Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo Tite louve!

Crois en toi, en lui et en l'amour pour votre RDV de mercredi.

D'ailleurs tu vas y aller belle, grende, attirante et surtout pleine de confiance en toi. Et si tu as vraiment confiance en toi, ça se verra. Pas de mélo, pas de drame, pas de remarques méchantes. Zen, tu es une femme formidable et ne l'oublie pas. Vas y en te diasnt que tu n'as rien à perdre et que tu es là pour discuter calmement.Et surtout, tu n'attends riend de lui, pas un geste, pas un mot doux, rien! Oui, je sais c'est très dur, mais fais le pour toi. Et si Monsieur veut revenir c'est lui qui le fera et ce n'est surtout pas toi qui ira le chercher. Je penserai bien à toi mercredi soir et si tu commences à stresser mercredi dans la journée, reviens lire ces posts. Que la force soit avec toi!

oh mais je vais pas attendre mercredi après midi pour venir ici!!! Il me faut de la préparation et ça commence maintenant!!! Oui, je n'attends rien de lui, je sais très bien qu'il n'aurait aucun geste "déplacé" (que je trouverai très bien placé moi ;) :lol: ) tant que c'est pas clair entre nous, je le connais, il peux refouler ses sentiments, ne rien laisser paraitre...et en avoir quand même. Tout ça pour ne pas me donner de faux espoirs pour rien, bon c'est plutot bien, il ne veut pas jouer au yoyo avec moi.

Pffff, j'ai fait toutes les boutiques, j'ai pas trouvé de petite robe sympa, on est lundi, il m'en reste 2 à faire qui sont fermées aujourd'hui, j'irai demain!

twiny, tu avais raison. J'ai commencé à lire, "les hommes préfèrent les chieuses" et il détonne!Franchement je viens vraiment de réaliser que j'ai été trop, mais trop trop gentille avec lui!Mais comment j'ai pu être autant carpette!!!

Incroyable...Alors moi je vous le dis, si il envisage de me récupérer (ce que je ne sais pas du tout) il va ramer mais vraiment!

ça ne sert à rien d'être trop gentille, vraiment à rien...On a pas ce qu'on mérite ensuite...

En tout cas twiny, ce livre va debenir mon livre de chevet!Merci!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Enfin quelqu'un qui m'écoute dans ce forum, MERCI Fanette je me sens moins seule et je suis trop contente que ce bouquin t'apporte la lumière, comme il a pu me l'apporter.

Tu as vu cela n'a rien à voir avec Venus ou Mars machin..

C'est la vrai vie !! Que des choses concrète.

A ça fait plaisir de lire ça !! :D

Je l'ai conseillé à Magliko mais elle a pas relevé alors j'ai réinsité une fois mais toujours rien, je sais même pas si elle m'a lu. Quel Dommage !! Ca aurait pu tellement l'aider.

LOL, tu crois pas ??

Comment ça pour une fois qu'il y a qq'un qui t'ecoutes sur ce forum :shock:

Je te signale que je l'ai commandé aussi ce livre, je l'attend cette semaine lol...

Euh ça va suis pas suceptible mais bon Twinny deconnes pas suis un peu à cran en ce moment, je rebondit vite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:

chouchou, je suis sûre que twiny voulait dire qu'on est deux des rares à l'écouter...Enfin tu comprends! :mrgreen:

Je vais l'emmener pour les vacances en plus mon départ est demain soir, alors je reviendrais demain après-midi mais vraiment pas longtemps pour vous souhaiter de ne pas craquer et de vous faire un tit coucou. J'en aurais de la lecture à rattraper et j'espère que j'aurais de bonnes nouvelles à lire!

twiny, je suis complètement d'accord, ce livre c'est vraiment la réalité!Et ça a déjà changé ma façon de me comporter!J'ai encore du boulot, mais là ça va plus être la même chose après!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Pareil Chouchou à cran aussi !! :lol:

Ah ben ça fait plaisir tu vas voir tu vas pas être déçue !!

Je suis vraiment contente et j'ai hâte d'avoir tes impressions..

LOL, on dirait que c'est moi qui l'ait écrit. :lol: :lol:

Mais Fannette c'est la première qui m'en parle alors que ça fait un mois que je fais la promo de ce bouquin et que personne ne m'en reparle.

Bref je tiens les comptes donc Deux qui m'écoutent dans ce forum !!! :lol:

:lol: :lol:

chouchou, je suis sûre que twiny voulait dire qu'on est deux des rares à l'écouter...Enfin tu comprends! :mrgreen:

Je vais l'emmener pour les vacances en plus mon départ est demain soir, alors je reviendrais demain après-midi mais vraiment pas longtemps pour vous souhaiter de ne pas craquer et de vous faire un tit coucou. J'en aurais de la lecture à rattraper et j'espère que j'aurais de bonnes nouvelles à lire!

twiny, je suis complètement d'accord, ce livre c'est vraiment la réalité!Et ça a déjà changé ma façon de me comporter!J'ai encore du boulot, mais là ça va plus être la même chose après!

C'est clair Fannette tu prends une claque avec ce bouquin.

Et qu'est ce que c'est bon !!

Car y a un super, sublime objectif au bout de ça..

DEVENIR UNE FEMME FATAL !! :oops:

Ben tant pis pour les autres, on sera les 3 femmes fatale du Forum !!

Bon fatalement quitté mais FATALE quand même. :lol: :lol:

Hello les filles...

"les hommes préfèrent les chieuses" ... c'est aussi une lecture pour un mec ?

Car je suis un peu trop carpette avec mon Ex, et pour évoluer un peu, j'ai aussi besoin de mieux comprendre certains trucs qui la saoulaient, et que j'ai du franchement louper.

coucou quizz. Je pense que ça te fera pas de mal de le lire aussi...

T'inquiète twiny, j'ai dix jours pour méditer là dessus. Je vais le passer à une amie ensuite car je trouve qu'elle prend mon chemin!Trop gentille, trop en train de rappeler les mecs!!Je lui ai dit: "tu les laisses te rappeler point barre!" Mais la petite elle m'écoute à demi, mais je la connais, il faut qu'elle s'en rende compte par elle-même.

;)

Je fais toujours profiter mes lectures aux autres!

Mais ouais tiens des comptes, et tu verras, je suis sûre que t'as lancé une mode!!

Bientôt, tout le monde dira: "c'est à la twiny qu'il faut agir!"

Coucou tout le monde !

Pas eu trop le temps de vous lire, suis en pleine cuisine pour éviter de perdre mes victuailles, parce que mon congélo qu'était plein à craquer a eu la bonne idée de me lacher et du coup tout à décongeler, génial !!!!!!!!!!!!!!!!! GGGGRRRrrrrrrrrr !!! :evil:

J'en profite quand même pour faire la faillotte moi aussi, parce que je l'ai lu le livre de Twiny sur les chieuses (mais je l'avais déjà lu avant, héhé) !

Je file, je vais retrouver mes calamars... :mrgreen:

Il a l'air sympa ce bouquin tiens, je vais l'emprunter alors, comme mars et vénus aussi. Je pourrais comprendre comment mon ex marche qui sait?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare