Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

ah lala, je crois qu'on ve en reparler encore longtemps de magaliko...

Parfait exemple de dpendance affective (qui soit dit en passant est terrible quand on est vraiment dedans mais là c'est extrême! :D )

Sinon bah j'attaques le 15ème jour de silence radio et je vous rejoins dans ce que vous dites les filles!

Mais je me demande si j'ai la moindre chance...Roh lala!!Pas de pessimisme!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens d'aller voir

C'est drôle mais en même temps c'est pathétique. La pauvre...

Enfin bon

Moi aujourd'hui je pars en Bretagne rejoindre une copine pour le week-end. J'espère que ça va me changer les idées, un peu moroses depuis 2 jours - c'est certainement à cuase du vilain temps tout gris !

un petit exemple/

Magaliko dit

suite à mon courage à deux mains il ya quelques jours je lui ai dit qu'il me manqué et il m'a dit que cela la toucher et maintenant que je demande s'il sent fouter de moi et il me repond non.

dois je comprendre qu'on vas dans une situation de recomquete.

Et ça c'etait il y a 1 mois....

:? :shock: :P :) :D :lol: ...... :| ........ :arrow:

:lol: :lol: :lol:

Je commence à m'inquiéter pour elle mine de rien. Enfin, ce type lui bouffe sa vie tout de même! C'est horrible qu'elle n'arrive pas à se détacher comme ça...J'espère que sa grande dépendance affective ne couvre rien de plus grave.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

voila cela fait 1mois et demi que je suis separée de mon homme.

je sais qu'il y a de fort sentiments entre nous,là hier soir je l'ai vu il est monté dans la voiture et il m'embrassé,on a couché ensemble.et du coup que je n'ai pas parlé de nous il reviens de plus en plus.j'evite le sujet de nous il revient il me dit que je sais tout sur ses sentiments et qu'il est heureux comme cela.c'est sure je lui demande s'il a une copine et il me dit que je lui casse les pieds avec,il prefere rester seul.par contre il avait beaucoup de geste tendre envers moiet en partant il m'enbrasse et il me dit qu'il avait passée un bon moment avec moi et qu'il epsere en avoir d'autre.

donc quelques minutes aprés il m'appelle pour savoir si j'etais bien rentrée.et il m'a dit je t'appelle aprés ou demain

En juin ça....

Bon ok couchou tu sort.... :arrow:

2nde nuit à ses côtés, mais elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de son we !!!

Je retourne dans mon SR, et la laisse se démerder avec ses questions, il faut qu'elle trouve les réponses

Mon 2nd SR : jour 1 .......................... :(

NB : juste à ses côtés, elle ne sait pas où elle en est, pas la peine d'en profiter ;)

punaise !!

j'ai cédé, elle était en larmes derrières ses mails, elle m'a écrit pour savoir ce que je devenais...présente sur MSN, je débloque, elle engage le chat, elle se traite de tout les noms, elle pleure sur son clavier, je l'appelle, je donne peu d'info, tout va bien, je vis, je sors, je bouge...invitation à un barbecue le soir, nuit ensemble en tout bien tout honneur, qq courses ensemble le lendemain, elle va déjà mieux !!!, elle remet de la distance, re-nuit ensemble et toujours rien, je m'y refuse, we vide pour nous 2, elle ne sait pas !!!

Alors moi, je sais : SR n°2, le retour : jour 1

Je ne suis pas un yoyo !!!!