Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Messages recommandés

Ouais on est donc 4 droles de Dames Fatale alors !! :lol:

ET non quizz c'est plus pour les filles mais par contre je pense comme Fannette que tu peux le lire malgré tout c'est intéressant. Vas voir à la fnac, tu pourras le feuilleter un peu.

Ah Astartee, non c'est plus un bouquin pour que toi tu le fasse marcher comme tu veux. :lol:

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Twiny"]Ouais on est donc 4 droles de Dames Fatale alors !! :lol:

ET non quizz c'est plus pour les filles mais par contre je pense comme Fannette que tu peux le lire malgré tout c'est intéressant. Vas voir à la fnac, tu pourras le feuilleter un peu.

[b]Ah Astartee, non c'est plus un bouquin pour que toi tu le fasse marcher comme tu veux. [/b] :lol:[/quote]
C'est encore mieux alors! :lol:

[quote="Twiny"]Ah mais je te jure il est vraiment bien Astartee !
Commande le, tu regretteras pas. Parole de Twiny !!

Allez viens dans notre Club de femme fatale on fera le club des Cinqs. :lol:[/quote]
il n'y avait pas de mecs dans le club des 5, il me semble... sinon, il va falloir fonder un nouveau club, car je vais taper l'incruste...
;)
:D :D

[quote="quizz"][quote="Twiny"]Ah mais je te jure il est vraiment bien Astartee !
Commande le, tu regretteras pas. Parole de Twiny !!

Allez viens dans notre Club de femme fatale on fera le club des Cinqs. :lol:[/quote]
il n'y avait pas de mecs dans le club des 5, il me semble... sinon, il va falloir fonder un nouveau club, car je vais taper l'incruste...
;)
:D :D[/quote]
Tu veux t'incruster dans le groupe des femmes fatales? :lol: :lol: :lol:

eh, les femmes fatales !!! pas besoin d'aller au Brésil ni de se faire couper quoi que ce soit pour juger de votre efficacité
Moi, petit homme, j'ai juste besoin de comprendre un peu mieux ce qui se passe dans vos têtes, oulala, pas tout, pas possible, et surtout trop compliqué. et puis, en tant que "carpette en mutation homme fatal", je devrais pouvoir vous dire que vous poussez le bouchon un peu trop loin ou pas assez...quelle est l'épreuve de d'adhésion?
:D

Au fond c'est bien d'avoir un mec dans l'équipe, ça permet d'avoir le point de vue de nos ex!!!!! Alors, je propose que tu nous expliques le comportement de nos ex, tiens justement et connaissant nos histoires, si tu reviendrais vers nous. Enfin, bon l`a c'est un peu faussé puisque maintenant nous sommes des femmes fatales et formidables , alors c'est sûr que tu voudrait faire ta vie avec chacune de nous!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Ok, je sors..... :arrow:

pour ce qui est d'avoir le point de vue de vos Ex, ce n'est pas gagné, avec des "chieuses" comme vous, va falloir decrypté tous vos faits et gestes, je vais me reprendre Mars et Venus pour être sur de ne pas louper de sous-entendus.
Car en tant que mec, le pb commence par là. la clarté des paroles, dire ce que vous pensez dans des mots que nous comprenons est parfois mission impossible...

un exemple :
elle dit : je n'ai pas envie de faire à manger ce soir
lui comprend : ok, je m'en charge ou je commande une pizza
mais en fait, elle veut quoi au final ? resto, pizza, chandelles, autre...

femmes fatales, vous pensez à quoi?

[quote="fannette872"]:lol: :lol: chouchounyc, c'est vrai nous sommes des femmes fatales maintenant alors il va devoir choisir...
Quizz, l'épreuve d'adhésion c'est boire deux bouteilles de rosé pardi!!! :lol:
ok je :arrow: aussi[/quote]
tu sais bien qu'avec chouchou, on adore le rosé, alors pas de pb, j'ouvre la première
:D

[quote="quizz"]pour ce qui est d'avoir le point de vue de vos Ex, ce n'est pas gagné, avec des "chieuses" comme vous, va falloir decrypté tous vos faits et gestes, je vais me reprendre Mars et Venus pour être sur de ne pas louper de sous-entendus.
Car en tant que mec, le pb commence par là. la clarté des paroles, dire ce que vous pensez dans des mots que nous comprenons est parfois mission impossible...

[b]un exemple :
elle dit : je n'ai pas envie de faire à manger ce soir
lui comprend : ok, je m'en charge ou je commande une pizza
mais en fait, elle veut quoi au final ? resto, pizza, chandelles, autre...

femmes fatales, vous pensez à quoi?[/[/b]
quote]

:lol: Tu pousses loin la réflexion là quand même. Perso quand je dis que je n'ai pas envie de faire à manger c'est juste que j'ai la flemme et une pizza me va très bien! :mrgreen:

hip's....s'cusez moi, le vin...

j'vais me commander une pizza, ça fera passer le rosé
Astartee, tu es partante?
Qq'un d'autre?
après minuit, ça ne tombe pas sur les hanches... mais sachez que les mecs ne sont pas tous des accros des femmes fines et taille manequin... alors pour faire vos chieuses, vous avez le droit de ne pas tomber dans ce cliché

[quote="Cannelle"][quote="quizz"]pas de steak, il ne livre uniquement que des pizza !
mais c'est un monde tout de même, faite plaisir, et voilà, jamais d'accord...
et le rosé, il est assez frais? :?:

[b]et là, tu réponds ....[/b][/quote]
Stéphanie de Monaco !!
J'ai bon!?

:lol:[/quote]
MDR! :lol: :lol: :lol:
Le rosé fait son effet...

pfffff....
il m'en faut plus pour bouder, si vous saviez...
c'est d'ailleurs une des raisons de la rupture avc mon Ex, je ne sais pas bouder, et je prends trop facilement sur moi sans m'en rendre compte... mais ça change...

enfin, pour ce soir, je vais aller me ressourcer au fond de mon lit sous ma couette...
à demain les Femmes fatales....
bises...mais pas de baise-mains...lol

Apres un bon premier rendez vous ( cfr gagnons ensemble la reconquête), et le refus du second rendez vous hier (2 jours apres l'avoir accepté), je retourne donc en Sr ( du moins, si vous pensez que c'est ce que dois faire) jusqu à notre visite chez le notaire prochainement.

Volia , Silence radio : 1 Jour !

Je viens poster pr ne pas craquer mon SR.
Moi qui faisais partie du club d'Ariane je m'aperçois que mon ex fait également son SR. pourquoi je ne sais pas. Là il est vacances donc les questions fusent dans ma petite tête. comme nous tous je me demande si mon SR sera efficace... Malgré tt j'ai tjs ce petit espoir au fond e moi ki subsiste.

NON craques pas Amandine!!!!

Arrggg comme j'aimerai bien aller lui boter les fesses à ton ex :evil:
Hum pardon je me reprend... :P

Fais le SR radio pour toi, tu a raison et profites en pour devenir une vraie femme fatale 8-)

Si cet imbecile n'ouvre pas les yeux, à mon avis ça se bousculera qd meme au portillon ;)

ça c une idée quelle est bonne chouchou. tu mets une cagoule et tu vas lui boter les fesses et après monsieur me contactera car généralement il m'envoie un mail ou m'appelle quand il a un bobo !
tiens on va créer le GCER : Gang de Cognage des Ex Récalcitrants

bon il ne faut pas m'en vouloir pr ce craquage c du au soleil et au fait que je fais en parallèle un devoir qui me passionne

chouchou ct bien ta séance de piscine ?
[quote="Cannelle"]Tout à fait Astartee!
Il faut savoir qu'on effectue cette démarche avant tout pour nous.

Si au passage ça nous permet de renouer avec nos ex, tant mieux ! Sinon tant pis !!
Pourquoi se focaliser sur quelqu'un qui nous aime pas, hein!?[/quote]
tu as tellement raison mais c si dur de l'admettre