Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit sms d'elle hier soir après 4 jours de SR qui dit : "salut luc ça va?tes vacances sont finis?des nouvelles pour ton futur boulot? Toutes tes copines vont bien?bisous"

Bon tout compte fait je lui ai répondu ce matin en lui disant : " salut! je vais très bien merci j'ai repris le boulot sous cette grosse chaleur"

Elle m'a renvoyé "quelle chance tu dois avoir super chaud!"

J'ai pas répondu. :mrgreen:

Oh oui, quelle chance alors!! Mais elle a répondu direct?

Bon, moi j'ai une question, mon petit (j'ai l'impression d'être la seule jeune maman parmis vous!) est chez son père ce soir. Et habituellement, il me skype le soir pour que je lui fasse un coucou. Là je me suis pas connecté encore. Mais quoi faire alors? En sr on peut pas faire un coucou à son petit? Bon, je le vois demain soir...

Je suis contente, je suis allée faire mes courses, Salope (il m'a trompé avec elle, et on était copines, d'ou son surnom...) n'était pas là (elle se cache quand je viens, à moins qu'elle soit en congé..), bref, j'ai papoté avec 2 collègues à lui que j'apprécie, et dont une est copine avec Salope, je lui ai dit qu'il était pas bien en ce moment et qu'il m'a dit qu'il n'avait jamais connu pareil amour avec moi, qu'il ne trouverait jamais quelqu'un d'aussi bien (non, mais c'est vrai, je le crois!) et qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Comme ça si l'autre se fait des illusions...ah, je sais c'est nul, mais bon. J'ai été bien souriante, j'ai dit que j'avais un plan pour sortir et que j'étais bien contente, et à l'autre collègue aussi, que j'avais rencontré une nana sur internet, et qu'on doit se voir...bref, que tout va (presque) bien! Cette dernière m'a dit qu'il n'y a pas si longtemps, il lui avait confié que j'étais une fille génial, qu'il avait trouvé une super nana (moi!)...et dans le fil de la conversation, qu'un jour il lui a dit que j'étais parti et donc qu'il devait chercher un appart! Ah oui, mais il a donc pas dit pourquoi!! Enfin, j'ai pas relevé, je préfère rester sur le début de la discut! (je suis génial :D )

Ah ça fait du bien de vous causer!!

Bises à vous tous!

Et oubliez pas ma question, je fais quoi? skype ou pas skype?

Elle venait de se connecter à msn! J'ai bien ris lorsque je la voyais connecté alors que je l'ai bloqué, en tout cas je pense qu'elle venait pour me parler car elle n'est resté que 8 minutes connecté ;)

Elle a dû se dire "tiens il est pas connecté, mais que fait-il? où est-il?" je suis tout le temps connecté :D

argg ce genre de texto à la noix!!!!

j'en ai eu plein de ce genre grrr

bon pas de precipitation pour ta reponse hein!!!!ce n'est pas une question de vie ou de mort ça, ta reponse pourra attendre demain...

Et puis il est fort possible que tu sois occupé le soir non ;)

Ah ben ça c'est clair! elle m'a pas vu connecté sur msn, je ne vais répondre à son texto alors que logiquement je suis toujours connecté le soir et réponds direct au texto :mrgreen: elle va se poser pas mal de questions je pense ou elle s'en fou peut être complètement...

J'ai l'impression que c'est un motif pour me parler ce sms mais enfin bon... je me fais surement des films

ben ce genre de texto moisi lol ça ressemble fort à un pretexte héhéhé....

Et comme tu n'est pas connecté....

laisses planer le mystere, elle va peut etre paniquer c bon signe ;)

Merci chouchou, elle se dit peut être que j'ai une nouvelle nana et que c'est pour ça que je lui réponds pas :D :D :D .

Oui et puis elle n'a jmais vraiment porté attention à ses relevés de comptes donc bon.... là ça sent le pretexte... bref