Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me souviens que juste après la rutpture quand on gardait encore contact vu que je vivais encore chez lui ! je lui avais proposé un break et il m a dit ok ça pourra durer 5 mois ce break si tu veux mais je ne reviendrai pas sur ma décision ! D autant que sa famille a joué un rôle important dans cette décision alors comment openser autrement ?!

Twinny !! :D

Moi ce matin, je capote comme je dirais en bonne Québecoise!!! Pour vous raconter j'ai été voir une cartomancienne hier.... Ah lalalala, je ne sais trop quoi penser sauf que je me suis faites dire que mon ex ne reviendrait pas, qu'il était en amour avec une autre (son ex-ex) et que jamais il pourrait l'oublier. De plus, elle ne m'a pas donné un bel avenir pour mon ex, qui consomme de la drogue, elle m'a dit qu'elle n'était pas Dieu et que c'était sa décision à lui en haut en bout de ligne.... :shock:

Elle m'a parlé d'un homme que je rencontrerais bientôt, qui m'aimerait beaucoup, avec qui j'aurais 2 filles. Elle a même demandé à ce que la date soit devancée parce qu'elle tient à ce que je sortes de cette dernière peine d'amour qui me détruirait encore plus si je continuais ainsi.....

J'ai trouvé vraiment bizarre cette dame si gentille... Ce qu'elle m'a dit (elle ne me connaît pas du tout, du tout) était vrai. Il y a 2 choses qui étaient fausses.

Je suis triste, je suis rendue à ma 5e journée officielle de silence radio et à croire cette dame, il ne m'aime pas et ne reviendra pas...... :( De plus, je me demande comment il peut bien me contacter, il n'est plus nulle part dans mes comptes de facebook, msn.. Ce Msn que lui et moi nous passions nos journées à discuter.

Hummm, était-ce vraiment une bonne idée la cartomancienne ? Je ne dis pas que je ne comprends pas hein (j'en suis même au stade où je regarde mon horoscope alors que j'y crois même pas),mais pour te miner le moral y a pas mieux !

Néanmoins, vois le positif. Si elle se trompe, ben belle surprise ! Mais ça tu ne le sauras qu'en recontactant ton ex quand tu seras prête ! Car oui le SR a une fin, tu le sais et tu en est très proche. C'est à ce moment là que tu jugeras de la température et s'il y a lieu de tenter une reconquête en règle, ou alors aller de l'avant et tourner la page.

Et si elle a dit vrai, alors de toute façon le bonheur t'attends au bout du chemin et un avenir merveilleux s'ouvre à toi !

Courage. Bientôt tu auras toutes tes réponses, ne baisse pas les bras et pense que quoi qu'il arrive la vie est belle :D (je sais ça fait cliché, mais c'est vrai aussi non ?)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Coucou Emi,

Je pense qu elle a surtout voulu te dire de regarder devant toi et non derrière ce qui est plutôt positif !!! :D Alors dis toi que si c est pas lui tu auras tout de même un avenir heureux ! et après tout c est ce qui compte !!!! ;)

Quant aux soucis de ton ex excuse moi mais ça n est plus le tien ! Donc à lui de se prndre en main tout seul, toi tu ne peux rien y faire :s

Salut tout le monde,

Bon je crois que je suis sur la bonne voie de la guérison à 24jours de SR !!! :D voilà qu hier je suis sortie et je suis parvenue à trouver d autres garçons intéressants sans trop penser à mon ex !! :) Et pour tout vous dire ça ne m était pas arrivé depuis biennnn longtemps ! Quand j étis avec lui j avais comme des oeillères et je ne regardais jamais personne et là c est comme si je découvrais le monde différemment !!! :oops:

Bon toujours est il qu il est tout de même présent dans mon esprit et espère tjrs qu il me rappelle un jour mais plus ça va moins j y crois !

J avoue aissi que je suis tjrs en train de me demander ce que je vais faire une fois mon silence radio passé : rompre tout contact ou rompre le SR ??? J opterai bien pour la seconde solution mais je suis tjrs au stade de lui en vouloir du mal qu il m a causé ! et j ai aussi et surtout peur qu il ne daigne même plus me parler et là je crois que ça sera très douloureux pour moi ... :roll:

Et vous alors où en êtes vous ?