Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

Ben écoute à la fois je pense que ça peut t'aider de penser que c'est mort.

Tu vas te mettre en colère une bonne fois pour toute et du coup retrouver de la force en te disant que ce mec te mérite pas. Tu vas retrouver une super estime de toi, car se sera dans tes yeux que tu la trouveras.

Moi par exemple, je me mets dans la tête que c'est mort.

Du coup j'avance pour moi, et me dit le jour où il rappellera pour récupérer ses affaires (par ex) et bien il verra une nana complètement reconstruite et bien dans sa peau qui n'a pas besoin de lui. Evidemment j'en suis pas encore là mais c'est l'objectif.

Car dans tout les cas, ce n'est pas à moi de lui courir après, c'est lui qui est parti.

Donc autant lui donner envie de revenir.. ;)

Alors je sais qu'il reviendra pas demain c'est sûr, mais qui sait un jour.

En attendant je me renforce. Et ça sera toujours bon pour moi.

Lisa j'en ai 29 pourquoi tu pensais que j'avais quel âge ?? lol (vas y lance toi)

Et c'est bien si j'ai pu t'aider un peu. Ca fait plaisir. :D

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh je pensais que tu étais un peu plus âgée ;)

Ben je me dis que c est mort car il fait tout pour me rayer de sa vie ! Jamais il ne se connecte sur msn et là il s est remis après 3 ans d absence De plus il m a rayé de sa liste des contacts !!! Ca me fait mal Ca prouve qu il ne veut plus entendre parler de moi !!! Qu ai je fait pour mériter ça ? il inverse la situation c est dégueulasse ! Donc oui forcément comment veux tu que j espère après ça ?

Me voilà à 15 jours de silence radio et toujours aussi chamboulée depuis hier ! Je crois vraiment qu il ne reprendra plus jamais contact avec moi, même si il en avait envie ! Son attitude me le montre bien ! ...

De plus, n'oublions pas qu'il a repris contact avec son ex donc à quoi bon reprendre contact avec moi ?!

Il est à présent heureux sans moi !

Je me disais qu avec le temps je le recontacterai mais en même temps le fait qu il soit probablement avec son ex fait que je préfère m'effacer pourtant je sais au fond de moi que c est lui l'homme avec qui je veux fonder une famille ! ... Sans compter qu il m a supprimé de ses contacts msn, peut être même de son portable voire de sa vie alors je me dis que je ne dois pas dans ces cas là refaire une apparition dans sa vie, ça causerait plus de tort qu autre chose alors voilà je souffre et je souffrirai encore longtemps ...

J'aimerai pourtant encore y croire, me dire que je lui manque mais faut se rendre à l'évidence ... comme je l'ai dit plus je m'éloigne de lui à travers ce silence radio, plus lui continue sa vie sans se retourner sur ce que l'on a vécu durant 4 ans ou en gardant en mémoire que les mauvais souvenirs pour le rassurer dans sa décision; A croire qu'il n'agit pas comme tous les autres hommes ...

:cry:

Cela fait aujourd'hui 13 jours de silence radio..

Je n'ai aucune nouvelle de lui depuis Dimanche dernier où il m'envoyer un texto à 1h du mat. "Tu dors ? Je peux t'appeler? auquel je n'ai pas répondu. Puis un autre 10 mn plus tard "Ca veut dire que tu dors, ça me fait plaisir, Bonne nuit. Bisous.."

Depuis une semaine est passé et rien.

Je me dis que s'il appelle pas c'est qu'il se conforte dans sa décision.

Il ne semble pas regretter sinon il appellerait.

Le manque n'a pas l'air d'être suffisamment fort.

Maintenant je lui manque peut-être mais pas de la façon que je voudrais.

Ca me rend triste, je ne sais pas ce qu'il fait, s'il voit des filles. Et ça m'angoisse, me fait mal rien que d'y penser.

J'ai l'impression que ce silence radio m'éloigne de lui, mais à la fois je ne veux pas être proche et devenir son ami. J'aimerai lui manqué tellement fort pour qu'il revienne mais il a pas l'air pressé. Je me dis qu'il n'y a que le temps et mon silence qui peuvent le faire revenir. J'aimerai que se soit poussé par ses sentiments et non par sa curiosité.

C'est pas la forme ce dimanche.

Je vous souhaite à tous bon courage pour tenir.

je ne l'ai pas appelé meme si c vraiment pas facile!c bizarre mais je ne le reconnais plus, c plus le mec adorable, gentil depuis kil traine avec cette nouvelle "bande" il a changé!lorsqu'il n'etait pas avec, il me regardais, me fesait des petits sourire et des qu'il etait avec elles ben je n'existais plus!j'espere qu'il va redevenir celui qu'il etait avant!pour ma pars, j'attend meme si c dur!il ya des jours ou je me dis il ne reviendra plus, il fayt que je l'oublie et d'autre ou j(y crois encore un peu!c vraiment pas facileseul le temps nous dira!!une questiion queje me pose souvent est est ce kil pense encore a moi? apres deux ans et demi m'a til deja oublié!!c si duresinn bon courage a tous, je sais que c vraiment pas facile!j'esperee que se que l'on fait va marcher enfin on verra bien

Coucou ben moi 3 semaines de silence radio total des deux cotés

Puis un rdv pour se remettre les affaires qui s'est transformé en rdv de 1h30

puis textos sur toute la semaine qui a suivi (4ème semaine) soldé par un coup de tel un peu glacial de sa part, une invitation de ma part par sms au dernier moment, ilpouvait pas...

Du coup silence radio part 2 depuis une semaine (5ème semaine)

Je compte tenir encore une semaine avant de le contacter pour un rdv par tel...

Gloups !

Courage à tous, vraiment... ! On peut être fiers de nous et du courage qu'on a déjà eu ! Faut pas baisser les bras...

Rester positif... Tout est possible

Le site n'est malheureusement pas assez vieux pour qu'il y ait des tas d'exemples de réussites, nous sommes un peu les pionniers ! :D

Mais à nous l'Amérique ensuite ! on aura les mielleures places! ;)

Je me réjouis rien qu'à l'idée de voir très bientôt la rubrique "reconquête" (réussie) être plus importante que "silence radio" !!!!

:lol:

bonjour a tous et a toutes

je suis actuellement en periode de doute par rapport au silence radio comme d'autre personne je pense

je me pose une question en fait:

le site conseille d'attendre minimum un moi avant de reprendre contact mais si pendant ce moi la notre ex ne demande aucune nouvelle et semble ne pas montrer qu'il ou elle ne pense a nous,

est ce que cela veut dire que par rapport a elle ou lui ca ne sert a rien de continuer a rester dans le silence, ou bien perceverer?

merci pour vos reponses :)

Pour ma part je pense que de rester en silence radio nous aide à garder un peu de dignité. (le peu qui nous reste).

Et puis finalement s'il/elle n'appelle pas ça nous aide à le mener à bien.

De ne pas dire de bêtise avant d'être prête à les affronter.

Même si c'est très douloureux ne n'avoir aucune news.

Je pense qu'on peut y trouver plusieurs explications.

- Ils respectent notre silence, comme nous respectons leurs décisions.

- Ils ont la délicatesse de nous laisser nous reconstruire.

- Ils sont lâche et n'osent pas réapparaitre sous peine de nous faire espérer pour rien.

- Même si on leur manque, ils n'osent pas car ne compte pas revenir.

- Ca les arrange, car ils n'ont plus de problème avec cette histoire passée.

- Ils n'y pensent pas tout le temps sont trop occupés dans leur nouvelle vie.

- Se dise que si on n'appelle pas, c'est qu'on veut pas avoir de contact avec eux, qu'on fait notre deuil.

Dans tous les cas, le silence radio nous évite de passer pour la nana qui s'accroche.

Et leur laisse le temps pour leur manquer. Et donc une possibilité pour revenir.

Ils ne sont plus en fuite vis-à vis de nous, mais vive tranquillement leur présent dont on ne fait plus parti.

Et même si c'est douloureux de ne pas avoir de news, je crois que je préfère qu'il n'appelle pas, plutôt que de me faire espérer ou pire de me proposer une speudo amitié ou je serai sa confidence. Ou d'appeler tout simplement pour se déculpabiliser.

Courage je suis persuadé que le silence radio est la meilleur solution.

Car si nous, il nous faut du temps je pense qu'ils en ont besoin aussi.

Courage, tenez bon, je sais que c'est très douloureux.

Eh bien moi je vous répondrai d'une manière très simple :

votre ex n'a pas de nouvelles de vous non plus...Est ce que ça veut dire que vous l'avez oublié ?

Voilà ! Eh bien pensez y plus souvent quand vous vous demandez quelque chose pour eux...Qu'ils pourraient faire la même chose pour vous....ALors que vous ne souhaitez qu'une chose les retrouver !

ALors pas d'interprétation mais de l'action ! Prenez soin de vous et chouchoutez vous ! Le reste arrivera bien assez tôt ! Profitez de ce temps avec vous même...

Je constate que je ne suis pas la seule à douter du bien fondé du silence radio mis à part le fait qu il nous aide à nous reconstruire ...

C est vrai pq eux ne nous contacte pas ?! Enfin Twinny et Amso ont raison et je pense que l on doit nous aussi penser comme elles même si moi je suis rattrappé par mes vieux démons qui me poussent à penser que cet homme ne veut plus JAMAIS entendre parler de moi, car dans mon cas il m a tout de même supprimer de son msn et aussi de sa vie !

Twinny, j espère que tu vas mieux aujourd hui ?

J ai lu qq part qu il était normal durant cette période de reconstruction d avoir par moment des baisses de morla, cela est aussi un signe de guérison ;)

Ca y est aujourd hui 17 jours de silence radio ! perso j ai pas envie de l appeler mais je souffre de son silence à lui ! Ce silence me fait davantage penser qu il m a rayé de sa vie !

Le mien est qq un de particulier et d après mon psy il aurait des pb psy et qu il est persuadé de ce qu il dit donc quand il me tient responsable de ses mamheurs et j en passe il en serait persuadé ! Du coup faut pas s étonner qu il ne me rappelle pas !!!!!! donc comment agir dans ces cas là ???

Pour ma part hier j ai fait un peu de sport et croyez moi ça fait du bien au corps mais aussi à l esprit ! alors pendant cette période de silence radio je ne peux que vous le recommandez vivement ! :)

Comme dit Amso, nous sommes les pionners de ce site et bientôt on n apparaitra plus sur le post du "Silence radio" mais sur le post "Reconquête" et oui A nous l'Amérique ! Y a pas de Christophe Colomb qui l aura découvert ! ;)

Je vous confirme pour moi c est bel et bien fini ! Il est bien retourné avec son ex !!! Durant notre 4 années de couple il ne l avait en fait pas oublié ! Il m a tout simplement utilisé !!!! Donc voilà je n ai plus d espoir ! Ca fait mal de se dire que l on a été utilisé durant tout ce temps pourtant c est bel et bien le cas !!! Notre relation n était que mensonge et trahison !

Ca va m être difficile de tourner la page ... Je me dis que si je n avais pas effectuer de silence radio les choses auraient peut être été différentes ?!

Je suis dég', il me dégoûte ! Je ne sais même pas si je veux de nouveau entendre parler de lui !

Je sais aussi qu elle va bientôt partir en vacances et lui restera ici et j ai peur que cela les rapproche davantage !

Il n avait qu une hâte c était de rompre avec moi pour la reconquérir c est chose faite ! Je me sens laide, conne, inintéressante : j ai tout perdu !