Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Tout à fait Astartee!Il faut savoir qu'on effectue cette démarche avant tout pour nous. Si au passage ça nous permet de renouer avec nos ex, tant mieux ! Sinon tant pis !! Pourquoi se focaliser sur quelqu'un qui nous aime pas, hein!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 NON craques pas Amandine!!!!Arrggg comme j'aimerai bien aller lui boter les fesses à ton ex :evil: Hum pardon je me reprend... :P Fais le SR radio pour toi, tu a raison et profites en pour devenir une vraie femme fatale 8-) Si cet imbecile n'ouvre pas les yeux, à mon avis ça se bousculera qd meme au portillon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 c'est peut-être pr ça kil ne veut plus me voir, il ne pourrait que succomber :lol: :lol: :lol: Franchement! Je pense que tu n'es pas loin de la vérité... :mrgreen: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 ça c une idée quelle est bonne chouchou. tu mets une cagoule et tu vas lui boter les fesses et après monsieur me contactera car généralement il m'envoie un mail ou m'appelle quand il a un bobo !tiens on va créer le GCER : Gang de Cognage des Ex Récalcitrantsbon il ne faut pas m'en vouloir pr ce craquage c du au soleil et au fait que je fais en parallèle un devoir qui me passionne chouchou ct bien ta séance de piscine ? Tout à fait Astartee!Il faut savoir qu'on effectue cette démarche avant tout pour nous. Si au passage ça nous permet de renouer avec nos ex, tant mieux ! Sinon tant pis !! Pourquoi se focaliser sur quelqu'un qui nous aime pas, hein!?tu as tellement raison mais c si dur de l'admettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :lol: :lol: Si la méthode JRME ne fonctionne pas on peut toujours recourir aux forces spéciales: le GCER! Je veux bien en faire partie 8-) Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bonne idée Amandine!!!!Puisque notre ancien club est parti en miette on va en former un nouveau tiens :evil: Plus méchant celui la Niak Niak :evil: Petite scéance de piscine au top madame :mrgreen: Je suis super détendue du coup ce soir, qu'est ce que ça fait du bien :mrgreen: Et qu'est ce qu'il y a comme beaux jeunes hommes qui nagent super bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Petite scéance de piscine au top madame :mrgreen: Je suis super détendue du coup ce soir, qu'est ce que ça fait du bien :mrgreen: Et qu'est ce qu'il y a comme beaux jeunes hommes qui nagent super bien :mrgreen: vite vite donne moi l'adresse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 MDR, pas de violence c'est les vacances les filles !! :D Chouchou, :D , on t'arrête plus !! Tu n'es plus une femme fatale, ni une étoile dans le firmament, tu es le T-Rex de la gente masculine !! Attention les mecs, elle va faire qu'une bouchée de vous !! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Oublions le JRMI, le GCER ou la méthode femme fatale, il faut carrément y aller à la Jurassic Park! :twisted: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Ca me plait bien le GCER, tres bonne idée. J'irais acheter une batte de baseball demain :lol: Citer Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenue dans le gang :mrgreen:Y a beaucoup de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 En tout cas suis au taquet moi, je vous previent les filles :mrgreen: Plus rien ne m'arretes, attention CHAUD DEVANT!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Hum bon je me calme....ça doit etre l'effet de la piscine... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Purée, je sais pas ce qu'ils ont du mettre à la place du clore, mais ça te fait un effet boeuf !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Chouchou faut pas boire l'eau de la piscine :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés