Twiny Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Et ben moi j'ai beaucoup plus la pêche avec se rassemblement..Et je viens vous en donner.Tout d'abord !!Un GRAND BIG UP pour tout ceux qui tiennent bien leur silence RADIO !!BRAVO à tous !!On déchire tout !!Car fini les victimes non nous on a repris le contrôle !!Et on va être super bien préparé pour la reconquête..Cris je sais pas trop ce que tu peux faire si la personne est loin et que de toute façon tu ne peux pas la voir..Mais si tu te sens "réparer" (lol j'aime bien cette expression) je pense que tu es enfin prêt à reprendre contact au bout de 34 jours..Alors pourquoi pas. Je pense que j'appelerai dans un premier temps, histoire d'ouvrir la porte que j'avais fermé avec le SR.Surtout que le premier contact permet de réchauffer le silence glacial qu'on leur a infligé. Alors un appel gentil tout simple et court pour simplement reprendre des news seraient bien pour commencer.. Et ensuite tu fais plus rien, tu attends un peu de voir si tu as un retour..Tristounette... Je comprends pour meetic..J'ai l'exemple d'une amie qui après deux mois de séparation où son ex disait toujours non c'est mort je ne reviendrai pas, on lui a dit comme toi qu'il était inscrit sur meetic.. Du coup ben elle s'est inscrite aussi. lol Et lui est venu la recontacter par ce biais pour la séduire. Je ne crois pas qu'il a trop supporté de la voir partir à son tour.. Alors je te dis pas de faire ça..Mais c'est juste pour te dire qu'il y a toujours un vrai espoir.. Que rien n'est perdu. ;) Kaoru, oui ben j'espère aussi qu'il te le souhaitera.. Mais ne crois tu pas qu'il serais bon de ne pas attendre qu'il te le souhaite ou pas pour le recontacter..Enfin je sais pas c'est aussi une façon de savoir s'il le fête de lui même ou pas.Un bon test..En tout cas j'espère vraiment que tout ira bien, et qu'il sera gentleman.Bravo pour ton silence radio réussi !!Lisa une p'tite baisse ?? T'inquiète pas c'est l'effet montagne Russe.Une fois qu'on est en bas hop on remonte !! Si si :)Et puis de t'avoir vu ce soir.. Vraiment je ne comprends pas ton ex..T'inquiétes tu as pleins de choses magnifique à donner et si ton ex est aveugle les autres sont bien voyant je t'assure..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Contente de te voir avec tant de pêche Twiny :lol: Pour mon anniversaire,Je risque même pas de le contacter avant je pense,Monsieur ne répond pas au téléphone de toute façon,Puis il à du monde chez lui;Donc j'espère qu'il saura prendre l'initiative :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci Twinny :oops: Comme je t'ai dit je suis dans une grande période d'incertitude ! Vais je rompre le silence ? Ai je encore des sentiments ou est ce l orgeuil ? Trop d'interrogations dont je n'ai pas de réponses ! ... pour le moment !Mon SR je vais le continuer encore un petit moment car je pense avoir besoin de plus de recul afin d y voir plus clair !Mais j en suis tjrs au stade à espérer que lui fera le pas avant ... mais là je rêve :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson-Lune Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je vais craquer !!! J'écris ici pour ne pas le faire !!! J'en suis à sept jours. Tout à l'heure, je me sentais super forte, mais maintenant... C'est terrible !!! Personne ne peut comprendre à quel point je l'aime ! Je ne dois pas l'appeler, je ne dois pas l'appeler, je ne dois pas l'appeler... Merci de votre soutien !--- Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire : 7 ans, dont 5 de vie commune, sans nuage. Nous nous sommes mariés l'été dernier. Brusquement, il m'annonce qu'il n'a plus de sentiments pour moi. Aujourd'hui, je sais qu'il couche avec une fille, mais que ce n'est pas sérieux entre eux. Voilà. ---- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 T'es où petit poissonLune ??Non non ne craque pas, je suis là..Ca ne t'aidera pas plus, et il reviendra pas plus vite.Justement dans ces périodes difficile dis toi que tu lui manques que c'est difficile aussi pour lui.. Mais que t'es forte et que tu ne craqueras pas..Comme dit le site ton absence est plus précieuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson-Lune Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci Twiny ! Que ça fait du bien de lire ça ! D'accord, je me dis que je lui manque, mais j'ai peur d'avoir trop d'espoirs... En espérant si fort, ça risque d'être plus dur si ça ne marche pas. Merci beaucoup, beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Petit poisson ?? T'es là ?? Allo le poisson, la LUNE ?? LOLPoissonLune !!Sache que tu n'es pas seule.j'aime bien ton speudo.je viens de voir une vidéo sur un PoissonLune.. mdr, c'est drôle un PoissonLune !!Tiens je fais partager.. http://www.dailymotion.com/video/x2u595_poissonlune_animalsMais c'est pas évident pour lui de nager j'ai l'impression. lolPourquoi ce speudo ??Bon t'inquiète pas comme je disais à Lisa quand tu es en bas HOP tu peux que remonter après.Je peux t'en parler je viens de passer 4 jours très dur. Et maintenant je revis un peu.Donc prends mon NRJ. Elle est pour toi. Et surtout essaie de rester positive. Et de te retrouver pendant cette période de silence radio.Tu as une dure mission celle de recréer l'attraction et pour ça il faut que tu redeviennes la femme heureuse et indépendante qui l'a séduit.Courage et bonne nuit si tu dors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci Twinny :oops: Comme je t'ai dit je suis dans une grande période d'incertitude ! Vais je rompre le silence ? Ai je encore des sentiments ou est ce l orgeuil ? Trop d'interrogations dont je n'ai pas de réponses ! ... pour le moment !Mon SR je vais le continuer encore un petit moment car je pense avoir besoin de plus de recul afin d y voir plus clair !Mais j en suis tjrs au stade à espérer que lui fera le pas avant ... mais là je rêve :roll: Oh Lisa, ne t'inquiète pas c'est normal ces périodes d'incertitudes.Mais c'est bien dans un sens c'est que tu évolues dans ta réflexion.Et puis surtout si j'ai un conseil, mais vraiment ne craques pas.. Il serait trop content.Et surtout tu lui enlèverais le mal de le faire.Alors Orgueil ou Sentiment pour l'instant c'est pas grave les deux sont très douloureux et peut-être indissociable dans les premiers temps.Laisse ton le temps de faire ton chemin.. De te retrouver, de bien poser les choses.T'as déjà bien avancer. Et j'adore te voir aider les gens.Je te trouve "juste" et drôle (dans le sens mignonne car tu sais bien de quoi tu parles.)Si t'as un soucis n'hésite pas. En MP ou reste. Et bientôt n'oublie pas on va faire nos filles à la piscine et sous le soleil !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Courage Lisa ! :) Les filles, j'ai fais un rêve juste affreux...A force de parler de reconquête,J'en ai rêvée.J'ai donc rêvée que,J'allais lui parler sur msn, Tranquille.Au moment de demander " Alors quoi de nouveau ? ",Il m'a répondu que B*** une fille qui lui plaisait l'année dernière,Allait dormir chez lui.Du coup j'ai imaginée,Un débas sexuel tout le long du rêve,Ce fût atroce,Mais la surprise de voir que ce n'était pas vrai lors du réveil,Fût un soulagement intense !En plus j'aime pas cette fille :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je vois qu'on est tous dans la meme galere.Normalement la nuit porte conseil mais apperement elle nous fais plus vivre des cauchemar qu'autre chose pour ma part ces des souvenirs et les meme style de reve que kaoru.Courage poisson lune je sais que c'est dur moi apres 1 mois de sr j'ai tjrs des sentiments pour elle et c'est tres dur de pas donné des nouvelles ou de pas en recevoir mais soit forte.Lisa j'espere que sa un peu mieux ce matin c'est terrible ces baisse demoral sa va sa vient mais bon faut faire avec et essayer de se reconstruire c'est plus facile a dire qu'à faire mais bon faut essayer on y perd rien.Merci twiny pour tes conseils qui son tres réconfortant. En ce moment je pense pas mal a elle et j'ai du mal a me sortir de cette dépendance enfin je crois car j'ai tres envie de savoir comment elle va ce qu'elle fait si elle pense a moi enfin bon nerf je crois que sa va pas etr un bon jours pour moi aujourd hui. Citer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 salut :)Twinny ça me fait plaisir de te voir comme ça ! Tu es qq un de forte et je savais que tu allais vite reprendre du poil de la bête :)Tu me fais bien rire aussi dans ta façon de répondre à chacun de nous avec ton lot de bonne humeur et d'humour ! (Allo la Lune ...)Poisson Lune tout a été dit par Miss Twinny ! dis toi que tu as fait le plus dur car il me semble que dans la période du SR le plus dur c est bien la première semaine ...Kaoru, les rêves permettent d'évacuer certaines peurs :) Donc pas de soucis dessus même si je comprends que ça puisse perturber ;)Pour en revenir à toi Twinny, c est quand tu veux pour qu on fasse nos belles ;)lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Allez les girl'z !Motived ! 8-) Ils pourront même pas trouver plus formidable que nous,Avec tous les efforts que l'on fait.Si ils ne reviennent pas, le pire... c'est pour eux ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beffana Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 que des bonnes paroles!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 :D Il faut dire ce qui est vrai,Regardez les efforts qu'on fait,En trouveront-ils une autre qui fera tant d'efforts ? :D Puis,Malgré la douleur,Nous évoluons,Si ils ne sont pas capable de le voir,( Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;) )Qu'ils restent tout seuls, Le pire sera pour eux,Ils ont perduent des personnes uniques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ahhhh j aime te voir comme ça Kaoru :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés