quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 pour ce qui est d'avoir le point de vue de vos Ex, ce n'est pas gagné, avec des "chieuses" comme vous, va falloir decrypté tous vos faits et gestes, je vais me reprendre Mars et Venus pour être sur de ne pas louper de sous-entendus.Car en tant que mec, le pb commence par là. la clarté des paroles, dire ce que vous pensez dans des mots que nous comprenons est parfois mission impossible...un exemple :elle dit : je n'ai pas envie de faire à manger ce soirlui comprend : ok, je m'en charge ou je commande une pizzamais en fait, elle veut quoi au final ? resto, pizza, chandelles, autre...femmes fatales, vous pensez à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 euh les filles, sans vous décourager...Si on fait un concours de rosé, c'est moi qui l'emporte le quizzy :mrgreen: alors quizz....heureux? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 :lol: :lol: chouchounyc, c'est vrai nous sommes des femmes fatales maintenant alors il va devoir choisir...Quizz, l'épreuve d'adhésion c'est boire deux bouteilles de rosé pardi!!! :lol: ok je :arrow: aussitu sais bien qu'avec chouchou, on adore le rosé, alors pas de pb, j'ouvre la première :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 En echange tu a 5 femmes fatales pour t'epauler aussi et ça c'est cadeau ;) jamais de ma vie je n'aurais rêvé de pareil cadeau....j'adore le SR, c'est vachement gratifiant !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 ah ?!:P .....ouai quizz fait peter!!!!!!!!!! :lol: Désolée les filles, sans rancune hein? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 pour ce qui est d'avoir le point de vue de vos Ex, ce n'est pas gagné, avec des "chieuses" comme vous, va falloir decrypté tous vos faits et gestes, je vais me reprendre Mars et Venus pour être sur de ne pas louper de sous-entendus.Car en tant que mec, le pb commence par là. la clarté des paroles, dire ce que vous pensez dans des mots que nous comprenons est parfois mission impossible...un exemple :elle dit : je n'ai pas envie de faire à manger ce soirlui comprend : ok, je m'en charge ou je commande une pizzamais en fait, elle veut quoi au final ? resto, pizza, chandelles, autre...femmes fatales, vous pensez à quoi?[/quote] :lol: Tu pousses loin la réflexion là quand même. Perso quand je dis que je n'ai pas envie de faire à manger c'est juste que j'ai la flemme et une pizza me va très bien! :mrgreen: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 euh les filles, sans vous décourager...Si on fait un concours de rosé, c'est moi qui l'emporte le quizzy :mrgreen: alors quizz....heureux? :lol: :lol: :lol: :lol: nos verres se sont croisés, euh... nos pensées...tchin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 je tchin aussi!Au silence radio et aux femmes et hommes ayant des demêlés avec leur ex!! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 hip's....s'cusez moi, le vin...j'vais me commander une pizza, ça fera passer le roséAstartee, tu es partante?Qq'un d'autre?après minuit, ça ne tombe pas sur les hanches... mais sachez que les mecs ne sont pas tous des accros des femmes fines et taille manequin... alors pour faire vos chieuses, vous avez le droit de ne pas tomber dans ce cliché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 je préfèrerais un steak en fait :mrgreen: Le rosé passe mieux avec :lol: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 ça rentre vite le profil de chieuse... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 il faut bien commencer l'entrainement :lol: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 je préfèrerais un steak en fait :mrgreen: Le rosé passe mieux avec :lol: Tu veux un steak rosé? Moi à point, mouahahaha ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 pas de steak, il ne livre uniquement que des pizza ! mais c'est un monde tout de même, faite plaisir, et voilà, jamais d'accord...et le rosé, il est assez frais? :?: et là, tu réponds .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 pas de steak, il ne livre uniquement que des pizza ! mais c'est un monde tout de même, faite plaisir, et voilà, jamais d'accord...et le rosé, il est assez frais? :?: et là, tu réponds .... Stéphanie de Monaco !!J'ai bon!? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés