Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

pas de steak, il ne livre uniquement que des pizza !

mais c'est un monde tout de même, faite plaisir, et voilà, jamais d'accord...

et le rosé, il est assez frais? :?:

et là, tu réponds ....

Stéphanie de Monaco !!

J'ai bon!?

:lol:

MDR! :lol: :lol: :lol:

Le rosé fait son effet...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfffff....

il m'en faut plus pour bouder, si vous saviez...

c'est d'ailleurs une des raisons de la rupture avc mon Ex, je ne sais pas bouder, et je prends trop facilement sur moi sans m'en rendre compte... mais ça change...

enfin, pour ce soir, je vais aller me ressourcer au fond de mon lit sous ma couette...

à demain les Femmes fatales....

bises...mais pas de baise-mains...lol

Apres un bon premier rendez vous ( cfr gagnons ensemble la reconquête), et le refus du second rendez vous hier (2 jours apres l'avoir accepté), je retourne donc en Sr ( du moins, si vous pensez que c'est ce que dois faire) jusqu à notre visite chez le notaire prochainement.

Volia , Silence radio : 1 Jour !

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Je viens poster pr ne pas craquer mon SR.

Moi qui faisais partie du club d'Ariane je m'aperçois que mon ex fait également son SR. pourquoi je ne sais pas. Là il est vacances donc les questions fusent dans ma petite tête. comme nous tous je me demande si mon SR sera efficace... Malgré tt j'ai tjs ce petit espoir au fond e moi ki subsiste.

Il sera au moins efficace pour toi Amandine ;)

N'attends rien de lui, comme Ariane, ne prends que le positif. Fais ce SR jusqu'au bout et fini la méthode pour n'avoir aucun regret. Rien n'est joué encore, tu as encore toutes tes chances!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Je ne les trouve pas si minimes que ça...

Puis pense à toi dans tout ça, tu es là pour changer, avoir confiance en toi, paraître en plus séduisante etc...S'il est assez bête pour refuser cette superbe femme que tu deviens, dis-toi que d'autre en serait ravis ;)

W. Shakespeare