Ariane Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Tu l'as dit, t'es pas là ! Donc t'es vraiment pas là, tu sors toute la journée, tu laisses ton téléphone chez toi (tu lui diras ça à ton retour"désolée j'ai eu ton message trop tard, après c'était plus la peine de répondre et je suis parti en vacances"), et surtout tu ne flanches pas ! T'es pas un caniche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Coucou à tous Je reviens tout juste de mon week end prolongé... Je prends un peu de temps pour vous lire et ensuite pour vous raconter les fruits de ma réflexion :D A tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 C'est bête hein, mais t'étais pas là Sapias ! Faudra qu'elle attende ton retour de vacances... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 vous n'avez pas tort, évidemment, mais je vais laisser parler mon instinct : j'ai l'un de mes meilleurs amis qui arrive à la gare dans 1h30, donc je pars d'ici 3/4 d'heure. Une fois sur place, je l'appelle, on verra. En tout cas je ne serai pas chez moi, elle sera p-e à la gare ou aura pris son TER, bref, je diminue les chances de rencontre potentielle. Et n'oubliez-pas que cela prouve qu'elle a réfléchi durant ces 10 jours de SR, à ce que nous avons pu discuter, ce que je lui ai dit & écrit. Mais effectivement, hors de question de faire le caniche, ou alors croisé avec un pitbull ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 et oui enfin Sapias, trop pévisible là si tu dis oui.... IL faut declancher un petit electrochoc tu vois qui la laissera comme ça: :shock: et tu te barres en vacances... Apres tout toi tu as attendu bcp plus de temps pour elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="chouchou"] IL faut declancher un petit electrochoc tu vois qui la laissera comme ça: :shock: [/quote] excellent chouchou ! :lol: oui, c'est ce que je fais, je la rappelle qd même tout à l'heure, j'ai pas trop le temps car je pars en vacances !! Chacun son tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 10 jours c'est pas assez. A ce rythme tu vas flinguer tes vacances !! Je comprends ce que tu ressens, c'est vrai je suis aussi du genre à accourir dès qu'il appelle (après chaque SR en fait), regarde où j'en suis ! Suis-je remise avec mon ex ? A t-il avancé de son côté ? Ne l'appelle pas, car ce n'est bon pour personne à ce stade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 si tu vas la voir maintenant...* Elle va t'envouter....comme ds le livre de la jungle, tu la voit cette scene??? :lol: Et patatra, tous ton beau travail fichu par terre.... alala les filles venez à ma rescousse pour le bien de Sapias, car là j'ai peur de la suite :? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="Ariane"]10 jours c'est pas assez. [/quote] Après 1 an 1/2, 15 jours puis 5 mois, c'est pas assez ? :roll: [quote="Ariane"] Suis-je remise avec mon ex ? A t-il avancé de son côté ? Ne l'appelle pas, car ce n'est bon pour personne à ce stade ![/quote] Justement, elle a avancé, c'est à peu près sûr. Je dois bien le savoir, qd même, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Sapias, mon cher ami virtuel et nouvel admirateur. Que ferait Magaliko à ta place ??? Ok tu visualises ? Bon jette moi ce téléphone maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Non, non et NON !! Sapias tu faiblis là !! Les filles ont raison, tu vas te laisser charmer et paf, adieu vaux, vaches, cochons !! :? Mais qu'est ce que je dis!? Pas grave !! :lol: Enfin bref, non, c'est une mauvaise idée. T'es sur que c'est ton instinct qui te parle et pas ton envie?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="sapias"][quote="Ariane"]10 jours c'est pas assez. [/quote] Après 1 an 1/2, 15 jours puis 5 mois, c'est pas assez ? :roll: [/quote] Petit naïf, à ton âge :roll: Ignores-tu encore que les SR passés sont des SR passés ? que les compteurs sont remis à 0 à chaque nouveau SR ? Donc là, ça fait 10 jours ! (tu sais ça marche comme en désintox ici, tu replonges une fois, t'es foutu et ça annule tes efforts précédents). Quant à ce qu'elle ait avancé...mouais mouais. Si elle a avancé en 10 jours, qu'est ce que ça sera à ton retour de vacances ! Donc, tiens bon et pas de craquage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ariane je suis pliée de rire en lisant qu'est ce que ferait Magaliko à ta place :lol: :lol: :lol: oui voila Sapias, pour ne pas craquer pense à magaliko :lol: :lol: Merde, je ne pensais pas te donner ce conseil un jour.... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ben écoute, autant qu'elle serve à quelque chose ici (bon ok y avait déjà les abdos), je suis dure là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 ça y est sapias est déconnecté, on cours à la catastrophe les enfants moi j'vous le dit.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 "Fuis-moi, je te suivrai" c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ah bon? Moi je le vois encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Comment ça, cannelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 C'était en réponse à Chouchou qui te voyais déconnecté... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 rien sapias, je te croyais déconnecté mais une fausse alerte apparement.ouf on a eu chaud.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="sapias"]"Fuis-moi, je te suivrai" c'est bien ça ?[/quote] En partie mais pas que. Là c'est plutôt "je suis pas à ta disposition, j'ai une vie et je suis pas un caniche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="chouchou"]rien sapias, je te croyais déconnecté mais une fausse alerte apparement.ouf on a eu chaud....[/quote] "Houston, we've got a problem" ! :D Je viens de mettre mon appart et ma terrasse en mode "vacances", plus d'être humain dans les parages. Volets fermés, je pars dans qqes minutes. Je pense qu'elle risque de passer ici vu que c'est sur sa route de retour... De retour ce soir sur les ondes, bonne fin de journée à toutes & à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="sapias"][quote="Ariane"]10 jours c'est pas assez. [/quote] Après 1 an 1/2, 15 jours puis 5 mois, c'est pas assez ? :roll: [quote="Ariane"] Suis-je remise avec mon ex ? A t-il avancé de son côté ? Ne l'appelle pas, car ce n'est bon pour personne à ce stade ![/quote] [b]Justement, elle a avancé, c'est à peu près sûr. Je dois bien le savoir, qd même, non [/b]?[/quote] NON, tu n'as pas le droit de savoir, avancée en qq jours !!! la dernière fois que j'ai cru ça (SR de 3 ou 4 jours), je suis retombé de très haut !!! Tant que toi tu n'es pas sur de toi, que tu n'es pas capable de te maitriser affectivement, tu ne fais rien. es-tu capable de lui résister avec détermination ? non, alors rien de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="Ariane"]Sapias, mon cher ami virtuel et nouvel admirateur. Que ferait Magaliko à ta place ??? Ok tu visualises ? Bon jette moi ce téléphone maintenant ![/quote] :lol: :lol: :lol: Comment éviter de ruiner son SR? Après avoir répété 20 fois "notre absence sera plus précieuse que notre présence", se demander que ferait Magaliko à notre place et faire le contraire. :mrgreen: Ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Mais que vous êtes bavards :lol: Bon j'ai tout lu. Et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sapias... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 De retour qqes minutes. Sûr que c'est la meilleure "stratégie" à suivre (tiens tiens ! :) ) donc je ne suis pas là, je suis en Corrèze depuis samedi. En plus les portables passent aussi bien que dans le Sahara. Je l'appellerai qd même demain ou enverrai un texto. Oui, le texto est mieux, ça fait vraiment "pb technique"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="sapias"]De retour qqes minutes. Sûr que c'est la meilleure "stratégie" à suivre (tiens tiens ! :) ) donc je ne suis pas là, je suis en Corrèze depuis samedi. En plus les portables passent aussi bien que dans le Sahara. Je l'appellerai qd même demain ou enverrai un texto. Oui, le texto est mieux, ça fait vraiment "pb technique"...[/quote] pourquoi veux-tu lui écrire ? pose toi vraiment cette question, qu'est-ce que ça va changer à tes vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 C'est pas faux...ça peut attendre ton retour je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="quizz"][quote="sapias"]De retour qqes minutes. Sûr que c'est la meilleure "stratégie" à suivre (tiens tiens ! :) ) donc je ne suis pas là, je suis en Corrèze depuis samedi. En plus les portables passent aussi bien que dans le Sahara. Je l'appellerai qd même demain ou enverrai un texto. Oui, le texto est mieux, ça fait vraiment "pb technique"...[/quote] pourquoi veux-tu lui écrire ? pose toi vraiment cette question, qu'est-ce que ça va changer à tes vacances ?[/quote] Bah, dans l'esprit de la phase de reconquête, elle a fait un pas, j'en fais un également. Pas plus, pas moins !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 C'est parfait comme stratégie ;) Il ne faut pas ruiner son SR pour si peu et il vaut mieux aussi répondre par texto, tant que tu peux éviter tout contact plus ou moins direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="Astartee"]C'est parfait comme stratégie ;) Il ne faut pas ruiner son SR pour si peu et il vaut mieux aussi répondre par texto, tant que tu peux éviter tout contact plus ou moins direct.[/quote] Ah ben quand même, merci Astartee ! Jusqu'à présent, et même si j'ai vraiment lâché prise, je vous rappelle que tout ce qui s'est passé dans mon histoire, le dernier épisode en particulier, est un coup de poker, j'ai fait "tapis". Si je remporte la "mise", pourquoi la laisserais-je sur la table ? A l'inverse, je suis prêt à tour perdre. Cela me paraît cohérent et "vrai" ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 En même temps tu peux aussi attendre la fin de tes vacances pour répondre comme dit Ariane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 En fait je ne crois pas que je t'aide beaucoup là sapias! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="Astartee"]En même temps tu peux aussi attendre la fin de tes vacances pour répondre comme dit Ariane...[/quote] Je pourrais, en effet ! Mais le ferais-je ? Rappelez-vous l'histoire d'Emilyjoy ou de chouchou, il y a un moment où il faut prendre des risques, provoquer l'action, quelles qu'en soient les conséquences !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Humm, moi je serais d'avis de répondre ce soir ou demain. La Corrèze capte mal mais pas au point de ne rien recevoir non plus (je le sais par expérience, j'ai de la famille là-bas). Jouer les mystérieux inaccessibles c'est bien, mais faut pas prendre nos ex pour des idiots non plus. Et puis, répondre par texto c'est pas mal, ça permet d'être respectueux de l'autre en lui répondant mais sans casser son SR et continuer son petit bonhomme de chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Oui finalement je suis du même avis que Cannelle...forcément 8-) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Allez, vendu, on fait comme on a dit ! ;) Je vous laisse mes drôles de dame ;) , j'ai mon binôme de vacances à aller chercher (bon il pique mais on se marre bien ! :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bonnes vacances Sapias !! Amusez-vous bien !! Et comme disait Chichi : "mangez des pommes !" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="sapias"]Allez, vendu, on fait comme on a dit ! ;) Je vous laisse mes drôles de dame ;) , j'ai mon binôme de vacances à aller chercher (bon il pique mais on se marre bien ! :D )[/quote] eh !!! je n'ai pas encore fait de voyage au Brésil ... y'a pas que des dames ici ...lol bon courage et bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bonnes vacances à toi Sapias! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bonnes vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [quote="Cannelle"]Humm, moi je serais d'avis de répondre ce soir ou demain. La Corrèze capte mal mais pas au point de ne rien recevoir non plus (je le sais par expérience, j'ai de la famille là-bas). Jouer les mystérieux inaccessibles c'est bien, mais faut pas prendre nos ex pour des idiots non plus. Et puis, répondre par texto c'est pas mal, ça permet d'être respectueux de l'autre en lui répondant mais sans casser son SR et continuer son petit bonhomme de chemin.[/quote] Finalement, les avis divergent au sujet de : répondre poliment/jouer l'indifférence et ne rien répondre pendant un mois. C'est le seul point du SR sur lequel je bute et je me perds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 ouhlala j'arrives après la bataille!J'ai tout lu pour essayer de me ratrapper mais y a plus personne! :-( :( Bref, sapias, avec beaucoup de retard je te souhaite de bonnes vacances!! et tout le monde (ne lâchez pas!!) pensez à magaliko!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bonnes vacances, sapias. Et courage. On est tous avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 BONNE VACANCES SAPIAS!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 coucou à tous, juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai une bonne baisse de moral...Il me manque. Et ça m'énerves! Je me suis retrouvée comme une con à pleurer à 2h du mat' comme ça...Pathétique mais je n'en lâcherai pas pour autant mon silence radio...ça vous est arrivé d'jà? J'en suis à 19 jours de silence radio...sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trsitounette Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Oui c'est normal fannette tu vas encore passer plusieurs fois par des phases comme ca tu vas avoir des hauts comme des bas et plus tu vas avancer dans ton silence radio et plus il y aura de hauts...C'est normal tu sais d'avoir des moments de tristesse, de nostalgie...une rupture reste quelque chose de truc difficile à surmonter... Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Baisse de moral pour moi aussi, enfin plutôt en colère :evil: Je n'arrive pas à joindre mon amie qui est en France en ce moment, cette amie qui est aussi la cousine de mon ex....Elle est donc chez la famille de mon ex en ce moment et elle m'a dit qu'elle viendrait me voir sur Toulouse, or elle va bientôt partir et elle ne m'a toujours pas rappelé. Je me fais des films pas possibles sur la raison pour laquelle elle ne m'appelle pas, je me dis que ça n'a aucun sens, mais tout de même! J'ai bien envie aussi d'appeler un membre de la famille mais juste pour mon amie, ce n'est pas pour demander des nouvelles de mon ex. Je ne sais pas quoi faire et j'enrage toute seule dans mon coin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 t'inquiètes astartee, je suis sûre qu'elle va te rappeler, ça doit être un truc tout bête...Je comprends ça m'était arrivé et ça m'inquiétait, total je l'ai appelé et appelé et au final c'était rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 C'est normal fannette 19 jours c'est encore tout ressent, crois en le vieux, ca passe de plus en plus vite cette periode, le plus dur c'est la premier semaine, le seconde on a encore des restes de la première; la tu entames ta troisième semaine je te conseil de sortir , bouger, voir du monde pour que le reste du SR se passe bien et puis ca ne peut que se passer bien. Courrage on est derriere toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés