens nos distance ne voulant pas y croire, puis faut se le dire on est fragile et on espère à nouveau, on se lance nous aussi dans se flirte, mais là l'ex n'est plus là et dispasrait à nouveau...

Pour ma part il y a peut être quelques hypothèses :

- soit l'ex se sent seule à cette période, et nous servons un peu de bouche trou (oui c'est pas terrible mais c'est possible :( )

- l'ex a encore des sentiments pour nous mais il est encore perdu, ne sait pas vraiment ceux qu'il veux et "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" s'applique en beauté dès qu'on retombe dans la dépendance...

Voilà je comprend tout à fais ce que tu vis, je viens juste de rechuter après une semaine où on échangea photo, msg et j'en passe, puis lui aussi à disparu depuis samedi!!!!

Essaie de te changer les idées, n'attend pas ses msgs (même si c'est très dur), fais ta vie, et tkt pas si elle a pris contact une fois, elle le refera, donne lui du temps, et surtout occupe toi l'esprit...

Bon courage à toi ;)

When I Close my Eyes I remember that Kiss....