Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

euh...Bon voilà, je vais avoir l'air conne je suis sûre...Bon voilà je me lance..

Je me sens belle...A la base je suis quelqu'un de très complexée? J'ai été boulimique, d'ailleurs je me bats encore contre et je ne me suis jamais vraiment trouvé à la hauteur des autres filles. Mais là, je me sens belle, je prends plus confiance en moi. ça a commencé quand je l'ai rencontré bien sûr mais ensuite ça a baissé en janvier dernier...Quand j'ai repris contact avec lui la première fois. Et les mois qui ont suivis ne m'ont pas forcément aidés...Ce n'est pas lui qui me donnait moins confiance mais la situation. Lui m'a toujours dit que j'étais très très jolie (bon je me tais parce que vous allez croire que je me vantes :? ) mais voilà je me sentais pas bien par rapport au flou de la situation.

Et là, je me sens mieux. Je sais pas si ça fait parti du silence radio ou tout ça, mais je me sens mieux quand même et plus zolie :D

Il est peut être temps de penser qqchose de positif sur moi

Tu n'as pas à être gêné, au contraire! C'est marrant hier je me suis faite la même réflexion que toi, en me disant que je suis jolie. Et tu vois, ça nous rends plus séduisantes! Et comme Chouchou et Arianne disent, on gagne confiance en nous, preuve que le SR fonctionne très bien!

On est tous beaux et belles, nos ex ne savent pas ce qu'ils ont perdu va! :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah voui ils savent pas ce qu'ils perdent ces idiots!!

Moi aussi ariane assez satisfaite de mon corps aujourd'hui. Bon au moins le silence radio fonctionne pour moi aussi, car j'avais peur de ne pas avoir les effets escomptés. Vous me rassurez là! :D

C'est bon de pas se sentir seule!!tous ensemble tous ensemble hé hé! :mrgreen:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

merci cris. Et toi je t'avais dit de pas t'en faire pour l'appel...

On avance beaucoup plus vite avec vous tous en tout cas

bon bah je vous laisse je vais aller travailler dans 15 minutes donc faut que j'y ailles...

A ce soir!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Ariane, chouchou, Astartee et les autres : bonjour !

;)

Heureux de vous retrouver quelques heures sur JRME, j'espère que ça va à peu près bien pour la communauté ?

A tout'

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

bonjour tout le monde.

Juste pour vous dire que mon SR ce passe de mieux en mieux et je suis de plus en plus soulagé de tout ça.

bien sure, je pense à elle de temps en temps et je me pose encore quelques questions mais ça va.

Je suis même pas sure de repasser par la case "reconquête". enfin, je dis ça maintenant mais on verra.

Merci à tous et toute, même si je pose pas trop de questions et m'exprime peu sur le forum, je vous lis beaucoup et ça m'aide énormément.

Je vais pas pouvoir vous lire pendant cette semaines (vacances) mais j'espère que vous allez tous et toute vous débrouiller comme des chefs comme d'habitude.

@ bientot ;)

Salut les filles, je suis nouvelle, je lisais vos messages et c est vrai que moi aussi qui etait de nature complexe, je me sens mieux et plus belle, d ailleurs j attire beaucoup le regard des hommes alors que des fois j etais transparente ou myope lol ou alors y a ecris sur mon front nouvelle :lol:

Alors moi et l histoire des SR, j ai deja essayer 2 fois a chaque fois je craque au 16 eme jour c est hallucinant, j avais essayer au mois de juin, puis apres la séparation au mois de juillet, mais du coup le voila en situation de force car il sait que je craque tot ou tard ,

la je me dis que c est le dernier sinon je suis fichue , donc j ai commencer le SR le 07 , on est plus loin du 16 eme jour je compte sur vous

sinon moi je m occupe de moi, j ai decider de tout changer, je fais un petit regime et ca dommence un peu la perte de poids donc ca me motive, je me suis bichonne chez le coiffeur pour une nouvelle coupe et apres j y retourne une fois decider pour peut etre une couleur enfin je verrais, je refais ma garde robe , je change tout quoi !

Sinon a ma 3 eme tentative de SR, je commence a me sentir mieux et moins dépendante aussi je pense.

Salut vanille je vois que tu vas bien ; c'est bien tout ce que tu fais tu as raison rin vaut un bon changement. Pour ton petit probleme de craquage au 16 jours essaie de pas compter les jours sa peut aider et surtout quand tu sents que tu va craquer vient le dire sur le forum au lieu de craquer et de detruire ton sr on sera la pour t'aider et te soutenir.

Bon courage vanille

Salut patate ben ecoute c'est parfait tout sa continue tu tiens le bon bout et bonne vacance

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

question toute bête: bon voilà, j'avance dans le silence radio ( 21 jours) et depuis ce temps, j'ai eu un appel, un message vocal, deux sms...En deux semaines je trouve que ça fait pas trop lourd...En même temps il a ressenti que je prenais de la distance et quand c'est ça, il demande juste des nouvelles, histoire d'éviter d'en prendre pour son grade...Il évite tout ce qui ressemble à une dispute...Même si je ne lui en veut plus et que je n'ai aucunement l'intention de le blâmer...J'ai eu mes erreurs et lui aussi point.

Mais voilà, est-ce que c'est pas un peu négatif de ne pas avoir trop de nouvelles?

En même temps, on est dans une période où on en demande pas trop et je sais que par rapport au dernier sms que j'ai reçu (l y a une semaine), il aurait aimé me parler et qu'il pense que je lui fais la tête.

Mais voilà, je me demande juste ce soir si le manque de nouvelles, c'est pas trop négatif?

Dites moi si j'ai l'air bête de demander.. Et je sais par avance que le silence radio va durer un peu plus de 30 jours puisque je pars jusqu'au 30 août et que c'est le 24 que ça fera un mois!Mais je serais en vacances et je compte bien en profiter!

Fannette je ne pense pas qu'avoir ou pas des nouvelles de son ex soit positif ou négatif, il n'y a pas de règles.

Avec le mien on c tjs donné des nouvelles depuis la rupture, là ça vient stt de lui depuis que j'applique le SR mais rien ne bouge pr moi, il ne veut même plus me voir.

Essaye de ne pas te raccrocher à ça et profite bien de tes vacances.

La semaine dernière je l'ai appelé et proposé (maladroitement) que l'on se voit. il m'a dit que ct pas une bonne idée. mais depuis il m'a contacté par mails et sms (ya eu mon anniv depuis). mais nos contacts s'espacent de plus en plus

en fait je voulais juste te dire qu'au vu de mon histoire et de celles des autres, que l'ex garde + ou - contact n'a pas l'air de donner + ou - de chance pr la reconquête.

Bnejur à tous. Visiblement, tout le monde tient bien son SR. Bravo à tous. ;)

Pour ma part, je tiens. Pas facilement, mais je tiens. Pour l'instant, la rancoeur m'aide à tenir. Elle est revenue me parler sur msn (j'avais encore oublié de me mettre hors ligne), j'ai répondu brievement. Elle m'a dit qu'elle était soulagée que je réponde, parce que c'était dur de m'avoir en ce moment. Elle m'a dit qu'elle avait peur que je lui fasse la gueule, parce que je répondais plus. Je lui ai simplement dit que j'étais très occupé.

Elle a bien insisté sur le fait que ce qui l'avait bcp déçue, c'est que j'avais le temps pour répondre à Hélène, et pas à elle. Je lui ai dit que je devais partir pour aller au ciné avec des potes (ce qui est vrai, mais pas tout de suite, dans une heure). Sa réaction: "ah? je les ai jamais connus"... :D

Apparemment, alors qu'elle demandait à Hélène pourquoi je ne répondais plus, Hélène lui a répondu qu'elle devrait se mettre à genoux devant moi et me demander pardon... et mon ex n'a pas compris pourquoi Hélène lui disait ça, apparemment, ça l'a choqué, "comme si j'étais une meurtière, ou la coupable", m'a-t-elle dit.

Que répondre, face à ça? Je n'avais qu'une envie, c'était de lui balancer dans la gueule que oui, elle avait été meurtrière, et coupable. Mais je n'en ai rien fait.

Puis elle m'a écrit: "j'ai envie qu'on ne parle plus jamais de ça, mais que tu ne me négliges pas non plus"...

Elle m'a fait une crise parce que j'ai le temps pour mes autres amis, et pas pour elle, elle m'a dit que, en agissant comme ça, je ne suis pas un vrai ami...

Quand je lui ai dit que j'étais fatigué et qu'on parlerait de tout ça un autre jour..., sa réaction : "adieu".

Quand je lui ai dit que je n'avais appelé Hélène qu'une seule fois (contrairement à ce qu'elle prétend), elle m'écrit : "tu mens comme tu respires, tu n'as pas changé" puis "j'aurais aimé de la franchise et du respect"... Elle me parle de franchise et de respect... Elle perd les pédales !!!

J'avais vraiment envie de le lui faire bouffer, son respect... Mais toujours zen... Tout en la maudissant derrière mon écran.

Je lui ai répondu : "on en parlera à un autre moment", elle me répond : "comment veux-tu que je te parle? tu ne réponds plus! je dois faire quoi? explique-moi le mode d'emploi".

A croire qu'elle a tout oublié de ce qu'elle m'a fait endurer... Quelle ******asse...

Elle a été jusqu'à m'écrire : "tu as pas trois minutes à me consacrer? trois minutes, c'est rien dans une vie. Et ça peut faire plaisir"...

Je suis épuisé. Et elle me traite d'égoïste parce que je n'ai pas de temps à lui consacrer en ce moment. Elle m'a même écrit : "c'est toujours TOI, TOI, TOI"...

Je lui ai dit que j'allais à une expo avec une copine; sa réponse : "je savais pas que tu aimais ça. On est jamais allés faire ca..." puis : "tu y vas avec qui? je la connais?"...

Petit détail sans doute sans importance : au moment de m'écrire, elle avait mis (comme d'hab) comme photo une photo de son mec. Et dès que j'ai répondu, elle a changé la photo et en a mis une autre, plus "banale". Et elle a remise la photo de son mec dès que je suis parti.

Sinon, j'ai vite filé. Je repars dans mon SR drastique pendant quelques jours. Si elle m'écrit, je prendrai bieeeeeeeeennnnnnnn mon temps pour répondre.

Mais qu'est-ce que j'en ai marre. Son "amnésie" est sans limite. Ce soir, je suis sur le cul, plus encore que d'habitude. :roll:

Me revoilà de mon we chez mes parents. Bon, pour mon anniversaire, rien du tout de spécial, pas envie du tout de le fêter (merci quand même pour vos petits mots!). Pas de gateaux, ma mère a commencé à chanter un "joyeux anniv..." NON STOP!! et puis c'est tout! Le truc "positif", c'est qu'il est d'accord pour qu'on parle, ce sera mercredi soir (notre fils est en vacances chez ses grands-parents : les 4!!). Alors, il va falloir que je me prépare à ce rendez vous (mince, j'allais presque écrire à cet "entretien"!!). Ce soir, je vais l'inviter au resto pour mercredi, je vais faire mes courses et je le verrai. Aujourd'hui je vais faire les boutiques pour me trouver une petite robe ou un truc sympa!

La, il est en période de grande colère, à fleur de peau le type! Il se met en colère pour 3 fois rien. Ca me fait penser à mon père (mes parents ont vécus la même chose), je sais que mon père était en colère contre lui-même, mais il accusait les autres, et surtout ma mère en fait! Ma foi, si il prend le même chemin, c'est rassurant, aujourd'hui, ils sont toujours ensemble!

Ils sont passés par cette phase aussi? de grande colère?

Coucou titelouve. Bon déjà un bon point qu'il veuille te parler. Ensuite, ne pas tomber dans le mélo. Tu l'écoutes, ok, mais tu n'encaisses pas gentiment des remarques désobligeantes qu'il pourrait te faire.

Avant tout, c'est une conversation pour essayer de comprendre, pas essayer de conquérir, je crois que c'est trop tôt pour ça. Réinstaurer un vrai contact avec lui.

Bref, va-y en ne stressant pas comme une dingue et en ayant confiance en toi!! :D

Bon bah sinon J-2 avant mes vacances et une forte envie de lui demander des nouvelles!Son silence m'énerve!Loooool

Bah oui, j'aimerai bien voir qu'il galère quand même, ce serait marrant...Mais en même temps je préfères ne pas en avoir du tout avant et pendant mes vacances comme ça je reviens l'esprit tranquille, prête pour la reconquête! Ensuite il faut voir si des choses changent pendant mes vacances, si ça se trouve je vais la repousser un peu donc...

Mais m'énerve de ne pas avoir de ses nouvelles!Petit con!! :lol:

Je vais commencer mes valises je repasserai tout à l'heure!!

Au fait j'ai vu les différents posts fait hier...La bonne humeur et l'humour règne ici, ça fait plaisir! :D