Ariane Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ben avant qu'on s'envoie en l'air mardi, on a parlé avant tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 pauvre magaliko... Moi j'aimerai bien qu'elle revienne nous faire rire aussi...Mais vous croyez vraiment qu'après tout ça elle va revenir??? Parce qu'elle va lire les posts quand même??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ben je suis même pas sûre qu'elle les lise ! Dans son topic elle se fait incendier de toute part et elle réagit jamais. Pire elle continue sur sa lancée comme si de rien n'était. D'où une question : si elle s'en fiche de ce qu'on dit, pourquoi de pas créer son propre blog pour raconter ça (des millions d'internautes heureux et avec un ventre plat) plutôt que venir sur un forum ? mystère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 elle a inventé un nouveau concept n'empêche! un ventre plat sans effort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 LOL Ariane !! Ah non moi je veux qu'elle reste !! Pas pour le ventre plat mais pour me faire marrer car elle est trop forte pour ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Si seulement elle avait une soeur, histoire d'alterner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Allez une derniere pour la route... Une petite citaion de magaligo: [b]hier il m'a envoyé un sms en me disant qu'il etait sur le bateau et je lui ai dit qu'il devait passer de bonne vacanses et aujourd'hui je lui ai dit que je n'acceptais plus qu'on se voille que pour le sexe.donc j'attends sa reponse et on verras la suite je sais ce qui vas se passer il reviendras me voir et là je lui montrerai que ca seras pas pour cela.[/b] :lol: :lol: :lol: Celle là je la trouve fantastique... Je pense qu'on devrait meme ouvrir un post special perles de magaliko :lol: Le plus hillarent dans tout ça c'est qu'elle attend son approbation sur le fait de ne pas se voir que pour le sexe.... ahahaha, cette fille ne le sait pas encore mais dans le comique elle peut faire une grande carriere lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Rhooooo vous êtes vilains :o Mais c'est vrai, c'est trop drôle Bon moi ça va, mon opération s'est bien passée et surtout j'ai résisté à mon envie de le contacter. Et je suis fière de moi ! Son image commence à s'estomper. J'ai du mal à me rappeler comment nous étions ensemble, cela me paraît loin... Mais j'ai encore besoin de temps, car je lui en veux encore un petit peu. Quand cette rancoeur sera partie, je serai prête. Une bonne journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 bonjour à tous(tes) bon je me joins un peu à vous, besoin de rire et apparemment ici :D c le cas ... j'en suis à 20 jr de sr +- et ça va mieux, comme tu dis Caramia son image commence à s'estomper ... le seul truc qui me fait encore mal au ventre qd je pense à lui c de l'imaginer rencontrer quelqu'un d'autre ... une fois que ce petit point de détail sera réglé, ben je crois que je serai guérie ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Coucou tout le monde! Je me suis réveillée avec des courbatures au ventre, allez savoir pourquoi? :mrgreen: Chouchou tu me fais rire avec tes derniers posts cette nuit :lol: Sinon 17 jours de SR! Et comme vous j'ai l'impression que l'image de mon ex devient de plus en plus quelque chose de particulier. Il ne s'estompe pas, mais disons qu'on le redécouvre autrement. C'est sûr que le jour on je le verrais ça risque de faire encore plus bizarre! Mais bon, si c'est comme ça pour nous, ça doit être pareil pour eux. Ce sera marrant de redécouvrir nos nouvelles têtes lol Pour l'instant on n'en est pas encore à là de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 ah lala, je crois qu'on ve en reparler encore longtemps de magaliko... Parfait exemple de dpendance affective (qui soit dit en passant est terrible quand on est vraiment dedans mais là c'est extrême! :D ) Sinon bah j'attaques le 15ème jour de silence radio et je vous rejoins dans ce que vous dites les filles! Mais je me demande si j'ai la moindre chance...Roh lala!!Pas de pessimisme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Eh ben y a de l ambiance ici !!! Je vais faire un tour sur le post de Magaliko ... Moi auss je veux rire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 tu vas voir lisa, c'est à mourir de rire!!!Et faudrait que t'ailles faire un tour sur aufeminin.com aussi!Ses posts c'est du 100 pour 100 tordant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 allez il me faut ma petite sceance d'abdo..... ;) Je vais voir le site en question Et puis promis je vous ferez une petite selection des meilleurs crus c promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 je te jure chouchou y a des perles!C'est sur le forum "rupture déceptions amoureuses" je pens eque t'avais deviné!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Je viens d'aller voir C'est drôle mais en même temps c'est pathétique. La pauvre... Enfin bon Moi aujourd'hui je pars en Bretagne rejoindre une copine pour le week-end. J'espère que ça va me changer les idées, un peu moroses depuis 2 jours - c'est certainement à cuase du vilain temps tout gris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 oui ben j'ai lu qq posts et franchement là pour le coup, ce n'est pas drole.. Juste navrant et triste... Mais elle est contente...c'est etrange...mais triste..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 un petit exemple/ Magaliko dit [b]suite à mon courage à deux mains il ya quelques jours je lui ai dit qu'il me manqué et il m'a dit que cela la toucher et maintenant que je demande s'il sent fouter de moi et il me repond non. dois je comprendre qu'on vas dans une situation de recomquete[/b]. Et ça c'etait il y a 1 mois.... :? :shock: :P :) :D :lol: ...... :| ........ :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 :lol: :lol: :lol: Je commence à m'inquiéter pour elle mine de rien. Enfin, ce type lui bouffe sa vie tout de même! C'est horrible qu'elle n'arrive pas à se détacher comme ça...J'espère que sa grande dépendance affective ne couvre rien de plus grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 [b]voila cela fait 1mois et demi que je suis separée de mon homme. je sais qu'il y a de fort sentiments entre nous,là hier soir je l'ai vu il est monté dans la voiture et il m'embrassé,on a couché ensemble.et du coup que je n'ai pas parlé de nous il reviens de plus en plus.j'evite le sujet de nous il revient il me dit que je sais tout sur ses sentiments et qu'il est heureux comme cela.c'est sure je lui demande s'il a une copine et il me dit que je lui casse les pieds avec,il prefere rester seul.par contre il avait beaucoup de geste tendre envers moiet en partant il m'enbrasse et il me dit qu'il avait passée un bon moment avec moi et qu'il epsere en avoir d'autre. donc quelques minutes aprés il m'appelle pour savoir si j'etais bien rentrée.et il m'a dit je t'appelle aprés ou demain[/b] En juin ça.... Bon ok couchou tu sort.... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 ben évidemment qu'il passe de bon moment ... dans la voiture av elle et après il se barre, que demander de mieux .... ouuh faut que j'arrête d'être péssimiste tous les mecs ne sont pas des c** :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 2nde nuit à ses côtés, mais elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de son we !!! Je retourne dans mon SR, et la laisse se démerder avec ses questions, il faut qu'elle trouve les réponses Mon 2nd SR : jour 1 .......................... :( NB : juste à ses côtés, elle ne sait pas où elle en est, pas la peine d'en profiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 :shock: J'en suis à [b]16 jours [/b]de SR Pinaise, j'aurais jamais cru tenir Classe 8-) Quizz, tu fais bien de retourner en SR. Faut se protéger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 punaise !! j'ai cédé, elle était en larmes derrières ses mails, elle m'a écrit pour savoir ce que je devenais...présente sur MSN, je débloque, elle engage le chat, elle se traite de tout les noms, elle pleure sur son clavier, je l'appelle, je donne peu d'info, tout va bien, je vis, je sors, je bouge...invitation à un barbecue le soir, nuit ensemble en tout bien tout honneur, qq courses ensemble le lendemain, elle va déjà mieux !!!, elle remet de la distance, re-nuit ensemble et toujours rien, je m'y refuse, we vide pour nous 2, elle ne sait pas !!! Alors moi, je sais : SR n°2, le retour : jour 1 Je ne suis pas un yoyo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 hé quizz voit le bon côté! c bien la preuve que le sr ça marche ... mais il faut le faire plus longtemps pour que ça "tienne" ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Oui c'est compliqué tout ça quizz... :geek: Je te comprends que ce n'est pas évident de lutter contre une femme en larmes, encore plus quand il s'agit de ton Amour... Mais il faut faire ce SR pour toi, mais aussi pour elle. Si elle craque déjà au bout de 2 jours, c'est positif pour toi car elle devrait avoir encore des sentiments pour toi. Ce qui est délicat aussi, c'est que vous avez passé la nuit ensemble...refaire à SR total de suite après ça, elle pourrait aussi se sentir trahie, enfin c'est mon avis. Toutefois, il faut quand même que tu le fasses ce SR, pour tous les 2. Je ne sais pas, peut-être qu'il faudrait d'abord avoir une discussion avec elle pour savoir où elle en est avant de recommencer ton SR et pour éviter que tu passes pour un sal*** après la nuit passée. Mais franchement, j'avoue que je ne sais pas trop quels conseils te donner... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) [quote="celine0101"]hé quizz voit le bon côté! c bien la preuve que le sr ça marche ... mais il faut le faire plus longtemps pour que ça "tienne" ... ;)[/quote] tu te rends compte qu'elle m'a dit "j'ai envie de toi" et que je lui ai répondu :"dormir avec toi, ok, mais pas plus, tu n'es pas toi en ce moment" !!! abnégation quand tu nous tiens. A choisir, j'aurais du repartir chez moi les 2 soirs !!! Modifié le 13 août 2008 par quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 C'est vrai que c'est pas facile mais il n'y a que le silence radio pour t'aider. Et l'aider car elle a vraiment besoin de faire le point. Donc moi je te conseillerai de la bloquer sur msn, ce logiciel est nuisible pour un SR.. Et puis d'être fort !! Pour toi et pour elle. Car si elle ne sait pas où elle en est du coup elle te perd aussi. Tu ne sais plus comment agir. Et Bravo c'est tout à ton honneur de ne pas avoir profité de la situation, c'est une vrai preuve d'amour aussi.. Courage, il faut qu'elle se retrouve un peu, qu'elle fasse le point.. Et NON tu n'es pas un YOYO.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Salut les gens ! :P Me too, 17 jours de SR, et pas peu fière ! 8-) Caramia, contente d'apprendre que ton opération s'est bien passée et que tu reprends du poil de la bête! Quizz, je confirme ce que disant Astartee et Twiny, il faut un VRAI silence radio pour en voir les bénéfices ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Oups...j'avais mal compris en fait quizz, désolée! Alors oui bravo pour la galanterie dont tu as fais preuve ;) Très honorable de ta part en effet: prenez de la graine les garçons! :x Du coup je rejoins Twiny, repart dans un SR, ça sera profitable pour vous 2, et surtout elle également qui a besoin de faire le point. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 les avis sont divergeant : repartir en SR total ou avoir une discussion avec elle pour qu'elle comprenne que je ne suis pas un yoyo, puis SR là, je dis : au secours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 lol oublie la discussion, j'ai mal compris la situation en fait. Tu a été galant et tu lui a expliqué déjà la situation l'autre nuit avec elle, donc repart en SR! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Il faut qu'elle comprenne que je ne suis pas en situation de dépendance avec elle. je vais faire avancer mon appart, et mon objectif : notre prochaine nuit se fera chez moi !!! ça n'a jamais été le cas, il faut qu'elle se rende compte que j'ai une vie et que je suis capable de l'assumer. quand elle restera dormir chez moi, ce sera gagné.jusque maintenant, on a toujours dormi chez elle, ça aussi c'est de la dépendance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Juste un conseil Quizz si tu dois avancer ton appart avance le pour toi mets toi bien dans l'esprit du silence radio où tu dois avancer pour toi. Relis une peu les textes pourquoi et comment faire le silence radio ? Ne craque plus... Pense à toi avant tout. Il vaut mieux qu'elle réfléchisse bien plutôt qu'elle revienne trop tôt et qu'elle reparte 2 semaines plus tard. Courage on est tous avec toi !! C'est très positif pour l'instant le fait qu'elle revienne vers toi. Donc essaie de lui manquer ça va l'aider à prendre sa décision. J'adore une phrase du forum qui dit que "Notre absence est plus précieuse que notre présence". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Totalement d'accord avec toi Twiny! ;) Cette phrase il faudrait l'apprendre par coeur et la répéter 20 fois matin et soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 [quote="Astartee"]Totalement d'accord avec toi Twiny! ;) Cette phrase il faudrait l'apprendre par coeur et la répéter 20 fois matin et soir![/quote] "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" "Notre absence est plus précieuse que notre présence" ok je :arrow: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 :lol: Si avec ça on a pas compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Vive le SR, vive le SR!!! Si si, moi je trouve qu'il y a du mieux, même si c'est pas un sr strict car on se voit par rapport à notre fils, mais c'est bien quand même. Du coup, maintenant à chaque fois qu'on se voit, on s'échange de beaux regards, et ça vient autant de lui que de moi, et on rigole, et j'ai l'impression qu'il est tout content aussi. Je vous rappelle que c'est moi qui lui ai dit de chercher un appart après avoir appris qu'il m'avait trompé, il n'arrivait pas à partir. Je pense qu'il voit que je l'aime encore, et je pense qu'il en est content. Allez, allez, il faut que je me reprenne, mais je trouve que c'est positif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ouh lala, j'ai du retard! Caramia: Tout d'abord contente aussi que ça se soit bien passé ton opération. félicitations pour ton silence radio!!Moi j'en suis à 15 jours nde silence radio...Pas loin de toi! Quizz: je suis d'avis de astartee et twiny, Silence radio de nouveau, tu n'es pas un yoyo c'est sûr!Tu sais plus ce que tu veux qu'elle. Elle sait ce que tu ressens donc pas besoin de discussion. Silence radio!E je tiens à te tirer mon chapeau pour n'avoir pas agi comme un enfoiré!Pas profité..Les sentiments sont là donc normal! "notre abscence est plus précieuse que notre présence" ça fait pas un peu secte????Mais ça représente très bien l'idée! Qui se dévoue pour être le gourou??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Pas facile tout ça, je me demande si je dois réellement faire un SR sachant qu'on a dormi ensemble il n'y a pas un jour, et qu'on s'est quitté sur un froid léger, mais rien de grave. C'est vrai qu'elle me mène la vie dure avec ces changements de comportement... pfff je ne vais pas fort ce soir, elle me manque déjà, alors que c'est une chieuse ....c'est étrange l'Amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Quizz, je comprends que tu sois désemparé mais elle a besoin de réfléchir. Et c'est bien parce qu'elle t'échappe que tu t'attaches.. Donc échappe lui aussi !! Maintenant. Bloque là sur msn. Fait toi oublier. Elle reviendra. Donc je te conseille de lire les rappels du SR que je te mets en lien.. [url=http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio-2/rappel/][b][color=#004040]Rappel[/color][/b][/url] Voilà courage, c'est elle qui est parti c'est bien elle qui peut revenir. Si tu es là à l'attendre ce n'est pas attractif.. Tu n'es pas attirant puisque tu es acquis ! Laisse lui l'occasion de lui manquer et de comprendre combien tu es important pour elle, elle reviendra. Mais ne craque pas soit fort chaque pas que tu feras vers elle l'éloignera d'autant plus. Tu as bien l'exemple avec le week-end où après 2 nuits avec toi, elle n'était pas sûr de le passé avec toi. Si tu cours dès qu'elle fait un caprice tu n'es pas attirant tu es juste soumis. Comprends le. Je suis avec toi. Et te souhaite bon courage on est tous passé par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 [quote="Twiny"]Quizz, je comprends que tu sois désemparé mais elle a besoin de réfléchir. Et c'est bien parce qu'elle t'échappe que tu t'attaches.. Donc échappe lui aussi !! Maintenant. Bloque là sur msn. Fait toi oublier. Elle reviendra. Donc je te conseille de lire les rappels du SR que je te mets en lien.. [url=http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio-2/rappel/][b][color=#004040]Rappel[/color][/b][/url] Voilà courage, c'est elle qui est parti c'est bien elle qui peut revenir. Si tu es là à l'attendre ce n'est pas attractif.. Tu n'es pas attirant puisque tu es acquis ! Laisse lui l'occasion de lui manquer et de comprendre combien tu es important pour elle, elle reviendra. Mais ne craque pas soit fort chaque pas que tu feras vers elle l'éloignera d'autant plus. Tu as bien l'exemple avec le week-end où après 2 nuits avec toi, elle n'était pas sûr de le passé avec toi. Si tu cours dès qu'elle fait un caprice tu n'es pas attirant tu es juste soumis. Comprends le. Je suis avec toi. Et te souhaite bon courage on est tous passé par là.[/quote] sans developper de haine, ça ne sert à rien, mais il faut qu'elle percute seule ! par exemple, je lui ai proposé de partir en Italie 8 jours avec moi, j'ai pris cette décision d'y aller 3 jours après qu'elle m'ait quitté. Je lui ai dit que mardi, il fallait que je sache ce qu'elle voulait faire pour l'achat des billets. Je ne ferai pas de rappel, elle a l'info, elle n'a qu'à revenir vers moi, et elle connait mes dates sur place, elle est donc à même de prendre l'avion seule pour me rejoindre, je romprai le SR sur place si elle m'appelle. Merde alors... pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 OULALA !! Je sais pas comment te faire comprendre, le prends pas mal mais t'as l'air complètement perdu !! Elle t'a quitté !! Pourquoi lui proposé des vacances ?? Pourquoi lui faire ce cadeaux alors qu'elle ne veut plus de toi dans sa vie tu lui proposes du non stop en vacances ?? Mais tu crois qu'elle le mérite ou qu'elle est en mesure d'apprécier réellement comme toi ce cadeau que tu lui fais ?? Ou même qu'elle en a envie ?? J'ai envie de te bousculer et de te dire de penser qu'à ta gueule maintenant !! Tu veux pas rentrer dans la haine, MAIS MOI JE TE TROUVE TROP GENTIL, TROP NAIF. Si tu veux qu'elle te respecte, respecte toi !! On aime les personnes qui se respecte, que l'on peut admirer.. J'ai vraiment envie de t'aider je te sens tellement mal, mais pour ça il faudrait que tu sois d'accord avec ses quelques lignes !! J'espère ne pas te blesser car tu as l'air de quelqu'un de très GENTIL, mais crois moi ce n'est pas attirant quelqu'un de trop gentil. Comme disait Cannelle on préfère qu'on nous dise "NON" des fois pour mieux apprécier les "OUI". Dis moi ce que tu en penses Quizz.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) hello, ma soeur est à 100% d'accord avec toi ... et moi aussi..... mais.... enfin, maintenant, le seul message auquel je répondrai, c'est pour lui demander son numéro de vol ou lui filer mon adresse sur place. mais dans 14 jours, date de mon départ, pas avant oui, je suis trop gentil, c'est vrai, il y a 3 mois, je n'aurais jamais tenu 4 jours en SR aujourd'hui, je suis énervé, et je vais convertir cette rage en positif pour moi Modifié le 13 août 2008 par quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) je me fais engueuler de partout ... mais c'est mérité Modifié le 13 août 2008 par quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 D'accord avec Twinny!!!!! Tu risque de ramasser tes dents là en t'investissant comme ça si elle n'est pas prete elle... Je suis suis directe désolée mais je vais te rajouter un petit secret de fille parce que tu en vaut la peine: Les femmes aiment les hommes fiers et digne.Si tu est trop à sa botte elle te fuiera.ça peut te paraitre bizzard car toi tu es spontané mais c'est comme ça...En tout acs il faut doser tout ça tu comprend?toi là tu est dans le TROP..... Vite Koala, ramenes vite ta fraise faire un petit post à notre ami sue les venusienne, il en a grand besoin :lol: ;) Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 euh désolée pour les fautes, j'ai eu du monde chez moi ce soir et je me suis un peu trop envoyée sur le verre de rosé :oops: Sorry sorry,,,,HIC..... :lol: :lol: Oui ben on noie son chagrin comme on peut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 meuh non quizz, on t'engueule pas pour rien voilà tout!Ecoute nous et ta belle soeur aussi! Tiens le coup et ne sois pas si gentil!!Une qualité qui se transforme en défaut parfois!Et moi c'est justement ce qui a fait qu'il ne m'a jamais demandé comment je vivais la situation!Lui pensait que j'encaissais tout alors que non! Alors, silence radio et si elle ne te rapelle pas d'ici ton voyage pas de panique, ça ne veut rien dire Les amis, je crois que je suis en train d'abdiquer...J'ai parlé à une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps de ma situation. Et elle m'a dit: "enfin!Tu lui as enfin dit ce que tu pensais!"Et elle a rajouté: "crois-moi vu comme il agissait avec toi, il va mal prendre que tu ne le rapelles pas et il va s'empresser de ramper à tes pieds..." Bon bien sûr, c'est assez fort... Mais ensuite elle m'a demandé comment je réagirais si il ne revenait pas et je lui ai répondu que je savais très bien me débrouiller sans lui, qu'il me manquait ok, mais que si il revient pas...C'est lui qui s'en mordera les doigts plus tard pas moi...Ouh la vaniteuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 je ne répondrai pas à son texto, et si elle débarque demain chez moi, je lui dirai que je ne suis pas sa poupée de chiffon, et que jouer avec moi volontairement ou pas, ce n'est pas bien, qu'il faut qu'elle se remette en cause et si elle appelle, ou autre chose, jene répondrai pas je partirai seul en Italie, et si elle m'aime vraiment, alors d'ici 14 jours, elle aura progressé, et saura se demerder pour me trouver. elle a le tél de mon frère, il aura l'info de mon lieu de vacances, il lui donnera, et elle se demerdera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 j'ajoute que je suis conscient que je n'avance parfois qu'avec des coups de pieds dans le C.., mais j'en ai besoin de moins en moins, et hier et ajourd'hui, elle a dépassé les bornes, j'ai été gentil, je l'ai sorti de la detresse, et elle me piétine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés