Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous :)

Aujourd'hui 31 jours de SR ... comme quoi au début cela parait difficile puis en fait on s'y fait ... On en profite pour prendre soin de soi et on se prépare à une éventuel reconquête mais limite on se complait dans ce silence ...

Enfin pour ma part c est différent ! je compte tenir encore 29 jours avant de tenter un petit appel mais bon d'ici là peut-être que je ne voudrai même plus le recontacter ...

Je sors, je vois du monde, je fais des rencontres en tout bien tout honneur mais je constate que je peux plaire à certaines personnes (je n y croyais plus) et que certains sont aussi suscptibles de me plaire alors qu avant je n'avais d'yeux que pour mon ex !

Cela dit aujourd hui c est pas la grande forme car parmi les personnes que j'ai rencontrées, je me rends compte qu'en fait je repense toujours autant, si ce n est plus, à mon ex ! Et oui je n ai rencontré que des personnes qui avaient une peur bleue de l'engagement et qui n'ont eu que des histoires très courtes dans leur vie ... du coup c est plus fort que moi mais voilà que je ne peux m'empêchr que de les comparer à mon ex ! Qui a certes bien des défauts mais qui a su rester avec moi durant 4 ans !!!

Alors voilà retour case départ :arrow: Difficile pour ma part de me dire que mon ex va revenir et difficile aussi de me dire qu'un jour je rencontrerai qq un qui saches aimer ...

Il ne faut pas non plus desespérer Il y a bien qq un qui est là pour nous si c est pas notre ex c est que ça ne devait pas être le bon et justement le bon est là qq part à nous attendre mais en attendant je conçois que ça soit dur !

Moi je suis juste déçue des personnes que j'ai rencontrées ! Je passe de bons moments avec eux mais je sais aussi qu il n y a rien à attendre dans le sens où ces personnes ont eu peur de l engagement et préfère rompre avant de trop s'attacher ou avant que l'autre ne le fasse ou encore parce qu ils se posent trop de questions !

Je sais que si je le souhaitais il y aurait possibilité à ce qu il se passe qq chose vu qu ils me l ont bien fait comprendre durant ce week-end mais voilà je n ai pas envie de souffrir de nouveau ! De plus du coup je pense davantage et ne suis pas prête à me mettre dans une histoire aussi rapidement surtout que dès le départ je sais que ma relation ne durera pas alors à quoi bon ?! :roll:

Coucou tout le monde (moi c'est SR +5)

Titelouve, écoute les sages conseils de twiny : le SR c'est d'abord pour toi effectivement. Votre lien ne pourra jamais être rompu (votre enfant), et puis bon les déclarations "moi je peux me détacher comme ça, en un clin d'oeil", je n'y crois pas.

Exemple : mon ex, au début de la relation : "ah non, moi mes ex je ne les revois jamais, quand c'est fini, c'est fini, il n'y a plus rien".

En rompant : "j'aimerais sincèrement qu'on se revoit. on a encore plein de trucs à fair ensemble, je ne veux pas que tu sortes de ma vie etc, etc." :roll:

En plus, si tu ne fais pas de SR tu vas l'éloigner encore plus...

Courage !

J'ai une petite question qui me turlupine et qui demande conseils.

Lors du Sr, et qu'il reste toujours certain point à régler ( notaire, banque, etc.), vaut il mieux prolonger ce sr, pour se permette un premier bon rdv, ou faut il casser ce sr, pour effectuer ces commodités.

Tout en sachant que je ne me sens pas encore pret pour la reconquérir, et que ce genre de rencontre administrative ne vas evidemment pas être idéal pour un premier rdv.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

hum...c'est vrai que quand il reste des soucis matériels comme ça c'est pas évident. A mon avis vaut mieux t'en occupé maintenant car si tu commence le SR total elle risque de te recontacté pour ça et ça pourrait un peu "cassé". Tu peux règler ces questions techniques dès à présent, en "préparant" ton SR, c'est-à-dire reste aimable mais bref. J'ai lu ton histoire, donc ne joue pas trop avec le côté "je suis super bien sans toi", car c'est toi qui regrette tes erreurs. Reste respectueux avec elle, puis recommence un vrai SR où tu te concentrera sur toi-même, comme ça à la fin du délais tu reprends contact doucement et tu montre à quel point tu as changé ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

J'ai une petite question qui me turlupine et qui demande conseils.

Lors du Sr, et qu'il reste toujours certain point à régler ( notaire, banque, etc.), vaut il mieux prolonger ce sr, pour se permette un premier bon rdv, ou faut il casser ce sr, pour effectuer ces commodités.

Tout en sachant que je ne me sens pas encore pret pour la reconquérir, et que ce genre de rencontre administrative ne vas evidemment pas être idéal pour un premier rdv.

Au oui c'est clair règle vite toutes ces questions une bonne fois pour toute l'important c'est que tu ne parles pas des interdits (ne parle pas de vous, de ton chagrin). Concentre toi uniquement sur les questions administratives en restant courtois et agréable !!

Ensuite tu seras beaucoup plus serein pour ton silence radio.

Allez courage !!

Une fois que c'est fait c'est plus à faire comme on dit.. :mrgreen:

Salut à tous

Aujourd hui 29 jours de sr depuis quelques jours je me sentais mieux (y a que le matin ou je pensais a mon ex) et la aujourd hui je me suis connecté sur msn hors ligne aux cas ou et la je me rends compte que mon ex est connectée et qu'elle est en repos. Et l la grosse envis de lui parler alors pour eviter la betise je viens vous parler pour pas tout detruire ce que j'ai fait jusqu'à maintenant mais je vois que j'ai encore du chemin a parcourir avant de pouvoir la rapeler.

Sa fait du bien d'écrire sa evite les conneries et en plus sa soulage.

Merci a ceux qui liront.

Bon courage a tous

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Si tu ne te sens pas encore capable d'être indépendant affectivement, ne la contact surtout pas.

Tu as déja fournit un belle effort pour ton Sr, et d'évoluer dans le bon sens.

Prend confiance, et dis toi bien que tu as déja fait beaucoup, et que lorsque tu te sentiras indépendant, tu pourras reprendre contact, mais pas avant.

Et à ce moment, commencera ton travail pour la reconquérir, tu devras te montrer attractif. Et une personne dépendante est tout sauf attractif, mais au contraire, si elle voie en toi quelqu'un de libre, de fort, elle verra les bénéfices que tu pourras lui apporter.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

déjà félicitation pour tes 29 jours, le plus gros est fait je pense. Maintenant c'est clair il faut que te te sente prêt, quitte à prendre une semaine de plus avant de la contacter à nouveau. Tu as bien fait de te lâcher sur le forum, et heureusement qu'il existe ça aide énormément pour ne pas faire de boulette, surtout après 29 jours!!!

Mets-toi donc en condition pour l'étape suivante. Tu as senti une évolution dans ta vie?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Merci pour tout les encouragements

Depuis peu j'ai ressenti un réel changement depuis que j'ai pris conscience de l'étape d'abdication que j'avais completement zappé intentionnellement car j'avais pas envi de la laisser partir mais depuis que j'ai compris qu'il fallait la laissser partir que notre relation etait finit et que si un jour je me remet avec elle alors se sera une nouvelle histoire Depuis que j'ai compris ça j'ai fais un grand bon en avant.

Bon courage a tous

Merci pour ce forum il nous apporte tellement de choses.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Je crois alors que tu es bientôt prêt à la recontacter, vu que tu en es à l'étape de l'abdication. Prends confiance en toi maintenant et après tu peux attaquer :mrgreen:

On te verra peut-être bientôt sur le forum "reconquête" ;)

W. Shakespeare