Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

D'accord avec toi Cannelle !! Tu expliques très bien !!

Aujourd'hui 30 jours de silence radio !!

J'attends qu'il m'appelle pour lui rendre ses affaires, on verra bien la suite.

S'il y a une suite...

Courage à tous ne craquer pas c'est votre seul façon de reprendre le contrôle !!

Merci du compliment, c'est gentil :)

Et puis 30 jours de silence radio tout rond, ça se fête !! Tu peux être fière de tout le travail que tu as accompli jusque là !

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec ce qui precede les premieres semaines sont dur surtout si votre ex vous appel mais je pense qu'il faut un bon sr pour se remettre d'une rupture;

Badock si elle ne voit pas les changement que tu fais ou que tu t'ameliore alors a mon avis ce n'est pas les conseils qui sont en cause mais aussi l'autre qui ne veut pas voir les changement. Allez courage a tous

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Oui, c'est ce que je me dit, et j'applique donc jours apres apres jours une persévérance dans mes objectifs, pour qu'il ne soyent justement pas éphémère.

Ne pas vouloir se rendre compte des changements de son compagnon, oui c'est logique, car ça fait mal, ça rend la rupture encore plus difficile.

Car à travers de tout ça, il y a les bons souvenirs qui refont surface, et les projets d'avenir abandonnés. Le doute peut s'installer, et ce n'est pas aller de l'avant pour celle ou celui qui a rompu.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

allé, je repositive. malgré la fin de notre histoire plus que laborieuse et ma peur que ce soit le seul souvenir quelle ai de notre si belle histoire.

mais le sr est la seul et unique solution, elle à trop besoin se souffler après se qu'on à vécu et quand je l'a reverrais, je vais la faire craqué, c'est sure. 8-)

un peu de sport pour me requinquer (sa doit faire 2 semaines que j'ai arrêté), et c'est reparti.

j'ai fait l'erreur de repenser aux bons moments, à sa frimousse, mais stop, c'est pas bon.

Salut a tous

J'aibesoin d'un petit peu d'aide pour comprendre ce qu'on vient de me dire.

Je résume je me suis depuis 31 jours et en rupture depuis 1 semaine de plus.*

J'ai une amie en commun avec mon ex il s'avere que je l'ai vu il y a a peu pres 15 jours et je lui est telephonee a cette amie quelque fois dans le moi 3 ou 4 fois. Mon ex la apelé y a quelque temps elles ont parlé un peu de moi comme quoi mon ex voulai pas se remette avec moi, elle a pris de mes news et elle a dit qu'elle ne voulait pas me contacter par peur de remuer le couteau dans la plaie. Enfin bref la j'ai eu notre amie en commun qui vient de m'apprendre que mon ex a dit a une copine qu'elles ont en commun que je harcelais de coup de telephone l'amie que j'ai en commun avec mon ex.(heu c'est comprehensible la). Comment je dois comprendre l'attitude de mon ex? vous avez des idees?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Allez, je viens donner de la bonne humeur ici! Oui, car je suis de bonne humeur ce soir!

Déjà, surprise des fameuses chaussettes, il est passé aujourd'hui (mais il passe tous les jours en fait!!) bon, j'ai vu qu'il avait fait une machine. Puis ce soir le tel sonne, je réponds, c'est lui! (10 jours de SR), je lui fait un "ah! Salut!" d'un air enjoué d'une vieille copine, il doit être malade (mal à la gorge) au son de sa voix. Et il me dit "ben alors t'as pas répondu à mon message?!", et moi "mais quel message?", et c'était vrai, je sais pas de quoi il me parlait! Il me dit qu'il m'a laissé un message sur mon tel portable. Ah oui, ben j'l'ai pas allumé (punaise c'est vrai ça!! Dingue, alors qu'il y a pas si longtemps il restait éteint que la nuit!), et il me dit que c'est pour notre fils, savoir comment on fait, si il le prends ce soir ou demain matin, je lui dis que c'est le matin, comme d'hab! mais que si il veut le prendre ce soir...no soucis, il me dit non, non, je pensais bien que ce serait demain matin comme on avait dis...(Mais pourquoi il appelle alors???!!!!). Petit blanc et il me dit, bon à demain alors, oui à demain! Et voilà!! Et moi toute la soirée avec de grands sourires et toute fofolle! Bon, faut que je me calme. Mais là, ça rebooste pour le SR! VIVE LE SR!!

si j'ai bien compris ton ex a dit que tu harcelais au tél votre amie en commun car tu l'a appelé 3-4 fois dans le mois? C'est du harcèlement ça? :roll:

Peut-être que ton ex se sent frustrée (voire un peu jalouse?) que tu parles à cette amie commune en question. Quand pense ton amie de cette "harcèlement"? Est-ce que tu lui parlais beaucoup de ton ex durant la SR?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ben Cris,

Quelques questions pour mieux comprendre..

Est ce que quand tu appelles c'est amie tu lui parle de ton ex pour avoir des infos ou est ce que c'est elle qui t'en parle de son initiative ??

Est ce que du coup cette amie que vous avez en commun prends tes appels comme un moyen d'en savoir plus sur ton ex ?? Est ce que tu lui parle que de ça ??

Et enfin j'aimerai savoir ce qu'en pense ton amie (que vous avez en commun et qui t'as raconter ça) Trouve t'elle que tu abuses ?? Se sent elle comme une source d'info ??

Ou est elle choqué que ton ex raconte ça car elle ne se plaint pas du tout..

Maintenant si ton ex a ce discours c'est que ton amie que vous avez en commun lui a dit que tu l'appelais pour avoir des news d'elle.. non ?

Ah, mais ils (ou elles) enfin les ex n'aiment pas entendre/voir notre souffrance. Etre responsable de la souffrance de l'autre est dure à vivre (j'en parle en connaissance de cause, j'ai eu quitté). Et quand quelqu'un nous rapporte qu'il/elle a parlé de notre rupture, on imagine que c'est pour avoir des news sur l'autre, et que t'as versé 3 litres de larmes...après le petit vélo dans la tête fait le reste suivant chacun!

Moi c'est pareil, en allant faire mes courses les 1ères fois (ou mon ex bosse), je pleurais comme une madeleine, mais c'était à chaque fois que je voyais quelqu'un que j'apprécie et je me disais et merde, je la verrai plus hors magasin, je l'appréciais bien, et me rappelais les bons moments passés avec la personne. Et lui m'avait fait un scandale parce que j'avais mis tout le monde mal à l'aise, et que je l'avais fait exprès devant lui (hé non en plus je l'avais pas vu, ni vu sa voiture sur le parking, donc je pensais qu'il n'était pas là).

Donc pour te dire que non, il n'y a pas de harcèlement de ta part, à mon avis c'est juste ton ex qui se sent mal de la douleur qu'elle te fais.

Alors on parlait de mon ex mais pas pour prendre des infos simplement pour parler avec quelqu un de la situation que je vivais. Et cette amie ma toujours dis qu'elle etait neutre dans l'histoire.

La pour le coup c'est elle qui ma dis sa en plus on parlai pas de mon ex. D'ailleur cette amie elle est degoute que mon ex est dis sa au contraire elle prend nos coup de fil simplement pour prendre de mes nouvelles et voir comment je vais. D'ailleur on a decider qu'on dirait plus rien de nos coup de tel et qu'elle ferait comme si elle avait plus de nouvels de moi.

pour ta derniere question twiny non je pense pas qu'elle l'ai dit a mon ex