Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

.. Et quand, pour la faire chier, je lui ai répondu que oui, elle est entrée dans une colère noire, me traitant de dégeulasse, de salaud... pour me dire une heure après, au téléphone... :roll:

j'ai aussi pratiqué involontairement la jalousie, je ne suis pas sur que ce soit super bon pour nous au final, car au passage, on ne se reconstruit pas vraiment sur ce point. Dans mon cas, j'ai dit que j'avais dialogué avec une personne sur un forum.... une rafale de questions : qui ? une femme ?s'avez dis quoi ? parlé de moi ? .....

elle était curieuse !! et JALOUSE !

Maintenant, je ne sais pas vraiment quel enseignement en tirer, contrairement à toi, elle n'a pas d'autre mec dans sa vie. je ne la trompe pas avec le forum, mais ça pourrait lui donner des idées à elle. bon, je m'en fiche, enfin pas temps que ça. même si c'est sa vie... il ne faudrait pas qu'elle se pose les mauvaises questions en essayant de me rendre jaloux à mon tour.

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR, jour 11

Petit moral, j'ai pensé à elle. Allez, j'en ai vu d'autres !

:?

taratata, tu as le droit de penser à elle c'est humain, mais tu as surtout l'OBLIGATION DE PENSER A TOI !!!

allez hop hop...

tu vas faire quoi aujourd'hui pour toi ?

Perso : je viens d'acheter une nappe, des serviettes, et un parure de lit !!! une vraie gonzesse...tapez pas trop fort les filles, j'chuis fragile...aïe..aïe ...

misèreuuuuuuuuuuuuuu (2)!!!

j'ai oublié de précisé pour Coeurperdu mon dernier post!! :D

enfin l'avant dernier maintenant....heu??? j'espère que j'me suis bien fais compris!!! :lol: :lol: :lol:

Un ami parisien (que mon ex a rentré dans ses contacts il y a plusieurs mois. et avec laquelle elle parle parfois) vient de m'écrire.

Alors que je lui demandais de ne plus répondre, au cas où mon ex lui demanderait de mes nouvelles, il m'a répondu : "elle l'a déjà fait, et je n'ai pas répondu". Visiblement, elle s'inquiète vraiment.

De toutes façons, même après le stage, j'ai préféré ne pas lui demander d'explications quant à son comportement plus qu'ambigu (qui a fait que des personnes m'ont dit : "ça se voit qu'elle t'aime" et que la prof de chant m'a dit, quand je l'ai vu il y a peu "je sais que c'est ambigu, mais je crois qu'elle t'aime... beaucoup...") pour ne pas avoir à subir une réponse immonde.

Quelques jours après m'avoir quitté (elle venait tout juste de se mettre avec son mec), elle est venue sur Paris (car elle m'avait déjà dit avant de me quitter qu'elle viendrait et elle a tenu à tenir sa parole) et on a passé trois jours ensemble. On a dormi ensemble et on s'est dit au revoir par un baiser. Quelques jours plus tard, je lui demande pourquoi toute cette tendresse. Elle me répond : "ça m'a fait de la peine, tu étais tellement gentil avec moi..."... De quoi vomir de dégoût.

.. On a dormi ensemble et on s'est dit au revoir par un baiser. Quelques jours plus tard, je lui demande pourquoi toute cette tendresse. Elle me répond : "ça m'a fait de la peine, tu étais tellement gentil avec moi..."... De quoi vomir de dégoût.

c'est vrai, genre tu me fais pitié, alors je m'offre à toi sans amour, vas-y, fait ce que tu veux, genre condamné. Mais aujourd'hui, ces 3 jours et tout le reste la taraude... elle se demande ce que tu deviens ! elle est inquiète ! elle enquête ...

C'est du tout bon, mais il ne faut pas baisser la garde...courage, on est avec toi...

.. On a dormi ensemble et on s'est dit au revoir par un baiser. Quelques jours plus tard, je lui demande pourquoi toute cette tendresse. Elle me répond : "ça m'a fait de la peine, tu étais tellement gentil avec moi..."... De quoi vomir de dégoût.

c'est vrai, genre tu me fais pitié, alors je m'offre à toi sans amour, vas-y, fait ce que tu veux, genre condamné. Mais aujourd'hui, ces 3 jours et tout le reste la taraude... elle se demande ce que tu deviens ! elle est inquiète ! elle enquête ...

C'est du tout bon, mais il ne faut pas baisser la garde...courage, on est avec toi...

Moi aussi... je suis avec moi. :D Et avec vous tous.

De toutes façons, ce SR ne peut que nous être bénéfique. S'ils ne reviennent pas, on aura au moins appris à vivre sans eux.

SR jour 2 :

Angoissée,

il est parti ce week end en rave party en italie et depuis pas de nouvelles, il n'a même pas appelé pour dire bonne nuit aux petits ! je ne sais même pas si il est encore vivant, je sais qu'il va mal en ce moment et je sais qu'à ce genre de soirée, la drogue coule à flots, j'espère qu'il n'a pas fait de bêtises.

Je meurre d'envie de l'appeler mais c'est plus fort que moi, je ne peut pas, je suis trop ecoeurée par le fait qu'il parte se défoncer la tete en rave party et sans se soucier de ses fils. Mais je me fait tellement de soucis, enfin on verra ...

Il doit passer demain matin pour dire aurevoir aux petits, j'ai même pas envie de lui montré mais je n'ai pas le droit de leur faire ça, on verra bien s'il vient !

Ca fait du bien d'écrire

Merci a tous ceux et celles qui me liront

Bisous

SR, jour 11

Petit moral, j'ai pensé à elle. Allez, j'en ai vu d'autres !

:?

C'est normal de penser à elle.

Tu as de ses nouvelles?

Elle est en vacances jusqu'au w-e prochain. Et moi je le suis et pars demain alors...

;)

Flash de dernière minute : c'est grave, au moment où j'écrivais ceci, mon portable sonne, c'était ELLE ! Evidemment, je ne suis pas là !!

Je viens d'écouter son msg : elle rentre en fin d'après-midi et me demande si elle peut passer !! Pitain, je fais quoi ?

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Tu l'as dit, t'es pas là ! Donc t'es vraiment pas là, tu sors toute la journée, tu laisses ton téléphone chez toi (tu lui diras ça à ton retour"désolée j'ai eu ton message trop tard, après c'était plus la peine de répondre et je suis parti en vacances"), et surtout tu ne flanches pas ! T'es pas un caniche !!!!

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

vous n'avez pas tort, évidemment, mais je vais laisser parler mon instinct : j'ai l'un de mes meilleurs amis qui arrive à la gare dans 1h30, donc je pars d'ici 3/4 d'heure. Une fois sur place, je l'appelle, on verra. En tout cas je ne serai pas chez moi, elle sera p-e à la gare ou aura pris son TER, bref, je diminue les chances de rencontre potentielle.

Et n'oubliez-pas que cela prouve qu'elle a réfléchi durant ces 10 jours de SR, à ce que nous avons pu discuter, ce que je lui ai dit & écrit. Mais effectivement, hors de question de faire le caniche, ou alors croisé avec un pitbull !

;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE