Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NON craques pas Amandine!!!!

Arrggg comme j'aimerai bien aller lui boter les fesses à ton ex :evil:

Hum pardon je me reprend... :P

Fais le SR radio pour toi, tu a raison et profites en pour devenir une vraie femme fatale 8-)

Si cet imbecile n'ouvre pas les yeux, à mon avis ça se bousculera qd meme au portillon ;)

c'est peut-être pr ça kil ne veut plus me voir, il ne pourrait que succomber :lol: :lol: :lol:

Franchement! Je pense que tu n'es pas loin de la vérité... :mrgreen:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

ça c une idée quelle est bonne chouchou. tu mets une cagoule et tu vas lui boter les fesses et après monsieur me contactera car généralement il m'envoie un mail ou m'appelle quand il a un bobo !

tiens on va créer le GCER : Gang de Cognage des Ex Récalcitrants

bon il ne faut pas m'en vouloir pr ce craquage c du au soleil et au fait que je fais en parallèle un devoir qui me passionne

chouchou ct bien ta séance de piscine ?

Tout à fait Astartee!

Il faut savoir qu'on effectue cette démarche avant tout pour nous.

Si au passage ça nous permet de renouer avec nos ex, tant mieux ! Sinon tant pis !!

Pourquoi se focaliser sur quelqu'un qui nous aime pas, hein!?

tu as tellement raison mais c si dur de l'admettre

:lol: :lol:

Si la méthode JRME ne fonctionne pas on peut toujours recourir aux forces spéciales: le GCER! Je veux bien en faire partie 8-)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Bonne idée Amandine!!!!

Puisque notre ancien club est parti en miette on va en former un nouveau tiens :evil:

Plus méchant celui la Niak Niak :evil:

Petite scéance de piscine au top madame :mrgreen:

Je suis super détendue du coup ce soir, qu'est ce que ça fait du bien :mrgreen:

Et qu'est ce qu'il y a comme beaux jeunes hommes qui nagent super bien :mrgreen:

Oublions le JRMI, le GCER ou la méthode femme fatale, il faut carrément y aller à la Jurassic Park! :twisted:

W. Shakespeare