Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

coeurperdu tu ne m'en veut pas d'etre direct hein???

Je pense qu'il y a vraiment un soucis de respect dans votre relation....

Alors réellement ou elle se jour la comédie, ça tu n'en sais rien pour le moment mais en tout cas les faits sont là....

Et comme ça fais mal.....

Choisit de te respecter toi, ne la laisse surtout pas jubiler en repondant immédiatement à ses messages....

Le silence et le meilleurs des mépris... ;)

Tu peut lui laisser qd meme une petite porte ouverte au cas ou...toute petite....

Juste une petite reponse tres breve, et surtout ne te jsutifie pas!!!!!Que tu sois occupé ou pas on s'en fout c'est pas le probleme....

Elle se fout de ta gueule avec son con de mec, tu est au dessus de tout ça et tu repond juste par politesse.

Point barre....

SEUL TON INDIFFERENCE POURRA LA FAIRE REAGIR

Courage ;)

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nina,

Je pense que c'est à toi de lui montrer que tu est sois disant capable de lui montrer que tu peut respecter son besoin d'espace....

La vérité est que tu dois faire un SR pour reprendre un peu des forces avant tout, pour TA pomme parce que ce genre de situation c'est épuisant....

donc je fait quoi chouchou, je suis perdu! tu assurement plus d'expérience que moi!

coeurperdu tu ne m'en veut pas d'etre direct hein???

Je pense qu'il y a vraiment un soucis de respect dans votre relation....

Alors réellement ou elle se jour la comédie, ça tu n'en sais rien pour le moment mais en tout cas les faits sont là....

Et comme ça fais mal.....

Choisit de te respecter toi, ne la laisse surtout pas jubiler en repondant immédiatement à ses messages....

Le silence et le meilleurs des mépris... ;)

Tu peut lui laisser qd meme une petite porte ouverte au cas ou...toute petite....

Juste une petite reponse tres breve, et surtout ne te jsutifie pas!!!!!Que tu sois occupé ou pas on s'en fout c'est pas le probleme....

Elle se fout de ta gueule avec son con de mec, tu est au dessus de tout ça et tu repond juste par politesse.

Point barre....

SEUL TON INDIFFERENCE POURRA LA FAIRE REAGIR

Courage ;)

Tu as parfaitement raison. Le silence est le meilleur des mépris. Que n'ai-je réagi comme ça il y a quatre mois quand elle m'a largué sans préavis.

Là, oui, tout semble n'être qu'une vaste comédie, même mon meilleur ami me le dit.

La photo d'eux deux sur msn, le nom de son mec entouré de petits coeurs dans son pseudo... et en même temps le fait qu'elle tente encore de m'appeler avant de dormir, ses gestes au stage...

(Je m'étais amusé, quand elle avait créé son profil sur copainsdavant, à la mettre dans "ma famille", en "compagne", et, quand elle a reçu le mail lui demandant si elle acceptait ou non, elle a accepté. Ce qui fait que pendant une semaine, on était marqués "compagnon" et "compagne". Après une semaine, elle me dit que son copain l'a vu, qu'il n'a pas du tout apprécié... et qu'elle ne s'était pas rendu compte que c'était "compagne" et pas "amie". Une heure après, son mec avait créé son profil et était à ma place dans "compagnon" sur le profil de mon ex... :D :D :D)

J'aurais presque envie de ne plus la contacter du tout pendant un mois ou plus... et que ça soit elle qui en bave et qui vienne ramper. Elle m'a mis plus bas que terre, elle m'a menti, manipulé, brisé le coeur, elle a joué à la princesse, elle a admis ne pas aimer faire des choix (voilà pourquoi elle voulait "essayer avec lui" et me garder près d'elle)... Qu'elle paye, maintenant.

oui coeurperdu tu semble ouvrir les yeux sur tout ça et c'est une boone chose...

Dis toi que toute cette rage vas te permettre d'avancer...

Par contre profite de ce SR pour faire la page des choses, apaiser toutes ces tensions aussi car une reconquete remplie de rancoeurs de servirais à rien....

Pour le moment reconstruit toi et laisse le temps faire son oeuvre....

Et affirmes toi, Reprend ton rôle de mec bordele!!!!! :D :lol: :lol:

Courage en tout cas on est tous avec toi....

Nina,

ce qu'il faut que tu fasse, c'est tres simple: le SR....

Je pense que tu devrait relire un peu le site à ce sujet, tu trouvera déja pas mal de réponses....

Apres je suis là pour en discuter avec toi, il n'y pas de soucis...

Bon courage miss, et bonne lecture ;)

Astartee : coach numeros 1 du fofo !!

:lol: En effet, je commence à radoter ma foi! C'est le soleil ça... ;)

Fannette: Je n'ai pas trop cramée non plus, bien que mon bronzage soit très artistique :mrgreen:

Coeurperdu: Je suis ravie de te voir te rebeller ainsi. Elle a rompu, elle assume. Et comme les conseils toujours excellents de Chouchou, respecte-toi avant tout! Tu as déjà assez attendu comme cela, à elle maintenant de patienter. En plus, elle pourra réfléchir ce qu'elle veut réellement vis-à-vis de toi.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Pfiouuuuuuuuuuuu!! Coeurperdu ton histoire me mets sur le ....derrière!!

je pense comme beaucoup que ton ex abuse abuse et abuse!!

Les appels la nuit c'est pour vérifier si tu es seul??...m'enfin elle sait pas sur quel pied elle danse!!!

le genre je suis avec quelqu'un mais je te garde sous le coude..je trouve ça incroyable!!

Il faut vraiment que ça cesse...ça va te faire tourner la boule!! :shock:

Je m'excuse d'être aussi direct hein...mais c'est ce que je pense vraiment!! ;)

mon conseil: prend du recul et soin de toi!!

pour ce qui est des réponses à ses appels où textos...prend ton temps pour répondre..reste gentil mais évasif...à ton tour d'imposer TES limites!!

Courage à toi et tiens bon!! :)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Nina,

ce qu'il faut que tu fasse, c'est tres simple: le SR....

Je pense que tu devrait relire un peu le site à ce sujet, tu trouvera déja pas mal de réponses....

Apres je suis là pour en discuter avec toi, il n'y pas de soucis...

Bon courage miss, et bonne lecture

LE SILENCE RADIO m'aide beaucoup à me détacher, à m'occuper de moi même , mais je suis un peu perdu car je ne sais pas quand il sera pret à en parler, c'est lui qui voulais s'éloigner et le recontacter me pèse trés lourd, je risque de tomber mal, je voulais avoir ton avis sur le faite de le laisser lui faire le 1er pas!

Pfiouuuuuuuuuuuu!! Coeurperdu ton histoire me mets sur le ....derrière!!

je pense comme beaucoup que ton ex abuse abuse et abuse!!

Les appels la nuit c'est pour vérifier si tu es seul??...m'enfin elle sait pas sur quel pied elle danse!!!

le genre je suis avec quelqu'un mais je te garde sous le coude..je trouve ça incroyable!!

Il faut vraiment que ça cesse...ça va te faire tourner la boule!! :shock:

Je m'excuse d'être aussi direct hein...mais c'est ce que je pense vraiment!! ;)

mon conseil: prend du recul et soin de toi!!

pour ce qui est des réponses à ses appels où textos...prend ton temps pour répondre..reste gentil mais évasif...à ton tour d'imposer TES limites!!

Courage à toi et tiens bon!! :)

Moi aussi je suis sur le c... euh, le derrière, quand j'y repense. Quand je pense que, alors que je lui avais demandé qu'on coupe les ponts, elle m'a appelé trois jours après (soi-disant pour me demander la date du début de mes vacances), m'a raconté qu'elle avait couché avec son mec et que ça s'était mal passé, tout ça pour savoir si j'avais ou non déjà couché avec ma nouvelle copine (imaginaire, bien sûr). Et quand, pour la faire chier, je lui ai répondu que oui, elle est entrée dans une colère noire, me traitant de dégeulasse, de salaud... pour me dire une heure après, au téléphone, "non, non, je ne suis pas du tout jalouse, je trouve juste ça dégeulasse de ta part vis-à-vis d'elle"... :roll:

lol Nina on a du mal à se comprendre ce matin :lol:

Je pense que oui il faut que tu le laisse lui faire le premier pas.

Et il le fera qd il sera pret, car c'est lui qui t'a demandé tu recul si je ne m'abuse...

Donc d'abord respecte son choix, et surtout RESTE DIGNE!!!!!!

La tu apréhente une future reconquete mais j'ai bien l'impression que pour le moment tu met la charrue avant les boeufs!!!!

Je sais que c'est dur et que ça fait mal Nina, mais croies moi il vaut mieux le silence à un jeu de yoyo pendant plusieurs mois avec un mec qui ne sais tjrs pas ou il a mal...

Je ne connais que trop bien tout ça et le silence et beaucoup moins destructeur, et puis il te permet de te proteger et de te reconstruire...

Pour qu'au moment de la reconquete tu soit plus sure de toi, plus forte , plus positive et resplendissante!!!!!

Tu comprend Nina ?chaque chose en son temps...

Et puis il n'en sera que plus surpris de ta reconversion...et ça aura des effets positifs tu comprend...

Je sais que c'est dur, mais la douleur s'attenue vite croies moi, et puis ce forum nous fait avancer à la vitesse grand V.... ;)

Aies confiances NIna, on est tous avec toi.... ;)

Misèreuuuuuuuuuuuu!!! elle est incroyable!! :shock:

Rââââlâââlaaaaaaaaaaa!! sors vite de cet engrenage plus que néfaste pour toi!!!

Laisse la mijoter elle mérite!!

Et toi prend l'air!!!

Je te souhaite encore beaucoup de courage!! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

merci chouchou!

je tiendrai le coup, je suis contenete de lui avoir donné de l'espace dés qu'il a demandé, d'ailleurs il a essayé de me contacté de suite aprés et je n'ai pas répondu, "tu as demandé de l'espace et bien je t'en donne à gogo".

tu sais chochou, le plus dur c'est de réaprendre à vivre toute seule, à vivre pour soit,

on a vécu deux ans , je vivais pour lui et j'était le pivaux de sa vie, tout tournais autour de moi.

je reprend mes forces doucement, tu sais j'y crois vraiment à cette amour mais je crois aussi que c'est moi qui a mal agit, j'était toujours là, je lui ai appris de mauvaise habitude.

tu as raison , jevais m'occuper de moi rien que de moi!!

j'espère que ça va marcher!!

bravo Nina :D

Tu sais c'est dur, on en est tous là...

Je sais aussi que ça fait drôle de TOUT recevoir d'un coup, d'être surprise parfois de recevoir un amour si fort et d'un coup POF on te reprend tout comme ça :shock:

Et tu dois te debrouiller avec ça, et tu comprend pas.....

Comme je disais sur un autre post, ils sont égoîstes?et ben à nous de faire la même chose...

Il nous croient acquises et à leur botte?et ben à nous de provoquer la surprise.... ;)

Courage miss tu est sur la bonne voie....