Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

Twiny,je suis tellement remonté contre elle que demain, je vais lui dire les choses calmement, mais tellement clairement qu'elle va mettre du temps pour les apprécier.

je ne veux pas lui faire de reproche, mais pas facile

Modifié par quizz

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello à tous. J'entame mon troisième jour de SR... Pfiou, c'est pas évident, mais ça fait du bien de se reprendre en main.

En allant me coucher, hier soir, j'ai vu que mon ex avait tenté de m'appeler trois fois, et, juste au moment où je me mettais au lit, un texto de sa part : "Coucou! Soit tu me fais le gueule. Soit tu n'es pas là... Je ne sais pas si tu reçois mes textos. Je voulais te poser une question au sujet de mon prochain concert. Sinon j'espère que tout va bien pour toi. Bisous"... Le jour où elle m'écrira sans vouloir me demander quelque chose, ça sera un grand jour. :mrgreen:

coeurperdu: le jour où elle t'enverras un texto sans te poser une question ce sera qu'elle aura mise sa fierté de côté et qu'elle avouera qu'elle a abusé et qu'elle se rendra compte qu'elle te perd. ça peut mettre du temps mais je pense en effet qu'elle commence un peu à réaliser.Il faudrait peut être qu'elle se pose les bonnes questions!

Quizz: mmm, je suis du même avis que twiny, tu ne penses pas assez à toi dans tout ça! Botte-toi les fesses et ne te laisse pas attendrir trop!

Bon vais lui envoyer le message aujourd'hui, j'ai mal au ventre...lol

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

fannette, coeurperdu, quizz : on dirait qu'il va y avoir de l'animation aujourd'hui !

Tenez-nous au courant et soyez FORTS dans vos têtes !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Bravo Quizz!!!!!

Ne regrettes pas ce depart seul, vraiment....

Moi aussi j'ai entendu ce genre de connerie:"j'ai pas envie".....

Et ben à toi aussi de ne pas avoir envie d'etre à sa botte sans aucun retour....

Et puis ces vacances te feront le plus grand bien et tu va retrouver fiereté et dignité de te retrouver TOI et de penser pour TOI.....

Gardes le cap surtout, on est tous avec toi ;)

we are all together!!!

Bien dit quizz!!Tu te réveilles!!grrrrrrrrrrrrrrr

M-30 avant que je lui envoie le sms...Au fait, je fais quoi si il me demande ce qui m'occupe? :?

Polie et évasive.... :)

"notre absence est plus précieuse que notre présence"

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

arggg ces questions qu'on peut bien se poser...

"mais que fait il?", "Pourquoi il ne prend pas des nouvelles?"....

A aujourd'hui tu n'a pas de reponses et je comprend que tu t'interroge et que tu est mal.

Mais 15j de SR c'est peu tu sais pour se poser les bonnes questions, il faut que tu t'occupe afin d'eviter de penser, et essayer d'avancer toi...

Et puis moi je releve un truc tres positif dans tout ça, tu n'a PAS envie de le contacter car NON tu ne craquera et crois moi ça c'est plus qu'important?

Que fait tu depuis?des sorties?des amis?du sport?

occupes toi le plus possible, profites de faires toutes les choses dont tu avais envie et que tu a repoussé jusqu'a maintenant et vient nous parler!!!!! ;)

On avance plus vite à plusieurs, si si , c'est vrai promis :D

je m'occupe à fond, j'ai entamé plusieurs projets pour moi , pour me faire plaisir, mais je ne vous cache pas que de temps à autre j'ai peur , peur que ça ne marche pas, peur q'ul connaisse quelqu'un d'autre,

cert, je me suis éloigné de lui une fois 03 mois et il n'a pas connu d'autre filles, mais j'ai peur de ne pas réussir, c'est pour ça quand j'ai senti que je n'aillais pas bien , je suis venu vers ce post!