Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

Salut à tous

Dites moi si votre ex vous voit de nouveau durant cette période de silence radio Est ce que ça remet le compteur à zéro ???

Et oui hier encore il semblerait que l on se soit croisé et encore une fois j ai fait mine de ne pas le voir !!! J étais en prime en charmante Cie et on semblait relativement proche :roll:

Des avis, des conseils ???

Amso va nous quitter ... :cry: euh plutôt Hip hip hip ... :D

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Laisse ton maitre le "silence Radio" faire le boulo a ta place.

VOus savez quoi, hier, je suis rentré, je suis aller courir et puis je me suis ecroulé!! lol meme pas eu le temps de passer sur le forum.

Devait faire plein de truc et puis pas eu le temps, vivement ce soir les vacances, la rando et ce week end le depart.

Au fait, c con que je ne sois pas la le 23 car je vais me faire un tee shirt avec marqué devant "free hugs" devant et "JRME" ou "Silence radio" derriere!! vous savez que vous pouvez le faire pour 8€, faut juste un ordi et une imprimante couleur, le papier special tee shirt "averti" fournis a la fnac (sans faire de pub), ils fournissent le tee shirt!! yes, j'espere pouvoir faire ca avt ce soir pour le montrer a twiny! :mrgreen:

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

En 15 jours il peut s'en passer des choses..

Moi cela fait 18 jours aujourd'hui sans aucun contact de ma part.

Et je compte vraiment sur ce silence pour qu'il change d'avis, se remette en question et surtout voir que je lui manque trop.

Qu'il s'aperçoive qu'il veut revenir.

On verra bien je n'en suis qu'à la moitié, lol enfin un peu plus.

Pour l'instant je pense qu'il respecte mon silence, ma reconstruction.

Mais quand il me verra sûr de moi, indépendante et heureuse. Il recraquera peut-être !!

Alors oui on est les maitres de ... de quoi déjà Amso ??

De l'attente je crois, et de la patience, et de je lâche pas l'affaire. lol

he lisa, bonne question.

Moi je dirais que non car tu n'as pas fait mime d'etre déprimé, j'espere que tu as meme fait expret de rigoler au moment ou tu l'as vu histoire qu'il voit bien que tu etait heureuse sans lui

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Ben Lisa non je pense que ça ne compte pas ton silence radio tiens toujours la route car ce n'est pas toi qui a fait la démarche de le rencontrer "par hasard surtout".

Et puis j'espère qu'il t'a vu !

Ca lui fera les pieds et surtout, il va commencer à se poser des questions..

2 fois qu'il te voit avec un mec différent en plus. lol

C'est bon ça !!

Et oui vivement la rando Koala j'ai hâte de te voir avec ton T.Shirt.

Ca sera plus facile pour se reconnaitre. lol

D'ailleurs tant que je te tiens, on fait comment pour se soir ??

Je pense que j'écrirai plus au dos JRME peu de gens savent ce que cela signifie.

pour la rando, je t'ai dit, rendez vous gare montparnasse avec un par choc de kangoo a la main :lol:

Non plus serieusement, si tu veux voir le tee shirt, je serais forcement en retard donc le mieux peut etre c que je te file mon numero de portable... sinon je ne sais pas si tu connais l'enfer ( le boite de nuit, pas ce que tu as vaicu il y a qq jour ;) ) c a coté de la gare montparnasse, devant la porte. Sinon dans le pire des cas, on peut se dire qu'a chaque arret on se retrouve devant la rando à gauche? c toi qui voit

Vi je suis bete, t en silence radio mdr :lol:

ba on a qu'a se prendre en photo devant la tour effel et imprimer la photo sur un tee shirt, a ton premier rendez vous, tu mets le tee shirt, il ne pourra que constater et pleurer! lol :lol:

Ouiais ben je ne sais pas si cela a attisé sa jalousie, si bien entendu il m a vraiment vu car moi je regardais du coup ailleurs !!

la première fois j étais pas trop proche du pote en question mais hier si !!! :oops:

Ah là là ce que j aimerai que ça le fasse réagir !! positiviment pour moi j entends ;)

Vous me faites rire avec votre rando roller de demain, j imagine la scène surtout Koala très discret ! Avec son parc choc Kangoo et son fameux T; shirt !!! mdr J aimerai trop voir ça !!! :lol:

pour la rando, je t'ai dit, rendez vous gare montparnasse avec un par choc de kangoo a la main :lol:

Non plus serieusement, si tu veux voir le tee shirt, je serais forcement en retard donc le mieux peut etre c que je te file mon numero de portable... sinon je ne sais pas si tu connais l'enfer ( le boite de nuit, pas ce que tu as vaicu il y a qq jour ;) ) c a coté de la gare montparnasse, devant la porte. Sinon dans le pire des cas, on peut se dire qu'a chaque arret on se retrouve devant la rando à gauche? c toi qui voit

Ben écoute c'est tout en travaux devant la boite et puis même comment se faire emmerder ben t'attends devant une boite de nuit.. mdr

Sinon file moi ton Numéro en MP, je préfère.. Et je t'attends sur la place au pied de la Gare Montparnasse. Comme ça si t'es vraiment trop à la bourre tu pourras nous rejoindre à Denfert Rochereau.. Je pense qu'avec ton Free Hugs je pourrais pas te louper, il y aura tout plein de gens autour de toi à attendre son calin.. :D

J'suis trop contente de faire cette rando. on va bien s'éclater.

Surtout hier j'avais un rassemblement concert avec ma tribu et je n'y suis pas allé, pas le courage. Même si ça me soule d'avoir loupé ça.

Je voulais éviter les comment ça va avec ... ?

Mais t'es sûr que ca va ??

Grr donc voilà, j'affronterai tout ça un autre jour pour se que je n'ai pas encore vu. ;)

Ouiais ben je ne sais pas si cela a attisé sa jalousie, si bien entendu il m a vraiment vu car moi je regardais du coup ailleurs !!

la première fois j étais pas trop proche du pote en question mais hier si !!! :oops:

Ah là là ce que j aimerai que ça le fasse réagir !! positiviment pour moi j entends ;)

Vous me faites rire avec votre rando roller de demain, j imagine la scène surtout Koala très discret ! Avec son parc choc Kangoo et son fameux T; shirt !!! mdr J aimerai trop voir ça !!! :lol:

De toute façon même s'il est sûr de sa décision, je pense qu'il ne peut pas être indifférent !!

Il aura les boules j'en suis persuadé.

Ca va certainement le faire réfléchir..

Car il verra que comme lui tu n'attends pas après lui.

Je pense que c'est vraiment bien pour toi.

Mais continue ton silence radio, à fond.

LOL, oui vu comme ça c'est rigolo !!