Badock Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Rupture : 31 jours, Sr 14 jours.Je reviens sur ma décision de la voir ce soir. Apparemment, elle a encore besoin de refaire descendre la pression ( cette rupture, c'est elle qui l'a voulue, et représente une décision tres importante)Elle passe de bons moments, mais rescend quand même certain moments de blues, lorsqu'elle évoque le passé. Elle ne veux garder contact avec personne de notre ancienne vie ( ce qui fait un vide pour de nombreuse personnes, surtout apres 7 ans et demi), c'est avant tout pour se protéger et la réconforter dans son choix, je pense. Elle a gardé seulement contact avec un seul couple de nos amis. Cette ami s'occupe bien d'elle, comme de moi. Mais pas de la même manière. La ou je me confie encore beaucoup à lui, elle profite beaucoup plus (c'est une bonne chose). Mais je me demande si il y a pas un double jeu. La ou il me réconforte dans mon idée, pour me préserver, il se peut que lui également va dans son sens mais pour la rupture. Dilemme, une grande distance nous sépare, ce qui n'est pas évident à juger, surtout que je reste tres dépendant affectivement. Citer Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour tout le monde! 9 jours de SR!!!Ce matin je me réveille plutôt de bonne humeur. J'avais une chanson dans la tête en me levant ça me fait trop rire: "ton absence crée en moi l'obsession..."Je me suis dit que peut-être le SR commence à faire effet de son côté non? :D En tout cas plein de choses à faire aujourd'hui pour m'occuper de moi! Courage vous tous! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trsitounette Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 plus d'un mois de silence radio pour ma partaujourd'hui j'ai eu la confirmation qu'il n'y aura plus aucun retour de sa part...j'ai été sur son facebook oui je sais pas bien tout ca...il y a écrit à un copain qu'il n'était plus avec moi que c'est mieux pour lui car il ne se voyait pas avec moi et que ca ne seravit à rien de perdre son temps...Voilà cmt on oublie quasiement 3 ans en 1 mois...ca me fait vrmt mal...Courage à tout ceux qui font un SR et j'espère qu'il apportera plus de résultat que dans mon cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beffana Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Je suis dans la meme situation et je sais que c dur d'etre zapper comme ça alors moi je repete en boucle.... Tu meritais mieux tu méritais mieux... Et puis je te comprend moi je n arrive pas a m empécher d aller sur sa boite mail... :oops: COURAGE COURAGE COURAGE je suis de tout coeur avec toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trsitounette Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci beffana courage à toi aussi moi aussi je vais sur sa boite mail :oops: mais bon au moins ca permet d'etre fixé et de ne plus se faire d'illusions pour rien et de tte facon facon c'est clair que je mérite mieux ce qui m'énerve c'est qu'il regrettera pas alors qu'il trouvera plus personne qui l'aimait autant de tte facon mon SR risque de durer un paquet de temps j'irai le voir en septembre lui rendre ses dernières affaires et puis je le raye de mon vie il n'en veut vrmt pas la peine comme je vois comme ca me fait souffrir ahhhh je le déteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Coucou everybody,Tout d'abord, une pensée pour Tristounette et Beffana. C'est toujours une épreuve d'apprendre que c'est vraiment fini... Mais je reste persuadée que le meilleur est devant vous. Séchez vos larmes et en avant ! Le bonheur vous y attend, courage ! :) En ce qui me concerne, petit moral ce matin. Ca fait 10 jours qu'on a eu notre dernière conversation et 9 jours que je fais religieusement mon silence radio. Et ça fait 9 jours que je ne le vois pas connecté sur msn...Je l'ai bloqué, donc lui n'est pas sensé me voir quand je suis en ligne, mais moi oui. Et là, rien...Je sais que pendant un SR on est supposé ne pas surveiller son ex (là je surveille pas vraiment) mais voyant ça je me pose pas mal de questions... Lui qui ne voulait surtout pas qu'on perde le contact, je dois en penser quoi!? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 ... qu'il respecte ton silence, qu'il réfléchit de son côté, qu'il n'a pas le coeur de te voir sur msn ?cannelle, courage : effectivement c'est dur, on s'attend à ce que l'autre fasse tout pour briser le silence... Mais il ne faut rien interpréter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci Caramia. Tu as raison, je dois essayer de ne pas interpréter son silence.Mais mince, c'est MON silence radio, pas le sien !! J'avais un peu l'impression de reprendre un semblant de contrôle comme ça, mais là c'est pas vraiment le cas s'il m'impose le sien... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Hey si c'était facile tous les jours on aurait pas besoin du site ;) Ne t'inquiète pas, il y a des hauts et des bas, mais les bas seront de moins en moins nombreux miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Je copie-colle ce que j'ai écrit dans un autre post, mais j'ai l'impression que personne ne me lis, snif!Il est passé ce matin comme prévu. Sourire quand il est rentré (chouette!), moi aussi. Puis banalités, questions techniques par rapport à notre fils (couches, dodo...). Puis il me demande ce que je fais ce we, je lui dit que je suis là mais que je suis occupée, c'est parce qu'il voudrait bien prendre son étagère. Oui, ben prends la! Il me dit qu'il faudrait que je sois là, ok, quand? samedi? ok, mais en fin d'après midi, ok. Puis je file à la salle de bains, notre fils se réveille, et en mettant mes chaussures il me dit du salon (moi dans le hall) et je trouve que tu es bizarre depuis que tu as vu Alain (un ami en commun), que tu veux plus me parler (je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui le turlipinait!), je lui dis que ça n'a rien à voir avec Alain. Il me dit, "ah, tu me parles plus alors!", je lui réponds, en allant le voir dans le salon, que c'est parce que je veux le respecter, que je sais qu'il a besoin de temps (on est officiellement en break), que j'ai l'impression de le déranger quand je le contact (arf, j'aurai pas du dire ça, mais bon...), que j'ai rien de nouveau à lui apprendre (parce qu'il m'a dit, "en gros, je peux te parler si j'ai des trucs à te dire, mais toi non!?). Je lui dit qu'il connait mes sentiments, et que s'il veut qu'on se voit, qu'il m'appelle, il me dit "oui, mais tu réponds pas à mes messages!" (cf hier, j'avais pas allumé mon portable), je lui dis que j'avais effectivement pas ouvert mon portable! et rajoute qu'il m'avait bien eu après sur le fixe et que je lui avais parlé! Bon, bon, enfin tout ça fait que Monsieur est en train de mariner à mon avis!!Je lui ai demandé pour les clés aussi, normallement il les laissera dans la boite aux lettres.Et en partant, je lui dit "bon ben, tu m'appelles ou tu m'envoie un mail, comme tu veux, bye!"ah oui, il m'a dit aussi qu'il s'attendait à nous voir en skype le we dernier, je lui ai dit, mais j'étais connecté, mais pas toi! Et de rajouter, ah mince, c'était avec le compte de ma mère (et il a crée un nouveau compte mais n'a pas mis ma mère dans ses contacts, donc normal que je le voyais pas connecté!). Je lui ai dit "ben, il fallait appeler!C'est fou ça, à croire que c'est à moi à le contacter et pas lui! Il n'a pas passé un coup de fil, ni sms RIEN de tout le we, et après il me reproche de ne pas l'avoir skypé ce we!!Ah j'vous jure :evil: Vos avis? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Je sais que ce n'est facile pour personne Caramia... En tout cas, merci pour tes encouragements. Ca fait du bien. Tite Louve, ton ex commence à se poser pas mal de questions face à ton nouveau comportement vis à vis de lui, et c'est tant mieux ! Il se fait même des scénarios sur votre ami en commun et toi. C'est une marque de jalousie ça, héhé ;) Il essaie même de te faire culpabiliser comme quoi c'est toi qui ne veux plus lui parler, malin ! Mais ne rentre pas dans son jeu. Ne te justifie pas. Tu respectes son besoin de liberté, point barre. Il veut faire un break oui ou non!? Ben tu lui en donnes pour son argent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 coucou tout le monde. Je vois que pour certaines personnes, c'est vraiment pas évident.C'est sûr qe pour certains ex, si il n'y a plus de sentiments, ils ne reviendront pas même si ls n'ont plus de nos nouvelles. Mais au moins, on est fixés...Courage en tout cas, le meilleur est à venir comme on dit!On ne peut pas avoir pire!J'en suis au 7ème jour de SR. Et je n'ai rien eu. Enfin il est en vacances aussi et la denrière fois qu'il a essayé de m'apeler je n'ai pas répondu et je lui avais dit qu'effectivement je n'avais pas voulu lui répondre. Donc il doit sans doute respecter mon silence radio. Mais il m'a toujours dit qu'il voulait garder contact avec moi et que de toute façon il me rappelerait...Là, il l'a un peu mal pris que je ne veuilles pas lui parler, surtout qu'il voulait me voir avant de partir et qu'il m'a dit qu'il comprenait...Pfff, c'est ça ouais!Il comprends rien! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci Cannelle pour ta réponse! Mais il veut que je sois là pour qu'il prenne son étagère, il m'a dit que ça serait bien que je la débarrasse, je lui ai dit non! Mince, je vais pas l'aider à déménager non?! Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 titelouve: euh non, je crois pas que tu vas aller l'aider à déménager!Tu n'es pas une amie, tu n'es pas à sa disposition. Si il veut te revoir il faudrait peut être qu'il pense à d'autres chose Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 C'est officiel J'ai tenu tout le mois de juillet en silence radioet répondu seulement à un texto pour ses affaires.Youhou !!Et s'il n'appelle pas dans les prochains jours je termine mon travail d'abdication (lol je sais même pas si ça se dit ?? :lol: )Bref c'est que du bonheur car plus il me fait attendre et moins j'ai envie de le voir.Orgueil quand tu nous tiens... Ben ça aide à se sentir plus fort.Je suis très en forme pour le recevoir. Car ça crée chez moi du mal qui se transforme en un certain détachement.Ce qu'il faudrait c'est tuer définitivement tous ces petits papillons dans mon ventre. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés