Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

pour ma part, ça fait environ 17 jours ou je ne l'ai plus du tout vu et ni appeler!!mais j'ai tellement envie de reprendre contact avec;pour savoir si il pense a moi!je sens que je craque c trop dur

17 jours c'est très bien ne gâche pas tout en appelant.

Tu remettrais ton compteur à zéro.

Il faudra tout recommencer après.

Non ça serait trop dommage.

En plus si tu appelles c'est pour savoir s'il pense à toi.

Laisse lui l'occasion de te manquer.

Le silence radio c'est un moyen pour que toi tu penses à toi.

Que tu te retrouves, t'occupes de toi.

Je sais pas fait un truc occupe toi.

Même des trucs tout simple.

Epiles toi, fais toi les ongles, prend un bon bain, ne te laisse pas aller.

Je viens de lire ton histoire et je pense qu'il faut surtout pas que tu l'appelles surtout s'il est avec une fille il ne te décrochera pas. Tu te seras manifesté pour rien.

Non résiste c'est pour toi que je dis ça..

En plus si ça fait 17 jours il va bien finir par t'appeler. Se demander ce que tu deviens.

Comment tu t'en sors. Et surtout il doit apprécier que tu respectes son choix en n'appelant pas. Et ça c'est important tu t'attires son respect en faisant ça.

Alors ne craque pas.. Reprends confiance en toi, sors va voir tes amies.

Fais un truc mais ne craque pas.

Tiens tu n'as qu'à répondre aux gens qui souffrent ici, ça te fera du bien d'aider et te réconfortera dans le fait de ne pas appeler.

Courage

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'essaie de me motiver..

Cela fait maintenant 8 Jours que je ne suis pas rentré en contact avec lui.

Ca a pas été facile ce soir car hier il m'a envoyé deux Textos, un pour savoir si je dormais à 1h du mat et l'autre 10 mn plus tard pour constater que je dormais.

Ca m'a foutu le trouble dans mon silence radio.

Car je pense que je dois pas être dispo dès qu'il en a envie.

Il a toute la journée pour m'appeler s'il voulait vraiment m'avoir.

Donc ce soir je m'étais préparé à répondre. Mais rien pas de news évidemment.

J'aurai peut-être dû répondre le lendemain n'importe quoi "oui je dormais". lol

Non mais c'est pas sérieux de m'enflammer comme ça parce qu'hier il est réapparu.

J'ai encore plus envie de l'avoir.

Et dans un autre sens si je tiens ma théorie. S'il veut vraiment m'avoir ou qu'il s'inquiète il y arrivera bien. Il y arrivait avant pourquoi pas maintenant.

Bref, c'est dingue c'est comme une drogue tout ça.

Je fais le choix de patienter. Je reste dans mon silence radio.

Le pire c'est que je sais que si je le contacte il sera super content.

Mais je ne veux pas de son amitié ou de sa culpabilité.

Je veux lui manquer, qu'il se rende compte de ce qu'il nous fait et surtout qu'il revienne parce qu'il se rend compte qu'il a des sentiments forts.

Bon on peut toujours rêver.

Voilà il fallait bien que je panique aussi, après vous avoir soutenu toute la journée, c'est à mon tour, NORMAL !!

Courage à tout le monde.

Twinny tient bon ! Tu as eu raison de ne pas répondre ! Si il voulait te parler en effet il avait la possibilité de t appeler la journée ! De plus son sms pour savoir si tu dormais ne veut pas dire, "j'ai besoin de te parler, rappelle moi" ;) ca lui fera les pieds que tu n es pas répondu !! Tient bon c st pour la bonne cause :)

Moi 11 jours de silence radio et j en suis malade !!!!! Je n ai ras le bol de me réveiller et de n avoir rêver que de lui toute la nuit, c est comme ça tous les jours ccl je ne me sens pas bien comme tous les matins !! Je rêve qu il est avec l autre mais aussi et surtout qu il me prend dans ses bras, que l on est ensemble etc etc !!! C est atroce de se réveiller par la suite et de constater que rien de tout cela n est vrai et pire que je n ai plus et n aura peut être plus de ses nouvelles !!!! Trop dur !

Là je constate qu'il voit son ex au moins une fois par semaine, les week-end ! Ca me fout les boules tout ça ! Et là c est lui qui l a rappelé en fait ! Et moi ben moi il préfère totalement m ignorer Pourquoi ? qu ai je fait ?!

Je ne sais pas si je vais réussir à tenir; La situation m est beaucoup trop difficile !

Si vous saviez à quel point j aimerai que ça foire entre eux, j aimerai qu il réalise à quel point je lui manque ! mais non ça serait trop beau pour être vrai ! ... :cry:

Salut,

Je suis à peut prés dans le même cas que toi Lisa, dès que je ferme les yeux je la voie, du coup je ne ferme presque plus les yeux, j'en suis a 6 jours aujourd'hui de silence radio et c'est une horreur.

Les dernières nouvelles que j'ai eu d'elle et de l'autre gars, c'est qu'il voulait "sauver" son couple et elle qui se demandait si ça pouvait être comme avant si elle retournait avec moi...

Depuis pas de news sur "eux". Je ne sais pas si ils sont ensemble rien.

Elle est chez sa soeur en ce moment avec son neveu qui a à peine 1 mois.

Elle me manque terriblement, j'aimerai la serrer dans mes bras, sentir son odeur, sa chaleur, lui faire des bisous dans le coup en lui murmurant des "je t'aime".

Il y a des jours ou j'arrive à tenir le coup mais aujourd'hui c'est impossible je n'arrête pas de pleurer même si je sais que ça ne rime a rien.

Je n'arrête pas de repenser à ce qu'elle m'a dit:

"Je suis désolé de te faire souffrir", "Je n'ai toujours pas changé d'avis", "J'ai énormément d'affection pour toi", "Je n'oublierais pas les années passées avec toi".

Je suis complètement perdue sans elle, c'est la seule personne a qui j'ai ouvert mon coeur (il y a eu d'autre fille avant avec des relations forte mais je me suis toujours protégé) mais il n'y a qu'avec elle que j'ai totalement ouvert mon coeur, au point de lui laissé même partir avec. Je me sens vide, sans vie comme un corps inanimé qui ne bouge que par réflexes conditionnés.

Merci Lisa pour tes encouragements, ça me conforte si tu es d'accord avec moi.

Je n'ai pas craqué, pas essayé de le joindre.

Mais je suis comme toi et Tomtom..

Cette période est vraiment dur. Et même si en journée j'arrive à le chasser un peu en m'occupant, il revient effectivement quand je ferme les yeux, c'est terrible.

C'est tellement douloureux tout ce vide qu'il a laissé.

Et puis en effet même si le silence radio nous laisse une chance de lui manquer, on s'éloigne aussi lui, de toute ses petites habitudes de coup de fil et d'attention.

Et à la fois, on ne peut pas continuer à faire comme avant..

Il faut marquer le coup et leur montrer que tout ça si ça leur plait pas ce n'est rien d'autres que leur choix. Et que tout dépend d'eux. Que nous nous respectons leur choix, en les harcelant pas. Mais que ça n'en est pas moins difficile.

Le problème c'est qu'eux ont eu le temps de réfléchir à la rupture, ben oui avant d'avoir eu le courage de nous l'annoncer et du coup ils ne vivent pas les choses comme nous aujourd'hui, ils ont bien plus d'avance.

Pour eux c'est la libération, alors qu'avant il était mal. Maintenant c'est nous qui sommes mal. Je pense que c'est en cela que le silence radio intervient.

Rétablir un équilibre entre les émotions de chacun.

Car plus en s'éloignant, on finira bien par s'en détacher ou être moins dépendant affectivement. Arriver à revivre sans eux.

Le fait qu'il n'appelle pas me fait dire qu'il est sûr de son choix.

Je commence moi aussi à perdre espoir.

Alors je tiens bon mon silence radio qu'il revienne ou pas. 8 jours.

J ai gardé le silence radio 2mois , elle m avait envoyé 2-3sms. Depuis plus rien , hier soir , j apprend par quelqun d autre quelle a un nouveau copain . J avais je n aurai voulu apprendre ca , mais avec mes 2 mois de silence radio je me suis bien remis sur pied , et apprendre cette nouvelle , c est comme une victoire pour moi , moi au moins mon deuil je l aurai fait parfaitement , je suis fiere de moi ;)

J ai gardé le silence radio 2mois , elle m avait envoyé 2-3sms. Depuis plus rien , hier soir , j apprend par quelqun d autre quelle a un nouveau copain . J avais je n aurai voulu apprendre ca , mais avec mes 2 mois de silence radio je me suis bien remis sur pied , et apprendre cette nouvelle , c est comme une victoire pour moi , moi au moins mon deuil je l aurai fait parfaitement , je suis fiere de moi ;)

C'est bien on doit se sentir fort dans ces cas là, je parle du fait que tu ne t'effondres pas à cette nouvelle..

Surtout après 2 mois d'efforts..

Effectivement tes deux mois ont été très bénéfique pour toi.

Tu as bien tourner la page.

Et tu peux effectivement être très fière de toi.

Mais dis moi tu avais répondu à ses 2/3 sms ??

Ou tu as laisser courir ??

J'espère que comme toi je serais plus forte après tout ça.

J avais répondu en restant agréable et sans montré que je l aimais a mourir :!:

Maitenand , je viens plus sur ce site pour la récupéré , mais pour me rendre plus fort ,c est mentir si je dis que cette nouvelle ne ma rien faite , ca ma fait mal , mais grace au silence radio , je crois bien que le coup de massue a été beaucoup fort !!!

Modifié par Chavez

Salut,

Je viens de voir sur msn (elle n'est pas connecté), qu'elle a mis une photo d'elle tenant son neveu.

Elle est magnifique, j'ai envi de l'appeler juste pour lui dire que j'ai vu la photo et lui dire combien elle est belle mais il ne faut pas, non il ne faut pas.

C'est téllement dur de ne pas pouvoir entendre sa voix, la voire, la toucher.....

Tom NON en effet il ne faut pas ! occupe toi l esprit au maximum dès que l envie te prend de vouloir l appeler !!! ;)

Ben moi ça y est je rentre dans la douzième journée de silence radio et je constate qu il s est de plus belle rapprocher de son ex ! Il l appelle sans cesse à présent ! alors que moi ben RIEN ! je sais vous allez me dire mais c est fini etc etc mais il était question que l on se voit cette semaine et non il n en fait rien ! il doit être enfin heureux, débarassé de moi !!! ... Ce qui m agace le plus dans tout ça c est que du coup il me fait porter le poids de notre dernière dispute, la dernière fois que je l ai vu soit il y a douze jours maintenant ! C est la première fois qu il y a une telle distance entre nous !! c est lui qui a été odieux, qui m a limite insulté et c est encore lui qui ne se manifeste pas ! Ah ce qu il doit être heureux sans moi ! J ai peur du coup que ce silence ne fasse le rapprocher davantage de son ex qu il semble avoir tant aimé ! ... Je crains de ne plus jamais faire partie de sa vie ! ...

Comment tenir ? je sors, je vois du monde, je m occupe de moi et pourtant rien n y fait ! Que dois je faire ??? HELP !

12 jours ! :)

Mais je suis tjrs dans un état pas possible à me poser tout plein de question ! Que des questions restées sans réponse et dont je pense n en n avoir jamais ! Difficile d avancer dans ces conditions !

J'en suis aussi arrivée à me dire qu il ne me recontactera plus jamais ! et je me demande si après un petit moment de silence je dois moi le contacter ??? surtout que d ici un peu plus d un mois ça sera nos anniversaires respectives alors que faire ? attendre ce moment pour le recontacter ou continuer de l ignore en espérant qu'il se manifeste un jour ... ???

Je ne sais pas si ça vous fait ça mais moi plus ça va plus je doute que son retour soit possible ! En y réfléchissant il est clair qu il ne me supportait plus ... Nos dernières vacances ensemble (et avec sa famille !) a été horrible à vivre ! Il a vu que sa famille était plus qu odieuse avec moi et lui au lieu de me soutenir il n a fait qu enfoncer le clou Il s est juste excusé une fois qu il avait rompu avec moi ! Là il doit enfin être heureux et se dire qu il a enfin pu se débarasser de moi et sa famille n en parlons même pas !!!!

Dire que je souffre et lui pas ça prouve qu il ne m a pas aimé d autant qu il tâche de vite me remplacer !!! ...

Je ne sais plus quoi faire car quoique je fasse il hante mes pensées ! pourtant je fais tout pour me le sortir de la tête !

C'est bizarre mais je n ai pas envie de le rappeler après tout le mal qu il m a fait, je n ai rien à lui dire ! J estime que c est à lui de se manifester, de prendre de mes nouvelles mais non faut croire qu il est passé à autre chose ...

Ben moi plus ça va et plus je pense qu'il y avait des choses qui n'allaient pas dans notre relation.

Donc non je me mets dans la tête que je ne regrette pas cette relation et que s'il revenait se serait pour construire une autre histoire beaucoup mieux.

En attendant j'essaie de me dire que c'est mieux ainsi.

Et de reprendre le dessus. Sans contact de lui c'est en effet plus facile.

Aujourd'hui cela fait 10 jours de silence radio réussi !!!

Où chaque jours on s'éloigne, d'accord, mais chaque jours je me reconstruis aussi.

Ca me servira bien quand il faudra que je lui fasses face, oui car on s'est toujours pas rendu nos affaires. Et il y a encore ce moment à passer.