Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou à tous

Je vois qu'il y a eu pas mal d'activité sur le forum ce week-end, je vais prendre un peu de temps pour lire tout ça :)

Petit coup de mou là... Je sais qu'il rentre aujourd'hui de vacances, je pense qu'il va m'appeler (ce soir ? demain ? dans la semaine) et j'ai pas arrêté de me dire toute la journée que "normalement", on aurait du se voir ce soir... :cry:

Bon, ça va passer, je ne suis pas effondrée. Mais bon je fantasme un peu : pendant ces 10 jours, il s'est aperçu qu'il ne pouvait pas vivre sans moi, qu'il est prêt à changer, Etc...

Faut pas rêver... J'aime pas être dans cet état, à bas le dimanche soir !

Bientôt le 3ème jour de SR. Quand je pense que j'ai tenu presque 5 mois la fois d'avant, je n'ai pas envie que cela se reproduise. C'est trop dur !

A cet instant, je me sens bien mieux que les jours précédents, je comprends et accepte davantage de choses, c'est positif.

Bon appétit ou bonne soirée !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

bonjour à tous

j'en suis a 3 eme jour de SR , je me dis que je peux encore patienter étant donné que nous sommes tous les deux en vacances dans deux pays différents sans moyens de communication et qu'a la rentrée nous serons dans le même établissement scoalaire.

Je me remémore chaque jour ses dernieres paroles " je pense que pour le moment c'est mieux qu'one reste amis " ou " les sentiments sont toujours là mais moins forts qu'avant ".

J'essais de garder espoir , de penser aux bons moments , de me dire que lui aussi si il repense à ces moments peut etre suseptible de revenir.

J'ai vraiment du mal à vivre , quand j'y pense cela ne méritait pas une rupture mais plutot une discussion claire .

J'ai vraiment mal car il y'a a peine 15 jours il me disait qu'il m'aimait à la folie et qu'il voulait avancer loin avec moi....

Pour me motiver je me dis que ces les vacances et qu'on est loin il s'amuse moi aussi et quand nous serons dans le meme etablissement on se verra peut etre qu'il y'aura un declic qui sait :cry: :? :?: ....

Je passe mes vacances dificilement en essayan de m'occuper ...

en tout cas bon courage à toutes et a tous je partage votre douleur et vous soutient!

coucou tout le monde

bon bah ce soir c'est pas extra...Il me manque...Lui parler me manque surtout car y a pas si longtemps que ça on se téléphonait et on se voyait assez souvent (ça fait un peu plus de deux semaines que je l'ai pas vu)

Je pense que je lui manque mais on est jamais sûr de rien...Juste que je le connais un minimum...

Il me manque voilà tout et j'espère avoir de ses nouvelles dans une semaine...

J'avais une question: je voulais savoir si mon silence radio était un bon silence radio. Car l'intérêt de ce silence c'est de lui montrer que cette fois-ci, je suis vraiment blessée, que c'est vraiment à lui de demander des nouvelles parce que moi je ne le ferais pas. Et qu'il ai un peu le temps de cogiter...

Qu'est-ce que je donnerai pas pour savoir ce qu'il fait en ce moment...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Mon deuxième Silence Radio . . .

Dur dur.

Le premier a duré 18 jours, j'ai du y mettre fin pour qu'il récupère ses affaires.

Là, j'en suis à 15 jours et c'est terriblement difficile. Encore plus que pour le premier.

Le premier s'est relativement bien passé. Je me changeais les idées, je me disais que je pouvais vivre sans lui et que finalement il n'en valait pas la peine.

Mais aujourd'hui c'est très dur, car je n'ai plus aucune nouvelle de lui. Je sais qu'il a changé d'adresse (surement pour couper les ponts avec moi) et je sais qu'il ne prendra aucune nouvelle de moi.

Et celà me rend malade. Son indifférence me tue à petit feu. Comment peut on oublier quelqu'un avec qui on a partager sa vie pendant un an ?

Ma raison me dit que la situation est mieux ainsi, ne plus jamais se reparler.

Pour s'oublier ... Se reconstruire ... Passer à autre chose ...

Mais mon coeur me tiraille, car je pense que c'est LUI le bon mais que je n'ai pas rencontré à la bonne période de ma vie.

Pourtant, je me dis qu'un jour, s'il veut revenir je l'accueillerai à bars ouvert.

Mon coeur brule d'amour pour lui, alors que ma tête le hais.

C'est tellement compliqué.

Dans quelques jours, c'est mon anniversaire. J'ai bien peur qu'il ne me donnera même pas un signe de vie ce jour là. Alors que l'année dernière j'ai passé le plus bel anniversaire de toute ma vie à ses côtés. C'était magique.

Je pense qu'un mois de silence ne me suffira pas. Je ne suis pas prête à l'affronter. J'ai l'impression que mon premier silence radio était beaucoup plus utile.

coucou tout le monde

bon bah ce soir c'est pas extra...Il me manque...Lui parler me manque surtout car y a pas si longtemps que ça on se téléphonait et on se voyait assez souvent (ça fait un peu plus de deux semaines que je l'ai pas vu)

Je pense que je lui manque mais on est jamais sûr de rien...Juste que je le connais un minimum...

Il me manque voilà tout et j'espère avoir de ses nouvelles dans une semaine...

J'avais une question: je voulais savoir si mon silence radio était un bon silence radio. Car l'intérêt de ce silence c'est de lui montrer que cette fois-ci, je suis vraiment blessée, que c'est vraiment à lui de demander des nouvelles parce que moi je ne le ferais pas. Et qu'il ai un peu le temps de cogiter...

Qu'est-ce que je donnerai pas pour savoir ce qu'il fait en ce moment...

Fannette je crois que tu as pas compris le principe du silence radio.. Enfin celui du site.

Car celui permet de te libérer de ton ex, de te retrouver et d'être sereine car dans cette période tu doit réussir à pardonner mais pas que ça à abdiquer aussi.

Ton silence radio à toi Fannette celui qui tu décris, j'appellerai ça "FAIRE LA GUEULLE" tout simplement..