Astartee Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 pas de steak, il ne livre uniquement que des pizza ! mais c'est un monde tout de même, faite plaisir, et voilà, jamais d'accord...et le rosé, il est assez frais? :?: et là, tu réponds .... Stéphanie de Monaco !!J'ai bon!? :lol: MDR! :lol: :lol: :lol: Le rosé fait son effet... Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bon vous arretez de le bousculer un peu notre ami quizz? :D Voila pour quoi on passe maintenant hein???.........des quoi?.....des chieuses?...... :shock: Mais mince il adore ça en plus le bougre!!!! :lol: Les filles ça marche!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 trop gentille....ça ne va pas aller si on part d'aussi loin... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 meuh non on rigoleuhhh......ALLEZ BOUDES PAS..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 pfffff....il m'en faut plus pour bouder, si vous saviez...c'est d'ailleurs une des raisons de la rupture avc mon Ex, je ne sais pas bouder, et je prends trop facilement sur moi sans m'en rendre compte... mais ça change...enfin, pour ce soir, je vais aller me ressourcer au fond de mon lit sous ma couette...à demain les Femmes fatales....bises...mais pas de baise-mains...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Au fond, c'est peut-être ça la réponse....les hommes adorent les chieuses!Et nous, l'avons nous assez été finalement???????? :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 lol le pfff non je boude pas :D rohh c'est mignon... :lol: Bonne nuit quizz!!!PTDR pour le baise main :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 MDR quizz ! :lol: Buenas noches muchacho ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 buena notteet non chouchounyc, on ne l'a pas assez été...Mais je crois que vous étiez bien parti les filles! Quizz en rafolait!! :mrgreen: bonne nuit à vous tous les petis loups et loutres! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Apres un bon premier rendez vous ( cfr gagnons ensemble la reconquête), et le refus du second rendez vous hier (2 jours apres l'avoir accepté), je retourne donc en Sr ( du moins, si vous pensez que c'est ce que dois faire) jusqu à notre visite chez le notaire prochainement.Volia , Silence radio : 1 Jour ! Citer Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je viens poster pr ne pas craquer mon SR. Moi qui faisais partie du club d'Ariane je m'aperçois que mon ex fait également son SR. pourquoi je ne sais pas. Là il est vacances donc les questions fusent dans ma petite tête. comme nous tous je me demande si mon SR sera efficace... Malgré tt j'ai tjs ce petit espoir au fond e moi ki subsiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Il sera au moins efficace pour toi Amandine ;) N'attends rien de lui, comme Ariane, ne prends que le positif. Fais ce SR jusqu'au bout et fini la méthode pour n'avoir aucun regret. Rien n'est joué encore, tu as encore toutes tes chances! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Mes chances m'apparaissent minimes au vu de mon histoire, mais il faut que je m'en sorte ! Le SR j'essaye de le faire pr moi et rien que pr moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je ne les trouve pas si minimes que ça...Puis pense à toi dans tout ça, tu es là pour changer, avoir confiance en toi, paraître en plus séduisante etc...S'il est assez bête pour refuser cette superbe femme que tu deviens, dis-toi que d'autre en serait ravis ;) Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 c'est peut-être pr ça kil ne veut plus me voir, il ne pourrait que succomber :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés