Twiny Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ouais on est donc 4 droles de Dames Fatale alors !! :lol: ET non quizz c'est plus pour les filles mais par contre je pense comme Fannette que tu peux le lire malgré tout c'est intéressant. Vas voir à la fnac, tu pourras le feuilleter un peu. Ah Astartee, non c'est plus un bouquin pour que toi tu le fasse marcher comme tu veux. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 [quote="Twiny"]Ouais on est donc 4 droles de Dames Fatale alors !! :lol: ET non quizz c'est plus pour les filles mais par contre je pense comme Fannette que tu peux le lire malgré tout c'est intéressant. Vas voir à la fnac, tu pourras le feuilleter un peu. [b]Ah Astartee, non c'est plus un bouquin pour que toi tu le fasse marcher comme tu veux. [/b] :lol:[/quote] C'est encore mieux alors! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ah mais je te jure il est vraiment bien Astartee ! Commande le, tu regretteras pas. Parole de Twiny !! Allez viens dans notre Club de femme fatale on fera le club des Cinqs. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ok 8-) Ils ont intérêt à s'accrocher nos ex avec ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 pour Mars et Venus, j'ai déjà bien bouquiné, mais beaucoup de répétitions, je ne garderais que qq trucs sur les interprétations des paroles par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Perso j'accroche pas ce bouquin de Mars et Venus machin.. Je préfère encore "Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières". Regarde celui-ci aussi quand tu iras à la fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 [quote="Twiny"]Ah mais je te jure il est vraiment bien Astartee ! Commande le, tu regretteras pas. Parole de Twiny !! Allez viens dans notre Club de femme fatale on fera le club des Cinqs. :lol:[/quote] il n'y avait pas de mecs dans le club des 5, il me semble... sinon, il va falloir fonder un nouveau club, car je vais taper l'incruste... ;) :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 [quote="quizz"][quote="Twiny"]Ah mais je te jure il est vraiment bien Astartee ! Commande le, tu regretteras pas. Parole de Twiny !! Allez viens dans notre Club de femme fatale on fera le club des Cinqs. :lol:[/quote] il n'y avait pas de mecs dans le club des 5, il me semble... sinon, il va falloir fonder un nouveau club, car je vais taper l'incruste... ;) :D :D[/quote] Tu veux t'incruster dans le groupe des femmes fatales? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Va falloir faire un tour au Brésil pour ça alors... coupe coupe !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 [quote="Cannelle"]Va falloir faire un tour au Brésil pour ça alors... coupe coupe !! :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: La transformation est de mise c'est sûr. Ton ex ne pourra pas dire que ton évolution n'a pas été totale! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 on t'apellera quizzy alors! :mrgreen: Ouais non mais je vous suis à 100 pour 100: nos ex vont devoir s'accrocher!!!! parce que là, fini d'être à leur botte!y en a marre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 eh, les femmes fatales !!! pas besoin d'aller au Brésil ni de se faire couper quoi que ce soit pour juger de votre efficacité Moi, petit homme, j'ai juste besoin de comprendre un peu mieux ce qui se passe dans vos têtes, oulala, pas tout, pas possible, et surtout trop compliqué. et puis, en tant que "carpette en mutation homme fatal", je devrais pouvoir vous dire que vous poussez le bouchon un peu trop loin ou pas assez...quelle est l'épreuve de d'adhésion? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Au fond c'est bien d'avoir un mec dans l'équipe, ça permet d'avoir le point de vue de nos ex!!!!! Alors, je propose que tu nous expliques le comportement de nos ex, tiens justement et connaissant nos histoires, si tu reviendrais vers nous. Enfin, bon l`a c'est un peu faussé puisque maintenant nous sommes des femmes fatales et formidables , alors c'est sûr que tu voudrait faire ta vie avec chacune de nous!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Ok, je sors..... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 :lol: :lol: chouchounyc, c'est vrai nous sommes des femmes fatales maintenant alors il va devoir choisir... Quizz, l'épreuve d'adhésion c'est boire deux bouteilles de rosé pardi!!! :lol: ok je :arrow: aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 mais oui on t'accepte dans notre club quizz!!!! Même pas de bizutage, ni test d'entrée .... Et ton avis de mec est le bienvenu ;) En echange tu a 5 femmes fatales pour t'epauler aussi et ça c'est cadeau ;) :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 pour ce qui est d'avoir le point de vue de vos Ex, ce n'est pas gagné, avec des "chieuses" comme vous, va falloir decrypté tous vos faits et gestes, je vais me reprendre Mars et Venus pour être sur de ne pas louper de sous-entendus. Car en tant que mec, le pb commence par là. la clarté des paroles, dire ce que vous pensez dans des mots que nous comprenons est parfois mission impossible... un exemple : elle dit : je n'ai pas envie de faire à manger ce soir lui comprend : ok, je m'en charge ou je commande une pizza mais en fait, elle veut quoi au final ? resto, pizza, chandelles, autre... femmes fatales, vous pensez à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 euh les filles, sans vous décourager... Si on fait un concours de rosé, c'est moi qui l'emporte le quizzy :mrgreen: alors quizz....heureux? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 [quote="fannette872"]:lol: :lol: chouchounyc, c'est vrai nous sommes des femmes fatales maintenant alors il va devoir choisir... Quizz, l'épreuve d'adhésion c'est boire deux bouteilles de rosé pardi!!! :lol: ok je :arrow: aussi[/quote] tu sais bien qu'avec chouchou, on adore le rosé, alors pas de pb, j'ouvre la première :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 [quote="chouchou"] En echange tu a 5 femmes fatales pour t'epauler aussi et ça c'est cadeau ;) [/quote] jamais de ma vie je n'aurais rêvé de pareil cadeau.... j'adore le SR, c'est vachement gratifiant !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 ah ?!:P .....ouai quizz fait peter!!!!!!!!!! :lol: Désolée les filles, sans rancune hein? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 [quote="quizz"]pour ce qui est d'avoir le point de vue de vos Ex, ce n'est pas gagné, avec des "chieuses" comme vous, va falloir decrypté tous vos faits et gestes, je vais me reprendre Mars et Venus pour être sur de ne pas louper de sous-entendus. Car en tant que mec, le pb commence par là. la clarté des paroles, dire ce que vous pensez dans des mots que nous comprenons est parfois mission impossible... [b]un exemple : elle dit : je n'ai pas envie de faire à manger ce soir lui comprend : ok, je m'en charge ou je commande une pizza mais en fait, elle veut quoi au final ? resto, pizza, chandelles, autre... femmes fatales, vous pensez à quoi?[/[/b]quote] :lol: Tu pousses loin la réflexion là quand même. Perso quand je dis que je n'ai pas envie de faire à manger c'est juste que j'ai la flemme et une pizza me va très bien! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 [quote="chouchou"]euh les filles, sans vous décourager... Si on fait un concours de rosé, c'est moi qui l'emporte le quizzy :mrgreen: alors quizz....heureux? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] nos verres se sont croisés, euh... nos pensées... tchin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 je tchin aussi! Au silence radio et aux femmes et hommes ayant des demêlés avec leur ex!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 hip's....s'cusez moi, le vin... j'vais me commander une pizza, ça fera passer le rosé Astartee, tu es partante? Qq'un d'autre? après minuit, ça ne tombe pas sur les hanches... mais sachez que les mecs ne sont pas tous des accros des femmes fines et taille manequin... alors pour faire vos chieuses, vous avez le droit de ne pas tomber dans ce cliché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 je préfèrerais un steak en fait :mrgreen: Le rosé passe mieux avec :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 ça rentre vite le profil de chieuse... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 il faut bien commencer l'entrainement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 [quote="Astartee"]je préfèrerais un steak en fait :mrgreen: Le rosé passe mieux avec :lol:[/quote] Tu veux un steak rosé? Moi à point, mouahahaha ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 pas de steak, il ne livre uniquement que des pizza ! mais c'est un monde tout de même, faite plaisir, et voilà, jamais d'accord... et le rosé, il est assez frais? :?: et là, tu réponds .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 [quote="quizz"]pas de steak, il ne livre uniquement que des pizza ! mais c'est un monde tout de même, faite plaisir, et voilà, jamais d'accord... et le rosé, il est assez frais? :?: [b]et là, tu réponds ....[/b][/quote] Stéphanie de Monaco !! J'ai bon!? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 [quote="Cannelle"][quote="quizz"]pas de steak, il ne livre uniquement que des pizza ! mais c'est un monde tout de même, faite plaisir, et voilà, jamais d'accord... et le rosé, il est assez frais? :?: [b]et là, tu réponds ....[/b][/quote] Stéphanie de Monaco !! J'ai bon!? :lol:[/quote] MDR! :lol: :lol: :lol: Le rosé fait son effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bon vous arretez de le bousculer un peu notre ami quizz? :D Voila pour quoi on passe maintenant hein??? ..... ....des quoi?.....des chieuses?...... :shock: Mais mince il adore ça en plus le bougre!!!! :lol: Les filles ça marche!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 trop gentille....ça ne va pas aller si on part d'aussi loin... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 meuh non on rigoleuhhh...... ALLEZ BOUDES PAS..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 pfffff.... il m'en faut plus pour bouder, si vous saviez... c'est d'ailleurs une des raisons de la rupture avc mon Ex, je ne sais pas bouder, et je prends trop facilement sur moi sans m'en rendre compte... mais ça change... enfin, pour ce soir, je vais aller me ressourcer au fond de mon lit sous ma couette... à demain les Femmes fatales.... bises...mais pas de baise-mains...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Au fond, c'est peut-être ça la réponse....les hommes adorent les chieuses! Et nous, l'avons nous assez été finalement???????? :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 lol le pfff non je boude pas :D rohh c'est mignon... :lol: Bonne nuit quizz!!! PTDR pour le baise main :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 MDR quizz ! :lol: Buenas noches muchacho ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 buena notte et non chouchounyc, on ne l'a pas assez été... Mais je crois que vous étiez bien parti les filles! Quizz en rafolait!! :mrgreen: bonne nuit à vous tous les petis loups et loutres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Apres un bon premier rendez vous ( cfr gagnons ensemble la reconquête), et le refus du second rendez vous hier (2 jours apres l'avoir accepté), je retourne donc en Sr ( du moins, si vous pensez que c'est ce que dois faire) jusqu à notre visite chez le notaire prochainement. Volia , Silence radio : 1 Jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je viens poster pr ne pas craquer mon SR. Moi qui faisais partie du club d'Ariane je m'aperçois que mon ex fait également son SR. pourquoi je ne sais pas. Là il est vacances donc les questions fusent dans ma petite tête. comme nous tous je me demande si mon SR sera efficace... Malgré tt j'ai tjs ce petit espoir au fond e moi ki subsiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Il sera au moins efficace pour toi Amandine ;) N'attends rien de lui, comme Ariane, ne prends que le positif. Fais ce SR jusqu'au bout et fini la méthode pour n'avoir aucun regret. Rien n'est joué encore, tu as encore toutes tes chances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Mes chances m'apparaissent minimes au vu de mon histoire, mais il faut que je m'en sorte ! Le SR j'essaye de le faire pr moi et rien que pr moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je ne les trouve pas si minimes que ça... Puis pense à toi dans tout ça, tu es là pour changer, avoir confiance en toi, paraître en plus séduisante etc...S'il est assez bête pour refuser cette superbe femme que tu deviens, dis-toi que d'autre en serait ravis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 c'est peut-être pr ça kil ne veut plus me voir, il ne pourrait que succomber :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Tout à fait Astartee! Il faut savoir qu'on effectue cette démarche avant tout pour nous. Si au passage ça nous permet de renouer avec nos ex, tant mieux ! Sinon tant pis !! Pourquoi se focaliser sur quelqu'un qui nous aime pas, hein!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 NON craques pas Amandine!!!! Arrggg comme j'aimerai bien aller lui boter les fesses à ton ex :evil: Hum pardon je me reprend... :P Fais le SR radio pour toi, tu a raison et profites en pour devenir une vraie femme fatale 8-) Si cet imbecile n'ouvre pas les yeux, à mon avis ça se bousculera qd meme au portillon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 [quote="Amandine"]c'est peut-être pr ça kil ne veut plus me voir, il ne pourrait que succomber :lol: :lol: :lol:[/quote] Franchement! Je pense que tu n'es pas loin de la vérité... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 ça c une idée quelle est bonne chouchou. tu mets une cagoule et tu vas lui boter les fesses et après monsieur me contactera car généralement il m'envoie un mail ou m'appelle quand il a un bobo ! tiens on va créer le GCER : Gang de Cognage des Ex Récalcitrants bon il ne faut pas m'en vouloir pr ce craquage c du au soleil et au fait que je fais en parallèle un devoir qui me passionne chouchou ct bien ta séance de piscine ? [quote="Cannelle"]Tout à fait Astartee! Il faut savoir qu'on effectue cette démarche avant tout pour nous. Si au passage ça nous permet de renouer avec nos ex, tant mieux ! Sinon tant pis !! Pourquoi se focaliser sur quelqu'un qui nous aime pas, hein!?[/quote] tu as tellement raison mais c si dur de l'admettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :lol: :lol: Si la méthode JRME ne fonctionne pas on peut toujours recourir aux forces spéciales: le GCER! Je veux bien en faire partie 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés