Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@coeurperdu,

J'ai l'impression que l'on vit la même chose au même moment...à la différence, c'est qu'elle n'a pas de mec pour me foutre la haine, mais je n'ai pas besoin de ça, cette semaine, j'ai pété mon SR par faiblesse, on ne m'y reprendra pas.

je peux te dire que quand tu es lancé dans un projet personnel, tu oublies vite ta belle...avant, je campais devant mon tél mobile en attente de news, comme un toutou, avec un peu de volonté, j'ai réussi à me raisonner, et je ne le prends plus sur moi au cas où...un asservissement total, une dépendance affligeante !!! MSN/mail, tu ne les a pas tout le temps avec toi, mais le mobile, c'est un outil malsain dans notre cas, il est toujours là, objet de la tentation, il te mine sans t'en rendre compte !!!!

J'ai découvert ça, ben oui, on est aveugle quand on est amoureux...

Bon, elle craque !!

Ce matin, 2 appels en absences, un texto et un message vocal. Un message sur msn hier aussi. Pour me demander certaine chose et récupérer des broles du grenier ( pas terribles comme prétexte).

Je pensais pas devoir le dire, mais j'étais bien en Sr, de plus, c'est le premier jour ou je me lève avec une pêche d'enfer, avec la musique plein la tête et une force à tenir tête à un taureau.

J'imagine que je ne dois pas lui répondre avant ce soir ? Vos conseils sont les bienvenus.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Coucou Badock,

ça fait plaisir de voir que tu a la peche aujourd'hui...

Par contre pour ne pas gacher la bonne humeur, je te conseille de ne pas te ruer sur ton téléphone...

Continue sur ta lancée, et ne te laisse pas polluer par des messages sans importance...

Car si je ne m'abuse, qu'est ce qu'on entasse dans un grenier hein?et ben des choses dont on ne se sert plus.....

Donc oui franchement je pense que tout ça peut attendre....

Je suppose que le grenier ne va pas s'effondrer ? bon donc ta réponse n'est pas urgente.

Ca serait moi (et je ne sais pas si je suis de bon conseil car là je suis dans ma phase énervée et en colère), je lui enverrai un texto demain, juste pour dire que tu n'as pas eu le temps de répondre plus tôt (mais en faisant poli hein, pas glacial), et que tu la recontacteras pour tes affaires dès que tu auras un moment (dans trèèèès longtemps).

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Oui, je sais tres bien.

Mais je sais bien que c'est avant tout pour m'entendre.J'en ai tres envie aussi, mais je ne veux plus casser mon Sr chaque semaine pour des broutilles.

Je tiendrai bon, mais je ne veux surtout pas me montrer indifférent, elle croirait que je n'ai pas évolué.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Bon, elle craque !!

Ce matin, 2 appels en absences, un texto et un message vocal. Un message sur msn hier aussi. Pour me demander certaine chose et récupérer des broles du grenier ( pas terribles comme prétexte).

Je pensais pas devoir le dire, mais j'étais bien en Sr, de plus, c'est le premier jour ou je me lève avec une pêche d'enfer, avec la musique plein la tête et une force à tenir tête à un taureau.

J'imagine que je ne dois pas lui répondre avant ce soir ? Vos conseils sont les bienvenus.

Pour ma part, je ne sais pas non plus quoi faire face à ses textos et ses appels (elle a encore tenté deux fois de m'appeler cette nuit, je viens de le voir). Ne pas lui répondre pendant un mois ou deux? Ou lui écrire dans quelques jours que "je suis très occupé en ce moment. On se rappelera un autre autre. A +" ??

Un autre pote à moi vient de me dire qu'elle lui a aussi écrit sur msn pour lui demander où je suis, mais lui non plus ne lui a pas répondu. Avec mon meilleur ami et ce pote, on est trois à faire un SR à mon ex... ;)

euh coeurperdu....

Tu peut aussi repondre que la nuit tu ne repond pas pour une raison tres simple...TU DORS!!!!!!!

c'est quoi ce delire, de nous fuire et d'appeller en pleine nuit qd l'envie lui prend à ELLE....

Limite manque de respect franchement....

Donc d'accord avec toi, SR, ça non plus ça ne merite pas de réponse NON MAIS :evil:

Bonjour tout le monde!

20 jours de SR et je reviens bronzée de la plage, de quoi être de bonne humeur!

Sinon Badock, on dirait bien qu'elle craque. J'ai toujours ton histoire à l'esprit et c'est vrai que dans ta situation il ne faut pas l'ignorer, mais il faut quand même te

faire désirer par elle, dans le sens où il faut que ton ex voit à quel point elle tient encore à toi. ;)

Répond lui ce soir ou demain un message gentil et bref, mais sans être froid bien-sûr, qu'elle voit que tu ne l'oublie pas.

Profite de ta journée d'autant plus que tu t'es levé du bon pied!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

euh coeurperdu....

Tu peut aussi repondre que la nuit tu ne repond pas pour une raison tres simple...TU DORS!!!!!!!

c'est quoi ce delire, de nous fuire et d'appeller en pleine nuit qd l'envie lui prend à ELLE....

Donc d'accord avec toi, SR, ça non plus ça ne merite pas de réponse NON MAIS :evil:

Complètement d'accord avec toi Chouchou! Ils sont marrants d'appeler à des heures pas possible et de nous en vouloir ensuite!

On a eu des nuits assez difficiles comme ça franchement, à leur tour de faire un peu d'insomnie! :D

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

euh coeurperdu....

Complètement d'accord avec toi Chouchou! Ils sont marrants d'appeler à des heures pas possible et de nous en vouloir ensuite!

On a eu des nuits assez difficiles comme ça franchement, à leur tour de faire un peu d'insomnie! :D

Tout à fait d'accord. Disons que face à ses appels, ses textos... et sa façon de "harceler" mes amis, j'aimerais lui écrire, dans quelques jours, lui dire que j'étais trop occupé, qu'elle sache au moins que je ne l'oublie pas. Et d'un autre côté, je me dis que, après le coup qu'elle m'a fait et ce que m'a balancé son mec sur le fait que, si je jarte, c'est pas grave, elle mérite que je ne lui adresse même plus la parole et que je la raye de ma vie.

coeurperdu: là franchement elle abuse!T'appeler en pleine nuit!!Non mais oh!!y en a qui dorme!Et en plus pour des trucs de rien du tout!Tu lui réponds dans quelques temps que t'avais pas vu ses appels parce que TU dormais et que t'es un peu occupé en ce moment!

Elle a qu'à se bouger les fesses pour réfléchir aussi!

Quand aux autres mec, bah franchement vos ex, c'est du harcèlement en ce moment ou quoi????

Elles ont pris de la drogue? :lol: :o

Bon, moi fais chier, je me suis réveillé ce matin en pensant à lui et ça m'en fait mal au ventre!Alors zut!Je vais travailler en me l'enlevant de la tête!!Il a qu'à se bouger ce petit c..!

Astartee, j'espère que t'es revenue pas trop crâmée :D

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"