Amandine Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 comme koi c partout pareil on en revient tjs à la bouffe et à la boisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Non comme tu vois on se laisse pas abattre... :lol: ;) Bonne nuit quizz ;) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'est pas un interdit l'alcool? :mrgreen: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Non non, c'est pas interdit, on s'en sert bien pour désinfecter des plaies.En fait boire, c'est se désinfecter de l'intérieur !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Voila c'est ça Canelle :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Vous avez bien l'air en forme! C'est bien!! Moi je vous écrit que ça va pas du tout, une seule personne me répond...La bonne humeur attire plus que la tristesse, je comprends.Désolé, mais je vais pas bien du tout, j'arrive pas du tout à positiver. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et je suis seule, mon fils est chez son père. ce matin je pensais qu'en temps "normal" ça aurait été la fête! Réveil par des galipettes de notre fils dans le lit, une sortie tous les 3 un peu spéciale, peut être un resto...et bien non, je suis là sur ce forum à pleurer toute seule, et je suis complètement perdue.Je me suis souhaité un "joyeux anniversaire" ce matin, en me disant que cette nouvelle année ne pouvait pas être pire que celle qui vient de s'écouler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Alors pour commencerJOYEUX ANNIVERSAIRE TITELOUVE(encore un smiley qui manque : le bouchon de champagne qui saute)Aujourd'hui est une journée spéciale, il faut que tu prennes soin de toi.Au choix : bain hammam (tu te fais couler un bain hyper chaud avec plein de trucs dedans, tu attends qu'il y ait plein de vapeur et qu'il ai refroidi avant d'y entrer, et tu en profites pour te faire gommages, masques à gogo), brunch (petit déjeuner très copieux) devant une bonne série ou un bon film, cinéma avec bonbons...Je me doute que passer son anniversaire dans ces conditions, il y a mieux...Mais il faut que tu te chouchoutes : pour être aimé, il faut d'abord s'aimer soi-même.Et puis profites-en pour t'offrir une petite folie (par exemple moi hier j'ai pris RV pour un gommage en institut).Bonne journée ma belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Ptit louv faut pas deprime je dis sa mais moi aussi c'est pas le top.Je te souhaite un jiyeux anniversaireA les souvenirs ils sont terrrible mais t inquiet on passe par la et puis on remonte je suis desole j'arrive pasetre tres positif mais j'essaie. Citer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 merci! pour le hammam et cie, ça sera pas pour aujourd'hui! je pars chez mes parents...et j'ai pas envie de me retrouver toute seule à "rien faire", déjà que je cogite assez comme ça, si j'ai pas d'activité, ça serait pire!Non, aujourd'hui c'est une sale journée, j'ai hâte d'être à demain... et je dirai même plus, j'aimerai bien hiberner moi aussi et me réveiller dans 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Olala tite louve :( Mais on peut pas te laisser comme ça!!!!Bon d'abord, commençons par le commencement:BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!! :P :mrgreen: Je comprend que tu soit triste en ce jour mais penses à ton petit bout!!!!!penses aux joies qu'il t'apportes, comme il a changé ta vie, à des choses agréables(bon sauf ton ex, là c pas agréable...)Je suis d'accord avec les autres, c'est TA journée, profites pour t'occuper de toi et de toi seule!!!N'y a t il pas des choses que tu voudrais faire mais qu'il ne te sont pas possible qd tu garde ton fils?Je pense qu'un soin en institut te ferais le plus grand bien...Tu n'as pas un centre pres de chez toi, ou il y a piscine et soins balnéo?Tu te ferais ton cadeau d'anniversaire et tu sortira vidée, et apaisée...Ou alors une ballade?Et puis tu sais tu le fetera plus tard ton anniversaire avec ton fils, il a du te faire une jolie surprise que te redonnera du baume au coeur ;) Et puis nous on est là pour toi aussi ;) Seches tes larmes ma belle, tu pleurera un autre jour, aujourd'hui c'est ton anniversaire et il faut que tu te bichonne...De tout coeur avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bonne anniversaire. Je comprend ton état d'esprit. Je suis mal placé pour te conseiller, mais essaye quaand même de bien profiter de cette journée, qui sais, une petite tranche de bonheur viendra éventuellement agrémenter tout ça. Citer Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE TITE LOUVE !!!!!!!!!!!!!!Chouchou a raison, aujourd'hui c'est la fête, pomponne-toi, affiche un sourire et va t'amuser! Tu le mérites bien!Laisse tes soucis de côtés et profite de cette journée qui s'offre à toi, une journée rien que pour toi! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour Tite Louve, déjà comme tout le monde je te souhaite un très bon anniversaire.Mais je comprends parfaitement que ça ne soit pas la grande forme. Toutefois aujourd'hui c'est TON jour, à toi toute seule. Le premier jour d'une vie nouvelle, où tu ne penseras qu'à toi (et ton petit bout), où tu vas te faire plaisir sans te soucier des autres et où tu vas comprendre que tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse, mai uniquement de toi car tu es formidable. Et justement tu dois repartir à la rencontre de cette personne formidable. Comme les autres, je ne saurais trop te conseiller de te chouchouter aujourd'hui, de faire quelque chose uniquement pour toi et qui te ferait plaisir : hammam, soin, balade, farniente, expo, bref peu importe tant que ça te fait plaisir. Tu as l'occasion de ne penser qu'à toi aujourd'hui, c'est l'occasion non ? :) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bon anniversaire titelouve. Bon hein, on se frotte les yeux tout rouge et on s'étire un bon coup et là tu te fais couler un bon bain, tu te fais toute jolie avant d'aller voir tes parents et tu penses à ton fils, rien qu'à ton fils!Tu sais, mon anniversaire je l'avais passé à déprimer toute la journée et crois-moi le lendemain j'ai eu une très mauvaise impression de gâchi!Alors ne fais pas pareil s'il te plait!Tu ne peux que faire mieux pour redresser ta situation!Retrouve le sourire hollywood! :D Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 tite louve je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE. Aujourd'hui c ta journée, pense à toi et seulement à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés