Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

25 jours de silence radio aujourd'hui et toujours au même point. je crois que c'est fichu. Il a l'air de s'en moquer éperdument de ne pas avoir de nouvelles j'ai l'impression que je l'ai bel e bien perdu et je suis désespérée. Pour se "reconstruire" il faut un minimum d'espoir en l'avenir je ne l'ai plus et je passe mon temps à me demander ce que je vais devenir. Je ne fais plus rien chez moi alors qu'il y a de quoi s'occuper ça va très mal

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

24 jours de silence radio

Youhou !!

Ben hier Amso m'a dit quelque chose que je garde en tête et que je vais vous faire partager.

En faite il faut rester dans l'optique qu'il va revenir !!

Et rester dans cet état d'esprit afin qu'on soit synchro s'il y a un retour.

Et de penser positif amène des choses positifs.

Alors y a pas de raison, si on y croit très fort et qu'on fait tout dans ce sens, qu'on n'y arrive pas !!

C'est la positive attitude des JRME !! :mrgreen:

25 jours de silence radio aujourd'hui et toujours au même point. je crois que c'est fichu. Il a l'air de s'en moquer éperdument de ne pas avoir de nouvelles j'ai l'impression que je l'ai bel e bien perdu et je suis désespérée. Pour se "reconstruire" il faut un minimum d'espoir en l'avenir je ne l'ai plus et je passe mon temps à me demander ce que je vais devenir. Je ne fais plus rien chez moi alors qu'il y a de quoi s'occuper ça va très mal

C'est rien Blandins, c'est juste une sale période. Mais reste positive.

Moi aussi je me disais ça et puis on m'a répondu très justement..

Mais il te manque aussi et pourtant tu n'appelles pas c'est peut-être pareil pour lui.

Je pense qu'il me laisse le temps de me reconstruire.

Alors oui on pourrait penser que c'est parce qu'il est sûr de sa décision et qu'il ne veut pas revenir dessus.

Mais je reste positive en me disant que JUSTEMENT ce silence radio pourrait bien changer les choses, que le manque est là, qu'il ne sait pas ce que je pense, ni ce que je fais. Le doute, le mystère, le manque, peut peut-être agir en ma faveur et lui faire réanimer des sentiments..

Et puis blandins il faut que tu fasses un travail sur toi en te disant que même s'il ne revenait pas, il faut que tu avances.

De toute façon il reviendra vers une personne qui n'est plus dépendante de lui, toute prête à être reconquise. Ben oui sinon si c'est tout gagné c'est pas drôle !!

Commencer à vivre pour toi !! Tu ne peux pas mettre sur quelqu'un la responsabilité de ton bonheur, c'estt trop lourd à porter.

Inverse la tendance !! En te disant que si tu aimes ta vie et que tu es bien, ton ex aura plus envie de revenir la partager avec toi.

Et puis une fois que tu auras fait ce travail sur toi, tu ne seras plus dépendante affective. Tu seras de toute façon bien plus heureuse. Et tout ce bonheur que tu pourras donner si c'est pas pour ton ex, se sera pour un autre.

Mais toi il faut que tu te retrouves et si possible plus te perdre !!!

Courage le silence radio sert à ça !!

Il faut bien te préparer pour l reconquête qui suit.. 8-)

Ce serait vraiment bien si ca pouvait marcher comme ca... (depressive attitude aujourd'hui désolé)

Ben je pense qu'il faut vraiment y croire !!

Et être patient.

Je sais y a des jours plus dur que d'autre Tomtom, mais ça y 'est moi je suis dans cette optique !!

Il reviendra !! Et je vais pas lâcher.. j'y crois !!

Mais pour ça il faut que j'aille bien !!

Je continue ma reconstruction pendant le silence radio de manière à être béton pour la reconquête.

Coucou

Il faut sourire à la vie et elle vous le rendra !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon je vais pas trop en faire non plus ;)

Ben moi j'sais plus trop où j'en suis à vrai dire ! :roll: En fait je pensais aller mieux mais il me manque, enfin encore une fois je ne sais pas si c est lui qui me manque ou autre chose mais je me sens pas en super forme; j'ai vraiment l'impression qu'il ait passé à autre chose ...

Comme j'ai dit hier, à ceux dont j'ai eu la chance de faire connaissance, je continue mon silence radio au-delà de 1 mois ! Je le fais avant tou pour moi mais j'ai bien peur que d'ici bien des choses se soient passées de son côté ... :(

Lisa, il se passe aussi des choses de ton côté ;)

Je sais c'est pas facile, aujourd'hui on dirait que c'est la journée pas cool pour tout le monde, moi non plus ca va pas fort.

Mais bon nous n'avons pas d'autre choix que d'endurer cette journée en attendant la prochaine et peut etre qu'elle sera meilleur (restons positif ;) )

Ouahh !!

C'est bien Tomtom !!

Tu passes de "depressive attitude aujourd'hui désolé" à "restons positif pour la suite"

C'est bien tu vois je note l'évolution !!

C'est bon ça !! :D

Bravo Lisa c'est un peu grace à toi tout ça !!

C'est la positive attitude JRME !! YES !!

Et puis t'inquiète pas Lisa tu y verras bien plus clair à la fin de ton silence radio.

De là tu verras bien ce dont tu as envie, jusque là te prends pas trop la tête. ;)

Pense à toi.

Il faut bien essayer de positiver twiny, ce soir je retourne à l'escalade en espérant que mes bras tiennent le coup, me reste encore des courbatures... dur dur dur

En ce qui concerne mon moral il ne va pas fort mais j'essaie de positivé et de rester motivé LOL

Pas facile la tache qui devant nous se profile...