Twiny Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci astartee et twiny.D'ailleur je tiens a dire que j'en serai pas la sans twiny et ces fameux conseils et bien sur tout ceux qui ont pris part a ce forum.C'est ce que je comptai faire vers mi aout rechauffer le contact et puis apres on verra pour le reel coup de bigo mdrCt donc toi la pub de laureal .... :lol: LOL,Merci Cris t'es mignon !!Mais ton chemin c'est toi qui l'a fait je t'ai juste donner les directions et toi en une journée tu as tout compris, tout accepté, t'es beaucoup remis en question. Ce jour là tu as pris le TGV. J'espère ne pas avoir été brutal avec toi c'est difficile de dire franchement les choses à quelqu'un dont on ne voit pas les réactions. Mais tu vois tu as très bien réagit et en est sortie GRANDI !! Et pour ça un BIG UP pour toi..Lol, et oui tu ma reconnu c'était moi !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 alors twiny tu lui as répondu? Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Non Astartee, pas encore BIENTÔT BIENTÔT !!Lol lui aussi doit être impatient je pense et il faut pas que je traîne de trop mais tu comprends je suis très overbooké moi avec ce forum. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 lol c'est clair! Il peut attendre un moment! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 LOL !! ben 1 mois qu'il a pas de nouvelle alors qu'il a essayé de reprendre contact..Il faut que je lui fasse un signe de vie quand même car pour le coup il a bien attendu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est sûr. Tiens nous au courant de toute façon ;) Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Pas de souci twiny, je pense que rien ne vaut la franchise meme si sa fais mal ; il faut arreter de se voiler la face defois rien ne vaut une bonne remise en question. Merci pour la direction. Citer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau-ra Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Vous en avez de la chance...Moi des que je vois son numero sur mon gsm je saute dessus et je le coeur qui palpite a crever Citer Je Donnerais N'importe Quoi Pour Revivre Ces Instant Avec Lui...------http://ticker.7910.org/an1cCDu-Sdz0003MDA1ODU5bHw5NDg1NzJhfFJBUEhBRUwgYSBGb3Jlc3QgIENcJ2VzdCBkYW5zIA.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Vous en avez de la chance...Moi des que je vois son numero sur mon gsm je saute dessus et je le coeur qui palpite a crever oh tu sais le coeur il palpitera toujours même après un mois de SR ;) ...le truc c'est qu'il ne faut plus sauter sur le portable :D Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Il palpite même plus après un mois de silence radio !! Je confirme !!Tout ressors d'un coup et là il faut vraiment Gérer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau-ra Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui c'est pas evident, au premier coup de fils ca va.. au deuxieme aussi.. mais au 3 eme je resiste et je réponds.. :oops: Et c'est dingue mais j'ai l'impression d'en retomber amoureuse alors que je ne suis meme plus avec :roll: Citer Je Donnerais N'importe Quoi Pour Revivre Ces Instant Avec Lui...------http://ticker.7910.org/an1cCDu-Sdz0003MDA1ODU5bHw5NDg1NzJhfFJBUEhBRUwgYSBGb3Jlc3QgIENcJ2VzdCBkYW5zIA.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Kikou tout le monde :P Et ben, ça a papoté sur ce post ce matin !Je vais surement oublier plein de trucs à dire mais c'est pas grave, je me lance :Astartee : Bon anniversaire ! Une semaine de SR, ça se fête !! Vive nous !! :D On tient le bon bout, motivation, MOTIVATION !!Caramia : C'est une très bonne chose d'être arrivé à ce niveau de détachement. Ca prend du temps et beaucoup de réflexion. C'est dans ce genre d'épreuves que l'on arrive à déterminer ce que l'on veut et surtout ce que l'on ne veut plus dans une relation.Twiny : J'espère que je n'arrive pas comme la cavalerie, une fois que la bataille est finie... :roll: Concernant ce que tu pourrais lui répondre :- si j'étais à ta place, je lui dirai que je suis pas mal occupée ces temps-ci et que je le recontacterai prochainement. Si effectivement tu commences ta reconquête, c'est à toi de prendre les choses en main et de garder le contrôle. Si par contre tu souhaites rester encore en SR, c'est différent, dis-lui de te rappeler.- pour ce qui est du "bisou or not bisou", moi, j'en mettrai pas. Je le remplacerai par un smiley, mais pas par un @+ ou un biz. Ca passe entre amis mais pas entre (ex)amoureux. Je suis très sensible à ce genre de détails à la c***, je reçois ça de mon ex, je fais des bons à coups surs !! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Gasp ! Je viens de lire sur l'autre post que oui, j'arrive trop tard... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut à toi jumelle de SR! Oui c'est vrai bon anniversaire à nous!!Sinon g des minuscules news...j'ai eu la cousine de mon ex (qui est aussi ma meilleure amie) sur msn. Comme je disais dans un autre post elle n'habite pas en France donc elle est là en vacances et elle doit passer chez moi la semaine prochaine. Bref là elle est chez les parents de mon ex. J'ai préféré tout de même écourté la discussion histoire de garder le côté mystère, même si elle n'est pas concernée, mais la famille pourrait en parler. Donc j'ai juste fait un coucou à tout le monde histoire d'être polie tout de même (quand je dis tout le monde c'est surtout la famille, je m'entends super bien avec eux...je les connait depuis 10 ans...mon ex n'est pas forcément intégré dedans) et ils me renvoient également un "gros bisous".Bref j'ai écourté la conversation avec mon amie par un "je dois te laisser, j'attends quelqu'un"...ce qui n'est pas forcément un mensonge car j'attendais mon plombier qui n'est pas venu :evil: Voilà...histoire d'entretenir un peu le mystère sur ma vie car ça risque de jaser entre eux :D Qu'en pensez vous? Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui Canelle, je confirme tu arrives trop tard mais c'est pas grave car au final à peu de chose c'est ce que j'ai fait. Donc c'est bien ça confirme !!Donc non à l'unanimité ce fut pas de bisous.. lolDonc je l'ai effectivement remplacé par un smiley. (Car je trouve ça très positif.)Mais non encore une fois NON je suis pas de l'avis de reprendre les rênes de la façon dont vous parlez..Pas du tout..C'est lui qui veut me voir, pas moi !!Alors que se soit pour les affaires ou pas il se débrouille. Il ne faut pas lui faciliter la vie !! Oublier pas le détail qui tue c'est lui qui est parti donc c'est bien lui qui doit revenir !!Maintenant je laisse une porte ouverte mais je ne rentre pas pour lui !! NON NONC'est à lui d'en avoir envie, à lui de faire en sorte que ça arrive.Il sera content d'y arriver si en plus je lui montre que c'est pas facile.Par exemple je lui ai dit oui plus exactement "Sans problème" (porte ouverte) mais je ne serais pas dispo tout de suite..Il faut qu'il l'attende ce RdV. Et pas que je l'aide.L'encourager oui mais pas le faire à sa place.Rappeler vous que l'homme est un chasseur.. Il faut lui laisser l'occasion de me mériter, ça le rendra encore plus fier d'avoir atteint son objectif..Au final je lui fais croire que c'est lui qui prend les choses en mains mais c'est faux c'est bien moi au final qui vais trancher et dire oui ou non pour tel ou tel jour.Alors les rênes je les tiens mais pas de la façon dont vous pensez.Réfléchissez y !!Il propose, je dispose. Il faut surtout rester dans cet optique. :shock: Ou lui avance vers moi et pas l'inverse ce qui le ferait automatiquement reculer.Un exemple il écrit un texto, je vais pas l'appeler. NON !!Non il ne faut pas que j'avance plus que lui..J'avance du même petit pas. Donc je réponds en texto.De là il refait un pas et moi aussi.. Appelle pour déterminer un RDV et moi j'accepte. et ainsi de suite.Je sais pas si je suis clair ?? Mais en gros c'est ça le principe. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés