Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

Eh bien moi je vous répondrai d'une manière très simple :

votre ex n'a pas de nouvelles de vous non plus...Est ce que ça veut dire que vous l'avez oublié ?

Voilà ! Eh bien pensez y plus souvent quand vous vous demandez quelque chose pour eux...Qu'ils pourraient faire la même chose pour vous....ALors que vous ne souhaitez qu'une chose les retrouver !

ALors pas d'interprétation mais de l'action ! Prenez soin de vous et chouchoutez vous ! Le reste arrivera bien assez tôt ! Profitez de ce temps avec vous même...

Merci Amso avec tes sages paroles, ca me reconforte de me dire qu'effectivement, elle n'a pas de nouvelle de moi et que peu etre elle pense a moi

L'espoir fait vivre hein ;)

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr Je vois qu Amso ne se laissera pas désarmer ! :)

Bon me voilà encore dans ma période de doute bien que j aille mieux ;) voilà lors de notre fameuse dispute je lui ai dit que "si on ne pouvait pas se parler autant ne plus se voir" et lui a repris qq peu mes termes en me disant qu "il était préférable de ne plus se contacter !" tous les deux on était à ce moment là bien énervé ! mais il avait fini par me laisser entendre que l on se recontactera "A plus tard" mais voilà 20 jours qui se sont écoulées et toujours rien de part et d autre, jusqu ici ok !mais voilà j ai peur qu en fait il pense que je prenne à la lettre ce que l on s est dit et que du coup il ne veuille plus jamais entendre parler de moi ! :( et que du coup mon silence radio ne sert pas à grand chose !

Autre peur qui me terrasse : Si admettons il ne soit pas avec son ex mais qu étant donné je ne donne pas de nouvelles, il rencontre qq d autre, ça veut dire que tout est encore foutu ??? Car le mien est assez particulier ! Il n a jamais apprécié que je prenne de la distance et là c est ce que je fais ! :roll:

Amso, oui faudrait que tu m expliques en quoi ej suis plus en colère que lui ???*

Allez courage à tous :)

Lisa je ne peux pas savoir...

Mais tout peut beaucoup évoluer en 2 ou 3 semaines alors attends et tu feras en fonction de ce qu'il sera dans 2 ou 3 semaines...

Je ne dis pas que tu es PLUS en colère que lui mais que tu as l'air d'être bien en colère, il faut que ça te passe et tu y verras plus clair...

Ensuite ce qu'on dit dans ces moments là, les choses auxquelles on s'accroche...Quand on se revoit, c'est toujours temps de changer les choses, de remettre les choses au clair !

Le passé est passé, tu ne dois plus t'appuyer dessus pour voir si tu as des chances (je sais je l'ai fait) Tu ne pourras voir que lorsque tu seras à nouveau en contact !

Les choses sont différentes séparés ou en couple !

Moi j'avais dit que je l'oublierais et regarde moi là sur ce site à espérer comme une dingue ? :lol: que ça reparte !

On ne peut se fier à rien en cete période de "tremblement de terre", tout peut prendre une tournure à chaque instant...

L'important c'est d'avoir son objectif en tête et de maintenir le cap ! le reste on verra !

AUcun moyen de savoir à l'avance, sinon t'imagine que j'aurais tout fait pour savoir !

Juste patience et avoir confiance !

Avec quelqu'un ou pas, tout se jouera quand vous vous verrez....Crois moi !

D'ici là tout faire pour que ce jour là arrive et que ce jour là tu sois au meilleur de ta forme ! :D On peut rien faire de plus ! :? Mais c'est déjà pas mal non ?

Oui c est déjà pas mal ! ils ne vont presque plus nous reconnaître lol

Enfin moi je ne sais pas si je le reverrai ...

Tient d ailleurs j ai besoin de vos avis, dans un mois et demi ça sera son anniversaire, ça fera deux mois de silence radio pensez vous que je lui envoie un sms pour le lui souhaiter ? quoi mettre ??? Ou le mieux serait que je tente de le croiser comme si de rien ?? Aussi le mien c est qq jours après lui alors j opse à peine imaginer si lui ne me le souhaitait pas !!! A moins que je fasse en sorte de le croiser just avant son anniv' ???

Merci de me donner vos avis :)

BiZzzzzz

Lisa

Tu es trop !

Oui dans deux mois, tu pourras lui souhaiter son anniv puisque tu ne seras plus en silence radio...

Et dans 4 tu pourras lui souhaiter joyeux noël...sauf que c'est dans cinq mois ;)

Et pour nouvel an t'y as pensé ;)

Moi je crois que j'inviterai tous mes ex et que je leur dirai....

Ben merci pour toutes vos vacheries grâce à vous je vais mieux !!! :lol:

je me pose un peu la même question que toi. début août c l'anniv de mon ex. je me dis que je verrais bien comment la situation aura évolué d'ici là. si rien n'a bougé je lui enverrai juste un texto et bien en fin de journée, avec un peu de chance ça lui manquera que cette année je ne sois pas là, là première à lui souhaiter, à lui faire des mamours pr son anniv (je peux tjs rêver :) )

Lisa,

Si il ne te le souhaite pas, ça voudra rien dire comme si d'ailleurs il te le souhaite !!!

Je sais qu'en silence radio on a si peu d'éléments qu'on s'accroche à tout pour espérer ou désespérer...

Mais comme dit, tout et son contraire peuvent arriver, faut éviter d'interpréter...

Juste se dire un signe pendant le silence radio, c'est BON signe, pas plus.

Pas de signe, ce n'est pas mauvais signe non plus.

Par contre Amandine si tu es en silence radio, il ne faut pas le contacter ! Crois moi s'il est habitué à avoir de tes nouvelles il sentira le manque...

Ca dépend de l'étape à laquelle vous êtes !

Moi j'ia mon anniv en aout et j'espère qu'il y pensera... J'espère meme qu'il sera mon Kdo :lol:

Si il ne fait rien, je serai bien fixée quand même car moi je serai en reconquête... Alors qu'en silence radio, ça serait plus compréhensif...

Voilà ! Vivement mon anniv que j'ouvre mes Kdo :lol: