Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Messages recommandés

LOL Kaoru !!
Ben il faut se dire que c'est pas le bon moment. ;)
Mais que celui-ci viendra.

Ben moi je compte les jours c'est ce qui m'aide à tenir.
Donc aujourd'hui cela fait [b]22 jours[/b]. :mrgreen:
Je prends chaque jours comme une victoire !!

Comme un pas en avant vers le bonheur d'être moins proche de lui et plus de moi.
Et je tiens bon, je garde le cap Silence Radio après 3 jours plutôt difficile.
Je pense au jour où je serai enfin bien.
Il est proche c'est sûr je ne peux pas être toujours mal.
Surtout qu'après être tombé au fond on peut que remonter.

Courage à tous/toutes.
Tenez bon dans votre SR, ça s'avérera payant j'en suis sûr..

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kaoru !! Au piquet !!

C'est dans interdit que tu aurais du poster et non dans silence radio !!
Oui car c'est interdit de faire une démarche vers lui.. De contacter sa famille ou ses amis.

Et contacter sa mère ce n'est pas du silence radio c'est un interdits. Eh oui !!
Tout ça pour savoir quand tu peux l'appeler pour son anniv.. lol
non, non.. Ca ne va plus là..

Le 12 tu :arrow: direction les interdits..

Twiny, tu me faire trop rire :lol: T'es la mère superieur du couvant! lol :mrgreen:
Pas d'interdit sinon piquet! hihihi :D

Apres le groupe des dépendant anomyne, nous voici au couvant du silence et des interdits lol Amen :twisted:

ptite question:
Et si c'est mon frere qui la contact (en lui disant que je ne suis pas au courrant alors que je le serais) est ce que ca marche ou est ce que c'est piquet? :lol:

Remarquez, il serait capable de le faire vraiment sans me le dire.... grrrrr mon frere je vous jure, il est resté en contact avec mon ex ex et sont meme devenu "ami"
:shock:
La y a un truc qui commence a me trotiner, et si un de mes potes la croise avec son nouveau mec (si elle a un nouveau mec), je ne suis pas sur qu'il me le dirait ou il me dirait plutard, je crois que ca me ferait encore plus mal que le silence radio.. aller n'y pensons plus :mrgreen:

Ok autant pour moi. J'ai compris tu sors du silence radio.
Toutes mes félicitations Kaoru !!

Pourquoi msn pour la reconquête et ne pas l'appeler tout simplement ?
Tu as peur qu'il décroche pas ??
Tu préfères y aller en douceur et ensuite appeler ?

L'important c'est que tu sois à l'aise.
Je te souhaite bon courage pour la reconquête.

Toc, toc... Z'avez une tite place pour moi? :roll:
Je découvre ce site et son forum.

Sans trop vous noyer dans les détails (je l'ai déjà fait dans la rubrique "présentation"), j'ai décidé de pratiquer le silence radio.
Petit résumé au cas où : mon copain et moi sommes séparés géographiquement à cause de son travail, et depuis il panique quant à savoir si notre relation est ainsi viable ou pas (sachant qu'il a un passif douloureux concernant les relations à distance).

Je commence donc mon SR aujourd'hui...
Ca ne va pas être facile. Pas trop au niveau du téléphone (il aime pas trop ça), mais plutôt concernant msn où on passe (passait?) souvent de longues heures à papoter. Comment gérait vous cela d'ailleurs? Vous le/la bloquez?

Pfff... dur, dur tout ça... J'espère que je vais tenir bon...
Modifié par Cannelle

Coucou Canelle !!

Bienvenue dans le SILENCE RADIO !
Ben écoute dans le site il dise de bloquer msn pour le silence radio.
Mais après tu fais ce que tu veux. Il faut juste être prêt à ne pas parler de vous de tes sentiments, de ta peine (tous ces interdits). L'idée du silence radio c'est de ne pas rentrer en contact par ton initiative. Mais tu peux répondre si tu franchi pas les interdits.
Je pense franchement que c'est plus dur quand on est pas prêt.
Au début moi j'ai bloqué, car je savais que je n'aurai pas été prête à lui parler d'autres choses que de nous.
Les gens disent ici que les premières semaines sont les plus dur et ensuite ça va mieux.
Pour ma part je pense que c'est vrai mais ça n'empêche pas que les autres soient dur aussi.
Il faut que pendant se silence radio tu essaies de te retrouver toi, d'être moins dépendante de ton ex affectivement parlant. C'est en ça que le silence radio sera bénéfique.

Et le plus gros conseil : Ne pas craquer sinon tu remets ton compteur à zéro
Bon courage Cannelle..

Salut salut,

Dur dur dur aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi.
Pour une fois je suis arrivé a dormir un peu plus d'une heure dans la nuit et tout ca pour réver d'elle. Un peu génant, quand ca commence à allé mieux, hop un peu d'essence sur le feu histoire de le raviver. Du coup ce matin ca va pas très fort. Je n'ai qu'une envie c'est de prendre mon téléphone et de l'appeler, de passer des heures au téléphone avec elle a discuter de tout et de rien. Bref pas la joie...
De plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'elle vient de s'éloigner encore un peu plus, je ne sais pas du tout quoi faire...

Aujourd'hui, j'en suis à [b]23 jours [/b]de silence radio !!

C'est toujours aussi douloureux..
Il occupe encore toutes mes pensées.
D'ailleurs ce matin c'est mal de crane au réveil. :evil:

[color=#008080][i][b]Et vous vous en êtes à combien de jour et surtout comment vous le vivez ???[/b][/i][/color]

[quote="Tomtom"]Salut salut,

Dur dur dur aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi.
Pour une fois je suis arrivé a dormir un peu plus d'une heure dans la nuit et tout ca pour réver d'elle. Un peu génant, quand ca commence à allé mieux, hop un peu d'essence sur le feu histoire de le raviver. Du coup ce matin ca va pas très fort. Je n'ai qu'une envie c'est de prendre mon téléphone et de l'appeler, de passer des heures au téléphone avec elle a discuter de tout et de rien. Bref pas la joie...
De plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'elle vient de s'éloigner encore un peu plus, je ne sais pas du tout quoi faire...[/quote]
Je comprends y a des moments pas facile..
Mais tu en es à combien de jours maintenant ??

Pareil j'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus, mais justement c'est ça le pire c'est qu'il y a rien à faire TomTom..
Si ce n'est essayer de se reconstruire.. Et de leur laisser la possibilité de revenir par eux même.

Combien de jour?
Je ne sais même pas si j'ai envie de les compter...
J'ai tellement mal au coeur aujourd'hui de la savoir avec l'autre gars.... Comment peut on oublié 3ans et demi de couple comme ça? J'ai tellement envi de pouvoir recommencer quelque chose de nouveau avec elle mais ça me parait tellement inaccessible.

coucou

Bienvenüe Canelle ;)

C est normal ce sentiment qu ilou elle soit passé à autre chose c est votre peur qui en fait vous fait parler ainsi ! Peur que justement il ou elle vous ai oublié !

Moi je me suirprend mais je crois que depuis qq jours je me trompe dans le "comptage" de jour du SR, j ai tendance à oublier des jours lol !! vous croyez que c est parce que je refuse l étape "reconquête" ? lol !!

Bon plus sérieusement je crois que j en suis à 26 jours de SR :)

Allez on se motive ! je vous assure que si vous l effectuez bien vous parviendrez à vous reconstruire Parole de Lisa ! Ca vaut ce que ça vaut mais là moi je me sens enfin revivre !!!!!! J ai tjrs cette envie qu il m appelle mais je n y crois plus et enfin ej peux me dire que le perdant dans l histoire c est pas moi mais bel et bien lui !!!! ;)

[quote="Twiny"]Ok autant pour moi. J'ai compris tu sors du silence radio.
Toutes mes félicitations Kaoru !!

Pourquoi msn pour la reconquête et ne pas l'appeler tout simplement ?
Tu as peur qu'il décroche pas ??
Tu préfères y aller en douceur et ensuite appeler ?

L'important c'est que tu sois à l'aise.
Je te souhaite bon courage pour la reconquête.[/quote]
Merci :D
Alors MSN, pour le mettre un peu à l'aise et l'inciter à me répondre :)
( Monsieur à un peu peur du téléphone :? )
Je veux lui montrer un minimum mes progrès
( Faut dire que j'étais un peu trop insistante sur msn tu vois, ça ne le motivais pas ), <
lui montrer que je suis détachée et tout ça.
J'y vais en douceur, mardi c'est mon anniversaire,
si il me le souhaite via msn, j'en profiterais pour demander un peu de nouvelles
mais je couperais assez vite ( Je serais telllemmment occupée :lol: )
puis, je verrais comment il agit aussi !

:geek: Je me sens 'fin prête !

Sans être pessimiste mais plutôt prévyante ;) n attends pas non plus après lui pour te le souhaiter hein on ne sait jamais !!!

Bon ben moi revirement de situation ! J allais bien avait presque oublié mon ex mais voilà que la nostalgie me rattrappe !! jai lu qq chose ... C était un mail qu il a adressé à une copie à lui et il parlait de moi ! Oh rien de particulier il parlait juste des vacances que l on devait se faire et qu en gros il est célib depuis le jour où je suis partie de chez lui alorq qu en fait c est lui qui a rompu deux mois auparavant !!! je me dis qu en fait si il éait ambigüe durant ces fameux deux mois où je vivaic chez lui c est parce qu enf ait c était aps fini et là j ai l impression d avoir tout gâcher en partant !!!! :( alors ok c est lui qui souhaitait que je parte mais en fait il ne devait pas vouloir que ça se termine mais moi je l ai pris comme ça ! Maintenant je me sens mal !!! :(

Ola Lisa, je ne l'attends pas forcément pour mon anniversaire tu sais :D
Mais avec chouchou on va préparer un plan B,
Si il ne me le souhaite pas ahah !

Puis concernant ton histoire,
Tu n'as rien à te repprocher :|
C'est LUI qui à rompu,
Tu as eu une réaction logique de partir,
Comment pouvais-tu deviner ce qui se passait dans sa tête,
Si pour lui c'était fini ou pas ?

Trop compliqué ces mecs putain :x

Pour tout te dire,
Mon 1er amour à rompu il y a un an,
Et aujourd'hui il tente toujours autant de me séduire,
Durant la rupture,
J'avais lu un mail de sa meilleure amie ou elle disait :
" Ah comme ça elle à pêter un cable ? elle est donc partie ? "
Alors que c'est bien lui qui ne voulait plus de moi...

Parfois ils font aussi ça pour se donner un peu le rôle de la victime...
Enfin dans tous les cas, je repète, tu n'as rien mais alors RIEN à te repprocher :roll:

Ma lisa, ressaisie toi, pense a moi un peu tu va voir ça va égayer ta journée ;)
Kaoru a raison et te redis ce que je t'ai di tout à l'heure.
Je sais que ce n'est pas facile, c'est difficile pour chacun d'entre nous, nous pouvons tous en témoigner (sauf chouchou lol mais bon elle est passée par la aussi)
Tu l'a si bien di aux autres, je sais que c'est toujours plus difficile de se le dire à soit même, mais laisse le temps au temps.
Tu sors cette aprem, rassemblement JRME, prend du bon temps, rappel toi ce que tu a vécu hier soir, avec tout ce que tu m'a di tu devrais pas trop avoir de problème ;)
En tous cas je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas si tu as besoin de parler

Merci tom ça me va droit au coeur !

Merci Kaoru le truc c est que comme on s est disputé la dernière fois il ne me recontactera pas !

J espère que ton plan va fonctionner !!!!! Je suis de tout coeur avec toi :D

bon allez zou sinin je vais être en retard pr le rassemlement On pensera à vous et on vous enverra pleins d ondes positives ! :D

bisous

Courage aussi cris je comprends que ca doit être dur de devoir attendre aussi longtemps...

moi je ne pourrais pas le recontacter avant fin aout car ma seule excuse pour le voir c'est pour lui rendre des livres dont j'ai besoin pour faire ma thèse de fin d'études...j'espère tellement qu'il n'aura pas trouvé qqun d'autre d'ici là et que le fait de me voir belle lui fera un déclic!!

Courage pour tout

Coucou

Euh les autres doivent encore être au rassemblement ... moi je suis partie plus tôt :oops:

On pas mal discuté et grâce à eux j ai compris certaines choses ! donc déjà si ça fait plus d un mois et si tu t en sens prête recontacte le ! mais l idéal est de l appeler, qu il ressente que tu respires la joie à ta voix ;) (corriger moi si me trompe les jrme ???) aussi si tu le recontacte fais le avant tout pour toi ! Et je doute que l appelr pour lui rendre ses affaires soient une solution ! tu dois le recontacter avant tou pour prendre des nouvelles et entamer la reconquête ...

Bon allez motivée plus que jamais pour le SR ! même si j avoue qu aujourd(hui j ai de nouveau eu une petite baisse ...

Et ben moi j'ai beaucoup plus la pêche avec se rassemblement..

Et je viens vous en donner.
Tout d'abord !!
Un GRAND BIG UP pour tout ceux qui tiennent bien leur silence RADIO !!
BRAVO à tous !!

On déchire tout !!
Car fini les victimes non nous on a repris le contrôle !!
Et on va être super bien préparé pour la reconquête..

Cris je sais pas trop ce que tu peux faire si la personne est loin et que de toute façon tu ne peux pas la voir..
Mais si tu te sens "réparer" (lol j'aime bien cette expression) je pense que tu es enfin prêt à reprendre contact au bout de 34 jours..
Alors pourquoi pas. Je pense que j'appelerai dans un premier temps, histoire d'ouvrir la porte que j'avais fermé avec le SR.
Surtout que le premier contact permet de réchauffer le silence glacial qu'on leur a infligé. Alors un appel gentil tout simple et court pour simplement reprendre des news seraient bien pour commencer.. Et ensuite tu fais plus rien, tu attends un peu de voir si tu as un retour..

Tristounette... Je comprends pour meetic..
J'ai l'exemple d'une amie qui après deux mois de séparation où son ex disait toujours non c'est mort je ne reviendrai pas, on lui a dit comme toi qu'il était inscrit sur meetic.. Du coup ben elle s'est inscrite aussi. lol Et lui est venu la recontacter par ce biais pour la séduire. Je ne crois pas qu'il a trop supporté de la voir partir à son tour.. Alors je te dis pas de faire ça..
Mais c'est juste pour te dire qu'il y a toujours un vrai espoir.. Que rien n'est perdu. ;)

Kaoru, oui ben j'espère aussi qu'il te le souhaitera.. Mais ne crois tu pas qu'il serais bon de ne pas attendre qu'il te le souhaite ou pas pour le recontacter..
Enfin je sais pas c'est aussi une façon de savoir s'il le fête de lui même ou pas.
Un bon test..
En tout cas j'espère vraiment que tout ira bien, et qu'il sera gentleman.
Bravo pour ton silence radio réussi !!

Lisa une p'tite baisse ?? T'inquiète pas c'est l'effet montagne Russe.
Une fois qu'on est en bas hop on remonte !! Si si :)
Et puis de t'avoir vu ce soir.. Vraiment je ne comprends pas ton ex..
T'inquiétes tu as pleins de choses magnifique à donner et si ton ex est aveugle les autres sont bien voyant je t'assure..!!

Merci Twinny :oops:

Comme je t'ai dit je suis dans une grande période d'incertitude ! Vais je rompre le silence ? Ai je encore des sentiments ou est ce l orgeuil ? Trop d'interrogations dont je n'ai pas de réponses ! ... pour le moment !

Mon SR je vais le continuer encore un petit moment car je pense avoir besoin de plus de recul afin d y voir plus clair !

Mais j en suis tjrs au stade à espérer que lui fera le pas avant ... mais là je rêve :roll:

Je vais craquer !!! J'écris ici pour ne pas le faire !!! J'en suis à sept jours. Tout à l'heure, je me sentais super forte, mais maintenant... C'est terrible !!! Personne ne peut comprendre à quel point je l'aime ! Je ne dois pas l'appeler, je ne dois pas l'appeler, je ne dois pas l'appeler... Merci de votre soutien !

--- Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire : 7 ans, dont 5 de vie commune, sans nuage. Nous nous sommes mariés l'été dernier. Brusquement, il m'annonce qu'il n'a plus de sentiments pour moi. Aujourd'hui, je sais qu'il couche avec une fille, mais que ce n'est pas sérieux entre eux. Voilà. ----

T'es où petit poissonLune ??

Non non ne craque pas, je suis là..
Ca ne t'aidera pas plus, et il reviendra pas plus vite.
Justement dans ces périodes difficile dis toi que tu lui manques que c'est difficile aussi pour lui.. Mais que t'es forte et que tu ne craqueras pas..

Comme dit le site ton absence est plus précieuse..

Petit poisson ?? T'es là ?? Allo le poisson, la LUNE ?? LOL
PoissonLune !!
Sache que tu n'es pas seule.

j'aime bien ton speudo.
je viens de voir une vidéo sur un PoissonLune.. mdr, c'est drôle un PoissonLune !!
Tiens je fais partager.. http://www.dailymotion.com/video/x2u595_poissonlune_animals
Mais c'est pas évident pour lui de nager j'ai l'impression. lol
Pourquoi ce speudo ??

Bon t'inquiète pas comme je disais à Lisa quand tu es en bas HOP tu peux que remonter après.
Je peux t'en parler je viens de passer 4 jours très dur. Et maintenant je revis un peu.
Donc prends mon NRJ. Elle est pour toi.
Et surtout essaie de rester positive. Et de te retrouver pendant cette période de silence radio.
Tu as une dure mission celle de recréer l'attraction et pour ça il faut que tu redeviennes la femme heureuse et indépendante qui l'a séduit.
Courage et bonne nuit si tu dors..

[quote="Lisa"]Merci Twinny :oops:

Comme je t'ai dit je suis dans une grande période d'incertitude ! Vais je rompre le silence ? Ai je encore des sentiments ou est ce l orgeuil ? Trop d'interrogations dont je n'ai pas de réponses ! ... pour le moment !

Mon SR je vais le continuer encore un petit moment car je pense avoir besoin de plus de recul afin d y voir plus clair !

Mais j en suis tjrs au stade à espérer que lui fera le pas avant ... mais là je rêve :roll:[/quote]
Oh Lisa, ne t'inquiète pas c'est normal ces périodes d'incertitudes.
Mais c'est bien dans un sens c'est que tu évolues dans ta réflexion.
Et puis surtout si j'ai un conseil, mais vraiment ne craques pas.. Il serait trop content.
Et surtout tu lui enlèverais le mal de le faire.
Alors Orgueil ou Sentiment pour l'instant c'est pas grave les deux sont très douloureux et peut-être indissociable dans les premiers temps.
Laisse ton le temps de faire ton chemin.. De te retrouver, de bien poser les choses.
T'as déjà bien avancer. Et j'adore te voir aider les gens.
Je te trouve "juste" et drôle (dans le sens mignonne car tu sais bien de quoi tu parles.)
Si t'as un soucis n'hésite pas. En MP ou reste. Et bientôt n'oublie pas on va faire nos filles à la piscine et sous le soleil !! :)

Courage Lisa ! :)

Les filles, j'ai fais un rêve juste affreux...
A force de parler de reconquête,
J'en ai rêvée.

J'ai donc rêvée que,
J'allais lui parler sur msn,
Tranquille.

Au moment de demander " Alors quoi de nouveau ? ",
Il m'a répondu que B*** une fille qui lui plaisait l'année dernière,
Allait dormir chez lui.

Du coup j'ai imaginée,
Un débas sexuel tout le long du rêve,
Ce fût atroce,
Mais la surprise de voir que ce n'était pas vrai lors du réveil,
Fût un soulagement intense !

En plus j'aime pas cette fille :roll:

Je vois qu'on est tous dans la meme galere.
Normalement la nuit porte conseil mais apperement elle nous fais plus vivre des cauchemar qu'autre chose pour ma part ces des souvenirs et les meme style de reve que kaoru.
Courage poisson lune je sais que c'est dur moi apres 1 mois de sr j'ai tjrs des sentiments pour elle et c'est tres dur de pas donné des nouvelles ou de pas en recevoir mais soit forte.
Lisa j'espere que sa un peu mieux ce matin c'est terrible ces baisse demoral sa va sa vient mais bon faut faire avec et essayer de se reconstruire c'est plus facile a dire qu'à faire mais bon faut essayer on y perd rien.
Merci twiny pour tes conseils qui son tres réconfortant. En ce moment je pense pas mal a elle et j'ai du mal a me sortir de cette dépendance enfin je crois car j'ai tres envie de savoir comment elle va ce qu'elle fait si elle pense a moi enfin bon nerf je crois que sa va pas etr un bon jours pour moi aujourd hui.

salut :)

Twinny ça me fait plaisir de te voir comme ça ! Tu es qq un de forte et je savais que tu allais vite reprendre du poil de la bête :)

Tu me fais bien rire aussi dans ta façon de répondre à chacun de nous avec ton lot de bonne humeur et d'humour ! (Allo la Lune ...)

Poisson Lune tout a été dit par Miss Twinny ! dis toi que tu as fait le plus dur car il me semble que dans la période du SR le plus dur c est bien la première semaine ...

Kaoru, les rêves permettent d'évacuer certaines peurs :) Donc pas de soucis dessus même si je comprends que ça puisse perturber ;)

Pour en revenir à toi Twinny, c est quand tu veux pour qu on fasse nos belles ;)lol

:D

Il faut dire ce qui est vrai,
Regardez les efforts qu'on fait,

En trouveront-ils une autre qui fera tant d'efforts ? :D

Puis,
Malgré la douleur,
Nous évoluons,
Si ils ne sont pas capable de le voir,
( Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;) )
Qu'ils restent tout seuls,
Le pire sera pour eux,
Ils ont perduent des personnes uniques ;)

25 jours de silence radio aujourd'hui et toujours au même point. je crois que c'est fichu. Il a l'air de s'en moquer éperdument de ne pas avoir de nouvelles j'ai l'impression que je l'ai bel e bien perdu et je suis désespérée. Pour se "reconstruire" il faut un minimum d'espoir en l'avenir je ne l'ai plus et je passe mon temps à me demander ce que je vais devenir. Je ne fais plus rien chez moi alors qu'il y a de quoi s'occuper ça va très mal

[b]24 jours de silence radio[/b]
Youhou !!

Ben hier Amso m'a dit quelque chose que je garde en tête et que je vais vous faire partager.
En faite il faut rester dans l'optique qu'il va revenir !!
Et rester dans cet état d'esprit afin qu'on soit synchro s'il y a un retour.
Et de penser positif amène des choses positifs.

Alors y a pas de raison, si on y croit très fort et qu'on fait tout dans ce sens, qu'on n'y arrive pas !!

C'est la positive attitude des JRME !! :mrgreen:

[quote="blandins"]25 jours de silence radio aujourd'hui et toujours au même point. je crois que c'est fichu. Il a l'air de s'en moquer éperdument de ne pas avoir de nouvelles j'ai l'impression que je l'ai bel e bien perdu et je suis désespérée. Pour se "reconstruire" il faut un minimum d'espoir en l'avenir je ne l'ai plus et je passe mon temps à me demander ce que je vais devenir. Je ne fais plus rien chez moi alors qu'il y a de quoi s'occuper ça va très mal[/quote]
C'est rien Blandins, c'est juste une sale période. Mais reste positive.
Moi aussi je me disais ça et puis on m'a répondu très justement..
Mais il te manque aussi et pourtant tu n'appelles pas c'est peut-être pareil pour lui.
Je pense qu'il me laisse le temps de me reconstruire.
Alors oui on pourrait penser que c'est parce qu'il est sûr de sa décision et qu'il ne veut pas revenir dessus.
Mais je reste positive en me disant que JUSTEMENT ce silence radio pourrait bien changer les choses, que le manque est là, qu'il ne sait pas ce que je pense, ni ce que je fais. Le doute, le mystère, le manque, peut peut-être agir en ma faveur et lui faire réanimer des sentiments..

Et puis blandins il faut que tu fasses un travail sur toi en te disant que même s'il ne revenait pas, il faut que tu avances.
De toute façon il reviendra vers une personne qui n'est plus dépendante de lui, toute prête à être reconquise. Ben oui sinon si c'est tout gagné c'est pas drôle !!
Commencer à vivre pour toi !! Tu ne peux pas mettre sur quelqu'un la responsabilité de ton bonheur, c'estt trop lourd à porter.
Inverse la tendance !! En te disant que si tu aimes ta vie et que tu es bien, ton ex aura plus envie de revenir la partager avec toi.
Et puis une fois que tu auras fait ce travail sur toi, tu ne seras plus dépendante affective. Tu seras de toute façon bien plus heureuse. Et tout ce bonheur que tu pourras donner si c'est pas pour ton ex, se sera pour un autre.
Mais toi il faut que tu te retrouves et si possible plus te perdre !!!

Courage le silence radio sert à ça !!
Il faut bien te préparer pour l reconquête qui suit.. 8-)

[quote="Tomtom"]Ce serait vraiment bien si ca pouvait marcher comme ca... (depressive attitude aujourd'hui désolé)[/quote] Ben je pense qu'il faut vraiment y croire !!
Et être patient.

Je sais y a des jours plus dur que d'autre Tomtom, mais ça y 'est moi je suis dans cette optique !!
Il reviendra !! Et je vais pas lâcher.. j'y crois !!
Mais pour ça il faut que j'aille bien !!
Je continue ma reconstruction pendant le silence radio de manière à être béton pour la reconquête.