quizz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 un petit rosé quizz?Comme chouchou... :lol: ben ouais, c'est un peu la boisson universelle en plein été ...mais le rapport s'arrête là...hein chouchou, dis leur qu'on ne boit pas le rosé ensemble !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 bande de cachotiers :D :lol: :mrgreen: !! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 chouchou, planque toi, on nous a reconnu... la vache, y sont forts, y'en a des qui regarde trop les Experts ou RIS à la télé, voilà le résultat, confondu avec un verre de rosé distant....fannette, tu es sure que tu n'aurais pas abusé du rosé de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 arretez picole en solo faite tourner la bouteille promis la prochaine c'est moi qui rince :lol: :D Citer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Non pas ce soir, mais vous inquiétez pas je vais m'y mettre d'ici peu!!! ;) :mrgreen: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 c'est comme pour les SR, ce sont les premiers verres les plus durs à passer, ensuite, ça coule tout seul... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 très bonne métaphore! :!: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Euh, j'etais pas devant mon ordi, mais j'avais comme les oreilles qui sifflaient depuis tout à l'heure!!!!! :D Et là j'ai lu "vin rosé" :shock: et j'accours bien sur :lol: :lol: Quizz t'a vu comme ils sont??? :lol: :lol: Vous m'avez bien fait rire en tout cas :lol: :lol: Quand au fin mot de l'histoire vous ne la connaitrez pas bien sur, car ns sommes en SR et il faut bien garder un petit peu de mystere hein Quizz? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 :lol: Bah chouchou tu es notre compagnonne de vin rosé!Alors bien sûr que tu as eu les oreilles qui sifllent!!Normal! Mais n'ai pas honte!!Il faut assumer! :lol: Mas c'est vrai on est en SR alors un peu de mystère que diable! :D Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Perso je suis au whisky... Ca marche mieux que le rosé dans mon cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 le whisky ça me rend malade, le rosé c'est plus doux, ça sent l'été!Hein chouchou!!! :mrgreen: Bon les loulous c'est pas tout ça mais moi je vais me coucher, je travailles demain et ç va pas être la joie car beaucoup de gens vont prendre la route!aller je passes demain matin!Gros bisous à tou et bonne nuit!Allélouia, je pense moins à lui ce soir! :D Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 bonne nuit à toi! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ah non, je suis pas d'accord, une bonne bouteille de Jack Daniel's, du Wild Turkey, Du Rebel Yell ou du Four Roses, y'a rien de plus doux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 nous, avec chouchou, on reste au rosé, le whisky, c'est pas désaltérant...surtout après l'effort...mais chuuut...lolsur ces bons mots, un gros dodo, ce n'est pas le tout, mais je suis en vacances, il ne faudrait pas abuser...complétement inversé le gars...je vais peut-être me mettre au whisky, mais du pur malt, rien d'autre...bonne nuit tout le mondebonne nuit chouchou... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Et bien ! Hier on parlait steak/poulet sur le forum, aujourd'hui apéro... C'est bien, on se laisse pas abattre !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés