Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Messages recommandés

Ce soir, je suis en vacances !!!!
ça n'a l'air de rien, mais celles-ci, je les attends plus que bien d'autres...
A moi ,l'Italie !!!!
Mon SR se passe bien, je ne sais pas ce que fait mon Ex, peu importe...

Eh Twiny, les choses commencent à bouger doucement, ça va se faire, et bientôt les sourires... il était temps que tu passes en reconquête, tu vas nous péter un record !!
je suis content pour toi, il faut y croire, tout en se préservant toujours...

Petit scarabée grandit doucement...

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Quizz !!
C'est gentil mais delà à péter un record je crois pas non plus..
Mon ex avait l'air content mais delà à revenir dans mes bras en courant faut pas rêver.

C'est bien si les choses commencent à bouger pour toi (J'espère que ça concerne aussi ton préavis.. car pour moi tu dois en passer par là pour être pris au sérieux. Tu n'as plus de raison de rester là bas maintenant). Tu vas voir que tes vacances vont te faire du bien. Et rappelle toi pense à toi. Parce que tu le vaut bien !! :mrgreen:

ça doit être moi qui déconnes depuis quelques jours mais là ce soir, j'ai peur de le perdre...Le silence radio fonctionne sur moi mdr!
bon non c'est pas marrant. :(
ça m'énerves...Là, j'ai qu'une envie c'est le rappeler...Bouh non, faut pas que je craques!!Je crois que je deviens dingue! Surtout ne pas craquer!
je vais me coucher, je ferais pas de bêtises et ça m'évitera de penser. Demain je vais voir une amie pour préparer mes vacances, ouf...!!
bonne nuit tout le monde

Salut Fannette. Tu vois, je vivais la même chose que toi en début de semaine. Et regarde, je n'ai pas craqué et tu sais quoi ? J'en suis très fière, je sens que j'a avancé et avancé sans lui qui plus est. Rien ne vaut ce sentiment de force et de liberté. On se sent tellement mieux que dans cet engrenage de dépendance affective qui nous englue...
Tiens bon !!!

Alors ouf ariane...
Merci à toi et twiny aussi. Je me suis endormie direct et j'en ai oublié d emettre mon réveil à 4h pour les JO...Total j'ai loupé la victoire d'alain bernard... :cry:
M'en fous demain je me lève à 6h pour le judo!!!
Oui long week-end effectivement mais je vais travailler alors ça m'occupera!Je supporterai les vacanciers, pourvu qu'ils soient de bonne humeur :D

Oui Fannette, ce serait vraiment dommage, car il faudrait tout recommencer..
Euh sérieusement tu te vois tout recommencer ??? :D

Moi c'est ce qui m'a fait tenir, l'idée même de saboter tout mes efforts pour repartir à zéro était hors de question et ça même si c'était dur et que je souffrais.

Et surtout je me disais c'est pas possible que lui de son côté ne ressente rien quand j'ai si mal, qu'il devait commencer à avoir mal qu'il fallait donc continuer.
Et cette idée me faisait tenir.
Et puis une fois cette crise passé je me sentais encore plus forte.

Oui twiny tu as tout à fait raison!Je me vois PAS DU TOUT recommencer tout au début... Ouhlala non!
C'est vrai je me dis aussi que c'est pas possible qu'il ressente pas un minimum de manque surtout vu comme je le connais et vu les messages que je recevais.
Vous avez bien raison je peux pas tout recommencer maintenant. J'en suis à 20 jours effectivement astartee donc ce serait trop bête!
ouh je vais me secouer!Mais vous m'aidez beaucoup merci merci merci!

Ne pas craquer!!! Ne pas craquer!!! :lol: :lol:
Pas du tout envie de repartir à la case départ dans le jeu de l'oie!! :evil:
Je vous soutiens les filles!! comme vous me soutenez quand j'ai un bon coup de mou!!
Finalement il passent toujours ces coups de mou et on passe à :Regonflé à bloc!!!
Courage à toutes!!!....et tous....évidemment!! :D
bon m'en vais voter...je passe au niveau supérieur!! ;)

[quote="melodi"]Salut Twiny!!!
J'entame fièrement mon 11ème jour!! :lol:
je passe donc au palier 3
j'espère que toi tu vas bien....et qu'avec tout ce qui c'est dit sur ton post, tu n'as pas fais trop de rêves érotiques d'un certain jeune homme tout nu!!! :lol: :lol: :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol:
Non ça va par contre, ça m'a remis dans une phase où j'espère un retour.
Alors qu'il faut vraiment que je n'y crois plus.
C'est douloureux quand même ce que l'on vit, je trouve que c'est une sacré épreuve.

coeurperdu: ce film me fait déprimer comme c'est pas permi...Faut que tu évites d ele regarder!
:lol: Melody bah oui 20 jours, ça file!! Pfff, pas de retour à la case départ dans le jeu de l'oie c'est clair!!!Mais de toute façon les coups de moins bien c'est ce qui nou fait le plus avancer. Après quand on voit par quoi on est passé, bah on peut être fier!Et t'as raison twiny, c'est un grosse épreuve ce qu'on vit!Et je trouves que c'est tout de même une belle preuve d'amour que de se remettre en question, de ne plus espérer,de recontacter sans animosité, d'avoir pardonné...Je crois que certaines personnes abandonnent tout direct parce que ça semble trop dur de se remettre en question.
Alors moi je vous adresse aujourd'hui à tous (encore une fois) toutes mes félicitations!
:!: :D
Twiny, t'inquiètes, ça va aller. Tu vas garder assez ta tête sur les épaules pour ne pas te mettre dans un gros espoir de retour.

Ben, je suis pas venus ces derniers temps...semaine à rude épreuve émotionnellement.
Ca aurait du faire 4 ans aujourd'hui, demain c'est mon anniversaire, et dimanche c'était sa fête, et le 9, la St Amour, y'avait tout un truc sur toute la semaine précédant notre 1er baiser...et là, patatra, plens d'interdits, je craque complet! :(
J'en étais à 1 mois de SR (pas total car on a 1 bb de 17 mois et on se voit donc souvent). Je le sens de + en + froid et distant envers moi. C'est horrible! Il est en train de tourner complétement la page. Donc moi grosse panique! Car je vois que pas mal d'entre vous, l'ex reste quand même "accroché", demande des news...se préoccupe un minimum de vous...Moi je lui ai dit que j'avais un retard de mes règles en juillet, car rapport non protégé début juillet avec lui, il ne m'a jamais demandé si je les avais eu après ou pas...il pense que je lui aurait dit? non mais je crois que c'est pas son problème!

Alors, je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler, sans notre fils, il voulait qu'on mange tous les 3 et discuter en même temps :lol: :( comprends rien ou quoi??)
Je l'ai vu ce matin, je pleurais en cachette, mais en partant il a bien vu mes yeux rouges (INTERDIT), et j'ai pas pu m'empêché de claquer la porte d'entrée en partant (INTERDIT). Et oui, il est venu récupéré notre fils ce matin car ça l'arrangeait pas hier soir, je pensais que c'était par rapport à son boulot, mais apparemment non car j'ai fait sonner sur son fixe à 21h30...(INTERDIT mais n° masqué) pas de réponses...se fout de moi! :evil:
Et je l'ai re-tel à 12h (INTERDIT) car j'arrêtais pas de pleurer ce matin (même au bureau), mes tripes qui jouent au punching ball depuis 1 semaine... je lui ai demandé si il avait quelqu'un (INTERDIT) : non, mais c'est pas l'problème, c'est plus compliqué ; si on était comme il disait un "couple en crise" ou que c'est fini fini (INTERDIT) : on en parlera, on a dit qu'on se parlerait la semaine prochaine, j'te laisse je dois me préparer pour le boulot (même pas moi qui arrête la conversation).
Voilà ou j'en suis, une pauvre loque aujourd'hui, j'attends cette discution pour savoir un peu ce qui a bien pu se passer dans sa tête, il m'a dit qu'il avait pleins de choses à me dire et qu'il espère que moi aussi j'ai plein de choses à lui dire :!: :?: et après, je pourrai j'espère passer à autre chose. Mais merde, vous en avez de la chance vous qui n'avez pas eu d'enfant avec votre ex, vous n'avez pas à le/la revoir après, moi je m'en passerai bien car à chaque fois que je sais que je vais le voir je suis complétement retournée, et je vois l'évolution de ses non-regards, de ses non-attentions sur moi, ça fait très mal, je préfèrerais ne plus avoir à le voir.

Je suis un peu longue, mais ça fait du bien d'écrire! Je vous remercie pour vos remarques/conseils, mais tapez pas trop, je sais que j'ai fait pleins d'interdits!!! :) ;)

On va pas te jeter des pierres titelouve. T'as craqué. C'est une situation moins facile que certaines de notres puisque tu as un enfant avec lui. Tu as just à reprendre le silence radio en attendant de lui parler mais ensuite il va falloir que tu tournes la page surtout pour toi et pour ton enfant. Y a pas d'autres solutions. Il faut que tu sois forte, c'est un très mauvais cap à passer mais on est là pour t'aider...

GRRRRR,
Elle vient de m'appeler, je n'ai que qq jours de SR, et elle me dit que je lui manque. je n'ai pas répondu, mais c'est dur, elle est en détresse, et je suis dans mon coin..
c'est difficile d'être égoïste dans ce genre de cas...

je m'accroche, il parait que la première semaine est la plus dure !

je viens de me prendre un petit apéro, un verre de rosé bien frais, et même si le temps n'est pas trop chaud, ça fait du bien par où ça passe...
c'est vrai que c'est dur, une main sur le téléphone et l'autre qui tape dessus pou dire NON...dans ces cas là, on se demande quel drôle de personnage est-on pour laisser l'autre en plan, puis on se dit que ça nous est arrivé au moment où on est devenu Ex ...
il n'empeche, c'est assez inhumain comme réaction, j'ai l'impression de faire du coup pour coup
je me deteste dans ce rôle, ce n'est pas moi, et même si le SR est fait pour se retrouver, là, franchement, pas trop.

chouchou, planque toi, on nous a reconnu... la vache, y sont forts, y'en a des qui regarde trop les Experts ou RIS à la télé, voilà le résultat, confondu avec un verre de rosé distant....
fannette, tu es sure que tu n'aurais pas abusé du rosé de ton côté ?

Euh, j'etais pas devant mon ordi, mais j'avais comme les oreilles qui sifflaient depuis tout à l'heure!!!!! :D

Et là j'ai lu "vin rosé" :shock: et j'accours bien sur :lol: :lol:

Quizz t'a vu comme ils sont??? :lol: :lol:

Vous m'avez bien fait rire en tout cas :lol: :lol:

Quand au fin mot de l'histoire vous ne la connaitrez pas bien sur, car ns sommes en SR et il faut bien garder un petit peu de mystere hein Quizz? :lol: :lol: :lol:

le whisky ça me rend malade, le rosé c'est plus doux, ça sent l'été!Hein chouchou!!! :mrgreen:
Bon les loulous c'est pas tout ça mais moi je vais me coucher, je travailles demain et ç va pas être la joie car beaucoup de gens vont prendre la route!
aller je passes demain matin!
Gros bisous à tou et bonne nuit!
Allélouia, je pense moins à lui ce soir! :D

nous, avec chouchou, on reste au rosé, le whisky, c'est pas désaltérant...surtout après l'effort...mais chuuut...lol

sur ces bons mots, un gros dodo, ce n'est pas le tout, mais je suis en vacances, il ne faudrait pas abuser...complétement inversé le gars...

je vais peut-être me mettre au whisky, mais du pur malt, rien d'autre...

bonne nuit tout le monde
bonne nuit chouchou... ;)

Vous avez bien l'air en forme! C'est bien!! Moi je vous écrit que ça va pas du tout, une seule personne me répond...La bonne humeur attire plus que la tristesse, je comprends.
Désolé, mais je vais pas bien du tout, j'arrive pas du tout à positiver. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et je suis seule, mon fils est chez son père. ce matin je pensais qu'en temps "normal" ça aurait été la fête! Réveil par des galipettes de notre fils dans le lit, une sortie tous les 3 un peu spéciale, peut être un resto...et bien non, je suis là sur ce forum à pleurer toute seule, et je suis complètement perdue.
Je me suis souhaité un "joyeux anniversaire" ce matin, en me disant que cette nouvelle année ne pouvait pas être pire que celle qui vient de s'écouler...

Alors pour commencer

[b]JOYEUX ANNIVERSAIRE TITELOUVE[/b]

(encore un smiley qui manque : le bouchon de champagne qui saute)

Aujourd'hui est une journée spéciale, il faut que tu prennes soin de toi.
Au choix : bain hammam (tu te fais couler un bain hyper chaud avec plein de trucs dedans, tu attends qu'il y ait plein de vapeur et qu'il ai refroidi avant d'y entrer, et tu en profites pour te faire gommages, masques à gogo), brunch (petit déjeuner très copieux) devant une bonne série ou un bon film, cinéma avec bonbons...

Je me doute que passer son anniversaire dans ces conditions, il y a mieux...
Mais il faut que tu te chouchoutes : pour être aimé, il faut d'abord s'aimer soi-même.

Et puis profites-en pour t'offrir une petite folie (par exemple moi hier j'ai pris RV pour un gommage en institut).

Bonne journée ma belle :)

merci! pour le hammam et cie, ça sera pas pour aujourd'hui! je pars chez mes parents...et j'ai pas envie de me retrouver toute seule à "rien faire", déjà que je cogite assez comme ça, si j'ai pas d'activité, ça serait pire!
Non, aujourd'hui c'est une sale journée, j'ai hâte d'être à demain... et je dirai même plus, j'aimerai bien hiberner moi aussi et me réveiller dans 6 mois

Olala tite louve :(
Mais on peut pas te laisser comme ça!!!!
Bon d'abord, commençons par le commencement:

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!! :P :mrgreen:

Je comprend que tu soit triste en ce jour mais penses à ton petit bout!!!!!
penses aux joies qu'il t'apportes, comme il a changé ta vie, à des choses agréables(bon sauf ton ex, là c pas agréable...)
Je suis d'accord avec les autres, c'est TA journée, profites pour t'occuper de toi et de toi seule!!!N'y a t il pas des choses que tu voudrais faire mais qu'il ne te sont pas possible qd tu garde ton fils?
Je pense qu'un soin en institut te ferais le plus grand bien...Tu n'as pas un centre pres de chez toi, ou il y a piscine et soins balnéo?
Tu te ferais ton cadeau d'anniversaire et tu sortira vidée, et apaisée...
Ou alors une ballade?
Et puis tu sais tu le fetera plus tard ton anniversaire avec ton fils, il a du te faire une jolie surprise que te redonnera du baume au coeur ;)

Et puis nous on est là pour toi aussi ;)

Seches tes larmes ma belle, tu pleurera un autre jour, aujourd'hui c'est ton anniversaire et il faut que tu te bichonne...

De tout coeur avec toi