Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou, encore une fois je viens juste un peu vider mon sac ici. J'ai vu une amie d'enfance aujourd'hui et j'ai passé l'après-midi sans penser à lui quasiment. Il est parti en vacances aujourd'hui normalement (il m'avait dit qu'il ne partait que lundi finalement) donc, silence radio pour au moins 15 jours. Là, ça fait depuis jeudi que je n'ai pas de nouvelles et il me manque...Je sais, et je sens que j'aurais de ses nouvelles...Donc d'ici là, j'essayes d'y penser le moins possible mais c'est dur...Demain je travailles!Ouf!Et après-demain je vais voir une amie pour qu'on organise nos vacances. Il faut que je trouves des choses à faire...

Nimporte quoi, mais il faut vraiment que je m'occupes pour y penser le moins possible et ne pas attendre de sms...

Je vois en tout cas que certaines personnes tiennent bien le coup et réussissent à se consacrer à eux-même. Je vous souhaite beaucoup de courage encore!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

oh la la je suis a deux doigt de lui envoyer un message alors que cela fais une semaine de silence radio.......n'hesitez pas insulte moi....... :oops: lol

NOOOOOOOOONNN ne le fais pas!!! Tu as tenu 1 semaine, l'envie de lui envoyer un sms durera peut petre 1/2 heure max, fais quelque chose d'autres, change toi les idées mais n'anéantis pas tout, ne fais pas comme moi

:D si Afterwork refait un SR, ça veut dire que ça n'a pas était concluant...

Donc ne cède pas! Prends sur toi, occupe-toi l'esprit, fais du sport, refais la déco je ne sais pas...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

:D si Afterwork refait un SR, ça veut dire que ça n'a pas était concluant...

Donc ne cède pas! Prends sur toi, occupe-toi l'esprit, fais du sport, refais la déco je ne sais pas...

Ben faut dire que je n'ai pas du tout tenu mon SR car 3 jours après je l'ai harcelé de texto, lui ai dis que je voulais couper contact avec elle quelques temps car c'était trop dur pour moi mais en fait elle me manquait plus qu'autres choses alors je l'ai rappellé samedi pour prendre de ses news et lui ai dis que je ne voulais pas couper les ponts avec elle, depuis je recommence mon SR, voilà pourquoi même si l'envie est extrèmement forte il ne faut pas céder sous peine d'échouer complètement.

Maintenan on verra mais je tiens de moins en moins en elle donc c'est plus facile

MDR,

Pour m'a part j'en suis à 28 jours de silence radio et j'aurai bien envie de l'entendre là..

Donc comme quoi c'est dur tout le temps.

J'ai beaucoup de peine ce soir et j'aimerai qu'il se manifeste.

Maintenant je ne vais pas craquer pour autant car là vu comment la dépendance est remonté ce ne serait pas très bon de lui parler. Je me grillerais tout seule.

Et mes 28 jours avec qui ont été si dur à tenir.

Je pense que c'est l'effet reconquête qui approche, on est moins serein.

Si ça va pas mieux je double le silence radio !!

Voilà c'est dit !!

MDR,

Pour m'a part j'en suis à 28 jours de silence radio et j'aurai bien envie de l'entendre là..

Donc comme quoi c'est dur tout le temps.

J'ai beaucoup de peine ce soir et j'aimerai qu'il se manifeste.

Maintenant je ne vais pas craquer pour autant car là vu comment la dépendance est remonté ce ne serait pas très bon de lui parler. Je me grillerais tout seule.

Et mes 28 jours avec qui ont été si dur à tenir.

Je pense que c'est l'effet reconquête qui approche, on est moins serein.

Si ça va pas mieux je double le silence radio !!

Voilà c'est dit !!

Courage Twiny, tu es toujours là à encourager les autres, tu ne vas pas craquer quand même? pas toi!

Allez courage! ;)

oui courage Twiny! Je comprends qu'on puisse ressentir une certaine appréhension une fois l'échéance qui arrive...

Refait la liste des choses que tu as accomplie durant ce dernier mois, ça te redonnera courage, vas dans les moindres détails. Compare ton état d'esprit d'il y a 28 jours sur votre couple et celui de maintenant. Regarde tous les progrès que tu as fais pour toi-même! Donc ai confiance en toi, garde la tête haute, et ne te presse pas de recontacté si tu te sens trop nerveuse, ou fait du sport avant ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Merci Afterwork2004, t'es un amour !!

Mais non je te rassure je ne vais pas craquer juste que c'est dur ce soir assez pour venir ici me plaindre.. lol

En plus la dernière fois que j'ai ressenti ça aussi fort j'avais un texto de lui dans la foulé, auquel je n'ai pas répondu :D , bien sûr car il était trop tard.

Peut-être que comme la dernière fois on pense à nous au même moment d'où cette intensité. lol non je rêve là. Si ça se trouve il est avec une nana.. Arff !!

Je pars en C****** là.. :D

Mais non t'inquiète j'appelle pas je tiens trop à lui pour ça !

Allez gardons le sourire :mrgreen:

oui courage Twiny! Je comprends qu'on puisse ressentir une certaine appréhension une fois l'échéance qui arrive...

Refait la liste des choses que tu as accomplie durant ce dernier mois, ça te redonnera courage, vas dans les moindres détails. Compare ton état d'esprit d'il y a 28 jours sur votre couple et celui de maintenant. Regarde tous les progrès que tu as fais pour toi-même! Donc ai confiance en toi, garde la tête haute, et ne te presse pas de recontacté si tu te sens trop nerveuse, ou fait du sport avant ;)

Merci Astartee,

Mais tu sais quand on est dans ce bas je crois qu'on est comme au premier jour, lol.

Mais ce sont des passages, dans une heure ce sera encore différent.. Un sale passage.

Et puis bizarrement quand on remonte ben on remonte plus haut, plus près de la surface.

Je pense que ces moments difficiles sont donc à prendre avec philosophie. Car on avance c'est le fait de lâcher prise qui fait mal en fait.. Et ensuite on se sent plus léger. Et ce phénomène continue jusqu'à ce que tu lâches tout.

Et non je te rassure je ne suis pas pressé de le recontacter, je le ferais vraiment quand je serai prête. J'espère même être si longue qu'il ai envie de se manifester avant. lol

Bon on peut rêver, hein ?! :mrgreen:

Merci Astartee,

Mais tu sais quand on est dans ce bas je crois qu'on est comme au premier jour, lol.

Mais ce sont des passages, dans une heure ce sera encore différent.. Un sale passage.

Et puis bizarrement quand on remonte ben on remonte plus haut, plus près de la surface.

Je pense que ces moments difficiles sont donc à prendre avec philosophie. Car on avance c'est le fait de lâcher prise qui fait mal en fait.. Et ensuite on se sent plus léger. Et ce phénomène continue jusqu'à ce que tu lâches tout.

Et non je te rassure je ne suis pas pressé de le recontacter, je le ferais vraiment quand je serai prête. J'espère même être si longue qu'il ai envie de se manifester avant. lol

Bon on peut rêver, hein ?! :mrgreen:

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ces phrases et puis je pense même qu'au boût f'un moment on doit décrocher et ne même plus y penser, ce qu'il faut c'est résister du mieux que l'on peut à ces passages très difficiles et là on ne peut pas nier être plus fort en soi! ;)