Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

Oui c'est compliqué tout ça quizz... :geek:

Je te comprends que ce n'est pas évident de lutter contre une femme en larmes, encore plus quand il s'agit de ton Amour...

Mais il faut faire ce SR pour toi, mais aussi pour elle. Si elle craque déjà au bout de 2 jours, c'est positif pour toi car elle devrait avoir encore des sentiments pour toi.

Ce qui est délicat aussi, c'est que vous avez passé la nuit ensemble...refaire à SR total de suite après ça, elle pourrait aussi se sentir trahie, enfin c'est mon avis.

Toutefois, il faut quand même que tu le fasses ce SR, pour tous les 2. Je ne sais pas, peut-être qu'il faudrait d'abord avoir une discussion avec elle pour savoir où elle en est avant de recommencer ton SR et pour éviter que tu passes pour un sal*** après la nuit passée. Mais franchement, j'avoue que je ne sais pas trop quels conseils te donner... :oops:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hé quizz voit le bon côté! c bien la preuve que le sr ça marche ... mais il faut le faire plus longtemps pour que ça "tienne" ... ;)

tu te rends compte qu'elle m'a dit "j'ai envie de toi" et que je lui ai répondu :"dormir avec toi, ok, mais pas plus, tu n'es pas toi en ce moment" !!!

abnégation quand tu nous tiens. A choisir, j'aurais du repartir chez moi les 2 soirs !!!

Modifié par quizz

C'est vrai que c'est pas facile mais il n'y a que le silence radio pour t'aider.

Et l'aider car elle a vraiment besoin de faire le point.

Donc moi je te conseillerai de la bloquer sur msn, ce logiciel est nuisible pour un SR..

Et puis d'être fort !! Pour toi et pour elle. Car si elle ne sait pas où elle en est du coup elle te perd aussi. Tu ne sais plus comment agir.

Et Bravo c'est tout à ton honneur de ne pas avoir profité de la situation, c'est une vrai preuve d'amour aussi..

Courage, il faut qu'elle se retrouve un peu, qu'elle fasse le point..

Et NON tu n'es pas un YOYO..

Salut les gens ! :P

Me too, 17 jours de SR, et pas peu fière ! 8-)

Caramia, contente d'apprendre que ton opération s'est bien passée et que tu reprends du poil de la bête!

Quizz, je confirme ce que disant Astartee et Twiny, il faut un VRAI silence radio pour en voir les bénéfices !

Oups...j'avais mal compris en fait quizz, désolée!

Alors oui bravo pour la galanterie dont tu as fais preuve ;) Très honorable de ta part en effet: prenez de la graine les garçons! :x

Du coup je rejoins Twiny, repart dans un SR, ça sera profitable pour vous 2, et surtout elle également qui a besoin de faire le point.

Courage!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

lol oublie la discussion, j'ai mal compris la situation en fait.

Tu a été galant et tu lui a expliqué déjà la situation l'autre nuit avec elle, donc repart en SR! ;)

W. Shakespeare

Il faut qu'elle comprenne que je ne suis pas en situation de dépendance avec elle. je vais faire avancer mon appart, et mon objectif : notre prochaine nuit se fera chez moi !!! ça n'a jamais été le cas, il faut qu'elle se rende compte que j'ai une vie et que je suis capable de l'assumer. quand elle restera dormir chez moi, ce sera gagné.jusque maintenant, on a toujours dormi chez elle, ça aussi c'est de la dépendance.

Juste un conseil Quizz si tu dois avancer ton appart avance le pour toi mets toi bien dans l'esprit du silence radio où tu dois avancer pour toi. Relis une peu les textes pourquoi et comment faire le silence radio ?

Ne craque plus... Pense à toi avant tout.

Il vaut mieux qu'elle réfléchisse bien plutôt qu'elle revienne trop tôt et qu'elle reparte 2 semaines plus tard.

Courage on est tous avec toi !!

C'est très positif pour l'instant le fait qu'elle revienne vers toi. Donc essaie de lui manquer ça va l'aider à prendre sa décision.

J'adore une phrase du forum qui dit que "Notre absence est plus précieuse que notre présence".

Totalement d'accord avec toi Twiny! ;)

Cette phrase il faudrait l'apprendre par coeur et la répéter 20 fois matin et soir!

W. Shakespeare

Totalement d'accord avec toi Twiny! ;)

Cette phrase il faudrait l'apprendre par coeur et la répéter 20 fois matin et soir!

"Notre absence est plus précieuse que notre présence"

ok je :arrow:

:P

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Vive le SR, vive le SR!!! Si si, moi je trouve qu'il y a du mieux, même si c'est pas un sr strict car on se voit par rapport à notre fils, mais c'est bien quand même.

Du coup, maintenant à chaque fois qu'on se voit, on s'échange de beaux regards, et ça vient autant de lui que de moi, et on rigole, et j'ai l'impression qu'il est tout content aussi. Je vous rappelle que c'est moi qui lui ai dit de chercher un appart après avoir appris qu'il m'avait trompé, il n'arrivait pas à partir.

Je pense qu'il voit que je l'aime encore, et je pense qu'il en est content.

Allez, allez, il faut que je me reprenne, mais je trouve que c'est positif!

Ouh lala, j'ai du retard!

Caramia: Tout d'abord contente aussi que ça se soit bien passé ton opération. félicitations pour ton silence radio!!Moi j'en suis à 15 jours nde silence radio...Pas loin de toi!

Quizz: je suis d'avis de astartee et twiny, Silence radio de nouveau, tu n'es pas un yoyo c'est sûr!Tu sais plus ce que tu veux qu'elle. Elle sait ce que tu ressens donc pas besoin de discussion. Silence radio!E je tiens à te tirer mon chapeau pour n'avoir pas agi comme un enfoiré!Pas profité..Les sentiments sont là donc normal!

"notre abscence est plus précieuse que notre présence"

ça fait pas un peu secte????Mais ça représente très bien l'idée!

Qui se dévoue pour être le gourou??? :lol:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Pas facile tout ça, je me demande si je dois réellement faire un SR sachant qu'on a dormi ensemble il n'y a pas un jour, et qu'on s'est quitté sur un froid léger, mais rien de grave.

C'est vrai qu'elle me mène la vie dure avec ces changements de comportement...

pfff

je ne vais pas fort ce soir, elle me manque déjà, alors que c'est une chieuse ....c'est étrange l'Amour