Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

Cool !! C'est vite dit Caramia !! lol

Je suis contente pour toi tu as l'air heureuse !!

Et tu es exactement dans le bon état d'esprit. Continue dans cette direction.

Je te comprends quand tu dis que des choses de chiffonnaient, que tu veux une relation équilibré, c'est la même chose pour moi.

Le problème c'est que je sens bien que j'ai encore les papillons dans le ventre, hier juste avec un texto tout est remonté. En plus c'était pas le bon soir. Le soir où j'avais un manque justement !! Mais je l'avais dit quand ça m'arrive et que je ressens quelques choses de plus fort que d'habitude c'est que je vais avoir un texto bientôt. Ca parrait fou mais c'est vrai ça se vérifie à chaque fois !! :D

Donc bien je vais répondre ce matin...

Et la machine sera lancé..

Je sais pas encore s'il faut que je lui propose 4 jours à l'avance ?? lol

Je verrai bien sur le tas.. Dans le flou artistique !! lol

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop contente pour toi ma Chère Twiny Moi le coup de la tlépathie ça m ait arrivé une fois et c est d ailleurs la dernière fois que l on s est vu :(

Je suis d avis avec Astartee Prends ton temps pour répondre mais en effet je trouve très bien l idée de lui dire que là t es occupé et que tu vas le recontacter ;) Comme ça ça le fait mariner mais surtout ça te laisse le temps de te resourcer ;)

Allez tous avec Twinny ! :mrgreen:

Bonjour tout le monde!

Voilà une semaine de SR écoulée, c'est génial! ça passe vite finalement quand on vient se défouler sur ce forum :lol:

Alors Twiny comme ça tu as reçu un message hier soir? Désolée je suis allé me coucher après avoir bien rit, je commençais à trouver le sommeil et je ne voulais pas le perdre. ça fait un moment que j'ai du mal à m'endormir et comme le site dit qu'il faut qu'on soit en forme pour le 1er RDV...j'essaye d'être réglé.

Bref, revenons à ton sms...comme quoi ton instinct avait raison ;)

Comme tu es aujourd'hui à 29 jours de SR, ça pourrait être un début de recontact si tu te sens prête. Réponds lui brièvement par texto en lui disant "ok je te rappelle cette semaine pour en discuter avec toi, j'ai plusieurs choses à règler en ce moment, mais dès que je suis libre je te tiens au courant". Qu'est-ce tu en dis? Tu as aura répondu à son message en restant brève, mais au moins tu seras à l'initiative du prochain appel et ça te donnera le temps de souffler.

Merci Astartee !!

Ben écoute je pensais plutôt lui envoyer "Sans problème, appelle moi un de ces jours, on s'arrangera, bonne journée, :). Voilà j'hésite à mettre bisou sans s Amso me conseille de pas mettre de bisou du tout, donc je le remplacerai bien par un smiley. :D

Comme ça je lui laisse l'initiative d'appeler !! Car dans l'esprit il faut lui donner envie de venir tout seul comme un grand. Et puis je suis encore dans l'état d'esprit du silence radio, je veux bien répondre mais prendre l'initiative, non. lol

Ca fait un peu peur tout ça.. Moi qui voulait prolonger le silence radio. ;)

Et puis il se peut très bien qu'il appelle juste pour ses affaires, ou juste par curiosité. Cela ne veut pas dire du tout qu'il revient. Juste il se pose des questions. Ou pire veut en finir.. Ou alors il veut me voir et se sert des affaires comme prétexte comme dis Dr Jones il met "Tu penses qu'un de ces jours on pourrait se voir au moins histoire que je te rende tes affaires et toi les miennes.." "AU moins" c'est "faute de mieux" ??

Par contre lui me met toujours des bisous à la fin.. Toujours donc j'hésite..

T'en pense quoi ??

:lol: ah les grandes questions de la fin du SR!

Non je pense qu'il t'écrit ça histoire de prendre contact et que le prétexte des affaires à récupérer l'aide dans sa démarche...comme tu dis il a écrit "au moins", à ce stade de la partie tous les mots comptents. je trouve cela très positif.

Maintenant si tu préfère que ce soit lui qui t'appelle, pourquoi pas, en même temps tu te fais désirer...fuis-moi et je te suis! ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Moi je pense que tu as raison de le laisser faire les premiers pas c'est a lui de revenir. Car comme on dit c'est lui qui vient te chercher il faut rester dans l'optique de quelqu un qui est occupé et donc attirant.

Pour le bisou ou pas bisous tout depend qu'elle importance tu mets au mot bisous. Une alternative c'est le biz comme sa pas de souci qu en pense tu??

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Aussi par rapport au texto d un je te conseille de l appeler Au téléphone on entend une voix qui sourit ;) et deux à toi de prendre l initiative ! car "tu me rappelles" ça lui laisse la possibilité de prendre le contrôle sur la suite alors que non c est à toi de mener la danse à présent !!!!

Premier pas ou pas premier pas ... :ugeek: ?

Pour ma part je reste indécise. C'est vrai comme dit Cris, ça te rends plus "inaccessible" si c'est lui qui vient, tu lui laisse l'impression de dominer alors que c'est toi qui le pousse à t'appeler...

Mais Lisa n'a pas tort, tu peux prendre les rennes également et mener le jeu, car ça peut être un élément de surprise et tu dominera bien la situation...

A toi de voir maintenant

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Effectivement vu comme sa je deviens indecis aussi a toi de prendre la decision qui te conviendra le mieux.

POur résumé Twiny on ne t'aide pas beaucoup :lol: :lol: :lol:

W. Shakespeare