Lisa Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 :oops: vi vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 c nul que notre anniv tombe après le leur... pas de chance sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouais surtout que moi ça se joue à vraiment très peu de jours d intervalle !! alors si moi je le lui souhaite et lui pas ben je m en voudrai terriblement !!! d autant que ça fera deux mois de silence radio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ok je comprends mieux...tu verras... T'as rien à perdre à donner, au contraire...Tu verras mieux à qui tu as à faire et toi pas de regret !D'ici là vous serez peut être à nouveau ensemble ou ça te sera égal ou....On sera là pour te réconforter ;) Ah peut-être pas moi car je me serais occupée avec mon Kdo ;) mais les tous nouveaux qui te demanderont "j'arrive pas à faire mon silence radio, je crois que c'est fini, j'imagine trop trop de choses, c'est sûr c'est fini, je fais quoi ?" ; :lol: et là Lisa répondra : "Ben fais comme moi ! Car là ben j'ai réussi ma reconquête tout comme Amso, Chouchou, Sonic, Twiny, Koala, Pénélope, Ariane, Chavez,...etc Tu ne les connais pas on était les pionniers mais on est tous heureux grandi par cette expérience... Si tu veux en savoir plus,lis nos aventures.... :lol: " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi ça sera avant ! ;) mais je vais vous dire mieux...Moi je le lui souhaiterai qu'il me le souhaite ou pas...Parce que j'en ai envie c'est tout ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ds ce cas là faudra pas t'en vouloir, ça fera juste des points en moins pr luiet si on leur envoyait un sms le lendemain de leur anniv, style "oups, bon anniv avec un peu de retard" on pense à eux ms que le lendemain. moi ça m'énerverai si je recevai ça (je sais le but né pas de les énerver mais bon se serait quand même pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Sauf que pour moi quand ça sera son anniversaire je ne serai plus en reconquête...Si il ne s'est rien passé d'ici là j'aurai tourné la page...Je me suis fixée une date butoir eà ma reconquête ! Je me donne trois mois ça sera LARGEMENT suffisant. Si il ne se passe rien de concluant, je commencerai ma nouvelle vie sans lui à partir de cette date là...Alors, je lui souhaiterais comme à tous ceux que je connais rien de plus...Et je me moquerai bien de l'effet que ça a sur lui...Je le ferai pour moi car je souhaite l'anniv à ceux que je connais c'est tout.Bel exemple s'il en faut qu'on peut souhaiter l'anniv à quelqu'un sans être pas plus intéressé que ça !!Tout peut tellement tout et rien dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Amso tu trouves tjs les mots qu'il faut !tu as quel âge déjà ? (si tu veux le donner bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 J y ai pensé Amandine ;) Genre on pense à eux mais on est tellement occupé que ce jour là on les avais oublié Oops ...*Amso ouais ouais pas mal ton truc comme quoi ej serai là pour réconforter les nouveaux venus en disant que nous les pionner on y est arrivé !! Tu vois moi en tout cas pas de risque que l on se soit remis ensemble avant d autant que je ne copt pas me manifester avant ! enfin ça serait cool si lui le faisait mais je doute ! il m a après tout vu avec un homme qu il ne connait pas et c est pas pour autant qu il m a appelé !! donc pour moi je crois que ça en dit lonnnnngggggg ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 G 3+3 ans....Tu comprends j'suis vieille faut pas que je perde mon temps ;) 3 mois pas plus ! :lol: Allez ça ira les filles !On va y arriver !Et puis si ça marche pas avec ceux là,( aucune chance mais parons à toute éventualité ;) ) pensez à ces milliers de mecs qui existent !Ok quand on enlève les trop jeunes, trop vieux, trop bêtes, ennuyants, trop égoistes...et encore je parle même pas du physique - ben il en reste pas beaucoup mais après tout il nous en faut qu'un chacune ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Mais c'est clair les filles comme dit Amso faites le parce que vous en avez envie.Pas parce que vous attendez quelques choses en retour..Faire plaisir ça fait plaisr aussi si ce n'est plus..Maintenant perso si j'étais encore en silence radio je ne le ferai pas et je m'en servirai encore plus pour marquer mon absence. Il pourrait même rien me reprocher puisqu'il a décidé tout seul que je ne faisais plus parti de sa vie.Maintenant c'est aussi une bonne excuse pour réapparaitre dans sa vie.ce jour là vous avez une bonne raison de lui faire penser à vous.Mais tout dépend de la situation, à vous de choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 J ai encore un mois et demi pour réfléchir ;)il est clair que si je lui souhaite c est pas pour attendre qq chose en retour mais j aurai quand même les boules que lui me zappe d autant que je sais que ça sera volontaire et là ça voudra tout dire ! :| Bon allez zou demain voilà que j en serai à 20 jours de silence radio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ca ne veut jamais tout dire ;) Sauf quand il te dire calme et posé c'est fini...Là oui...En attendant zen, tout peut être interprété et le plus souvent mal !Bravo pour tes 20 jours !Moi c'est demain...J-1 !gloups ! :shock: Non pitié non laissez moi encore faire le silence radio !!! Pitié !! J'étais bien moi dans cette rubrique !! Trop peur de la reconquête :( :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah non Amso tu vas pas nous quitter pour changer de rubrique ! je plaisante allez oust file dans la cours des "grands" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Et que je ne te revois plus ici !!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés