Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

LOL, heureusement que tu es là Cannelle pour me faire RIRE !!

car ce matin tout m'énerve !! LOL

Les gens qui postent n'importent où en reconquête en silence radio !! LOL

On dirait qu'ils ne savent pas lire..

Pourtant je comprends pas le site est bien fait ??!! NON ??!!

Si tout le monde faisait ça se serait vraiment le bordel !!

OUF ZEN ATTITUDE !! :D

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MDR Cannelle, oui ben c'est exactement ça !!!

T'es trop drôle.. :lol: :lol:

Mais je pense que j'angoisse un peu car je mise tout sur ce soir.. Je pense que si mon ex doit appeler c'est le Dimanche soir tard.. Donc je sais que c'est pas la faute des gens mais du coup je pars plus vite.. Et puis j'en ai marre j'ai envie que ça avance..

Comme dis Amso l'espoir fait vivre (silence radio) et l'attente fait mourir (reconquête)..

Donc tu fini par abdiquer d'une façon très naturelle.. Bref je verrai bien ce soir.. :mrgreen:

Je te comprends et suis de tout cœur avec toi.

Mais c'est bête que tu te fixes sur aujourd'hui, parce qu'il le fera vendredi (comme mes super pouvoirs de prédiction l'ont dit :ugeek: ! ) :lol:

Plus sérieusement, on a tous besoin à un moment ou au autre de mettre des limites pour ne pas basculer dans une attente stérile, c'est normal.

Arf, pas facile tout ça... :?

Merci Cannelle et Tristounette !! :D

C'est gentil de m'envoyer des bonnes ondes.

Ne t'inquiète pas Tristounette c'est de toi qu'il a envie, c'est toi qui l'attire, c'est toi qu'il a embrassé et je doute qu'il ai la tête à son ex ex. Aie confiance en toi.

Je pense que tout ça a du le perturber. Il faut lui laisser le temps de grandir et d'avoir envie de construire en attendant toi il faut que tu redevienne la femme fatal qui se respecte et qui met son couple sur un pied d'égalité..

J'ai 2 questions, tu as vu le bouquin que j'avais conseillé pour ça ??

"Les hommes adorent les chieuses"

Et puis quel âge à ton ex ??

Je n'ai pas trop de solutions pour la peur de l'engagements car mon ex est pareil et que quand c'est devenu sérieux comme toi il a pris peur..

Courage ne lâche pas. Ce nouveau silence radio va te faire beaucoup de bien.

Oui, il faut tenir bon Tristounette. Son attitude lors de votre dernière rencontre en dit long ;) Il faut lui laisser du temps pour qu'il puisse réfléchir à tout ça.

Concernant la peur de l'engagement, l'idéal c'est de justement ne pas leur dire de but en blanc qu'on souhaite quelque chose de super mega sérieux. Il faut leur laisser l'initiative en la matière. Ils ne sont pas bête, ils savent que c'est ce qu'on veut. Mais le fait de ne pas leur en parler, ou du moins, de les laisser en parler en premier, ça leur fait tomber la pression. Et ils ont l'impression de garder le contrôle, que l'idée de s'engager vient d'eux. Car c'est ça qui fait peur quand on s'engage : perdre le contrôle !

Merci twiny!

oui j'ai vu que tu conseillais ce livre mais je suis en train de faire ma thèse de fin d'études pour le moment (pas facile à faire d'ailleurs dans ces conditions :roll: ) donc pas trop le temps de lire d'autres livres pour le moment mais une fois que ce sera fini j'irai l'acheter! J'aimerai aussi lire les hommes viennent de mars et les femmes de venus, ces femmes qui aiment trop et ces hommes qui ont peur d'aimer je pense que ca m'aidera à comprendre cette situation et à ne plus commettre les memes erreurs pour mes relations futures!

Mon ex a 24ans et j'en ai 23. Ce qui me fait peur c'est que cette ex ex l'avait quitté elle et je sais qu'elle est célib j'ai vu qu'elle l'avait relancé pour un resto qui soit disant il lui doit depuis 3ans pour un pari perdu...Ca me fait peur...j'ai tjs eu peur d'elle en fait car qd je l'ai connu il était avec elle il ne voulait pas la quitter mais on avait une relation assez ambigue meme s'il ne s'est jms rien passé entre nous pdt qu'il était avec...qd elle l'a quitté (elle voulait testé son amour soit disant) on s'est directement mis ensemble...mais je pense qu'elle ne l'a jms vrmt oublié...

Le problème avec ces hommes qui fuient dès que ca devient trop sérieux j'ai l'impression qu'on ne peut pas les changer mlaheureusement ils ont ca en eux et qd le temps les rattrapera à ce moment ils se rendront p-e compte de qqchose...

Je t'avoue que mon SR ne me sert pas vrmt à le reconquérir je veux juste avancer me reconstruire reprendre confiance en moi j'ai besoin de ca mais je sens que mon amour pour lui n'a pas envie de s'envoler...laisser le temps agir c'est la seule solution possible...

J'espère vrmt que tout se passera bie pour toi tu as l'air de qqun de bien et j'espère qu'il s'en rendra vite compte!!

Merci cannelle j'aurai souhaité voir cette peur de l'engagement chez lui avant de lui parler d'emmenager ensemble j'aurai éviter de lui en parler car j'avais envie d'emmenager avec lui mais j'aurai pu attendre encore je voulais juste partir de chez mes parents et ca ne me genait absolument pas de prendre un appart seule...Cette peur chez lui je l'ai compris moi même mais trop tard ses doutes s'etaient déjà installés en lui...Malheureusement, cette peur risque de rester en lui un bon moment...Lors de cette recontre vendredi, je lui ai dit qu'il devait absolument changer, voir p-e un psy sinon il ne serait jms heureux...Vous connaissez le film irrésistible alfie?il est passé à la tv jeudi, il m'a dit l'avoir regardé et s'etre reconnu dans ce personnage et qu'il finirait surement comme lui seul avec le temps qui le rattrape...même si je ne souhaite pas le voir avec qqun d'autre j'espère qu'il sera qd meme heureux...mais pour le moment il pense surtout à son boulot et à ses potes mais il se rendra compte un jour que les potes vont faire leur vies et que le boulot ne console pas, n'écoute pas qd qqchose se passera dans sa vie...

Courage à toi cannelle!!

tiens tristounette, on a le même ex ou quoi :lol:

alala ces hommes qui ne vont pas bien et se renferment dans leur coquille....

Mais que pouvons nous y faire?Rien....

Que leur faut il pour qu'ils aillent mieux?ben oui un bon psy certainement...

Et meme si ils nous manifestent ds sentiments, est ce que c'est vraiment ça l'amour?ben non...si il nous aiment mais mal et nous rendent malheureuse à quoi bon...

Allons nous attendre indefiniment qu'un miracle se produisent?non non perte de temps, à moins d'aller à Lourdes en desespoir de cause...

Ne vaut il mieux pas avancer nous d'abord et penser à nous?oui

Ne vaut il mieux pas vivre plutot que de chercher à comprendre 107 ans? ben oui...

Ben oui mais tout ça et bien joli, je me suis défoulé 5mn (oui j'ai craqué c'est l'effet du soleil surement :D ) mais on les aiment qd meme, arrggg pas facile.

Mais on y arrivera...

Courage les filles :D :D

Coucou chouchou ca faisait longtemps!!

et oui ces hommes il ne faut tout simplement pas les attendre...La vie avance et de on doit avancer avec elle vivre pour nous et pas à attendre un homme qui ne reviendra p-e jamais et à qui il faudra des années avant de pouvoir s'engager!!

Donc oui on doit avancer, oui on doit les oublier, oui on doit vivre notre vie en pensant à nous et uniquement à nous...Je sais qu'on y arrivera toutes (j'espère que certaines arriveront à reconquérir leur chéri qd meme!!!)...

"Avec le temps, va, tout s'en va

On oublie le visage et l'on oublie la voix

Le coeur quand ca bat plus, c'est pas la peine d'aller

Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien

Avec le temps...

Avec le temps, va, tout s'en va

L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie

L'autre qu'on devinait au détour d'un regard

Entre les mots, entre les lignes et sous le fard

D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit

Avec le temps tout s'évanouit

Avec le temps..."

petit extrait de léo ferré et oui avec le temps tout s'oublie ;)

@trsitounette

1) je possède le livre de John Gray "Les hommes viennent de Mars ..." qui est vraiment intéressant, je pense qu'il y a beaucoup de choses vraies qui aident à une meilleure compréhension du sexe opposé.

2) J'en ai un autre à vous conseiller de Don Miguel Ruiz "Les 4 accords Toltèques" qui est devenu très précieux !

3) Ne t'inquiète pas trop si ton ex revoit son ex ex (ça devient compliqué ces histoires d'ex ! ;) ) et qu'ils se font un restau'. Dans le pire des cas, ils ressortent ensemble mais ça ne dure pas (me demande pas pourquoi, je ne saurais te l'expliquer). Dans le meilleur ? Il pensera forcément à toi et si tu es en mode SR et que tu te reconstruis, tes points d'attirance vont doubler ou tripler !!

4) Tiens-bon et tu sauras !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Merci pour tes encouragements Tristounette :)

Tu n'as pas à te mordre les doigts de ne pas avoir su plus tôt pour sa peur de l'engagement. Il aurait peut-être pris la fuite pour un autre prétexte. Chez certaines personnes ça en devient une phobie !

Et maintenant que tu le sais, tu peux adapter ton comportement au mieux ;)

T'as raison Chouchou ! Vas-y vide ton sac !!

D'abord, ce sont tous des nazes et nous on est les meilleurs, na ! Ils font leur difficiles là, alors que nous sommes du caviar donné à des cochons !! C'est-y pas honteux de voir tout ce gachis !? :evil:

Oooh pinaise, t'as raison, ça défoule !! :lol:

Merci pour ta réponse sapias!

je prend note de ce livre de ruiz!!

Oui j'espère qd même qu'il ne se passera rien avec elle il a qd meme vécu une histoire longue avec elle aussi (1an et quelques mois) et j'avoue que ca me tracasse qd même...

je vais tenir bon mais j'avoue que même si j'essaye de l'oublier ce me ferait énormément de mal de le voir avec qqun d'autre c'est encore trop tot pour que mon petit coeur supporte cela en plus...

Courage à toi aussi!