Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je savais pas ou poster ca alors je fais ici:

je reviens de la cantine, je vois un appel un appel en absence, tjr une ptite pensée pour mon ex mais bon je regarde qui a appelé, numero masqué, bon j'ai un collegue qui appel en masqué et puis y a un message alors je me demande ce qu'il veut: j'ecoute: une respiration des femmes "coup de panique pendant 3 secondes" puis la femme parle, "je viens de recevoir un coup de telephone de votre numero, rappelez moi, j'aimerais bien savoir qui vous etes? a bientot"

Bon fausse alerte, bisar j'ai appelé personne, une admiratrice secret peut etre :mrgreen:

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Oui rappelle Koala !!

On sait jamais, peut-être elle fait du Roller ??? :mrgreen:

Ah mais non je suis con elle est en numéro masqué..

Laisse elle est trop bête comment la rappeler si elle se cache ??

Peut-être as tu une option rappel sur ton répondeur ??

Bref bête la fille de se cacher si elle sait que tu l'as déjà appelé ??

J'avais besoin d'un signe,le destin m'appel aujourd'hui, je pense que ce soir c'est à mon tour de rencontrer mon destin! Merci caramia ;) (traduction martienne, je vais tenter le recontact juste avt la rando, comme ca, j'aurais une vrai excuse de raccorcher)

Lol Twiny, tu penses bien que je l'aurais rappelé, toute les occasions sont bonnes a prendre. :lol:

Non Sur répondeur j'ai pas l'option de rappel, en tout cas elle avait une voix sensuelle :oops: mais plutot la quarantaine passé :?

:lol: et pi M'en fou de cette fille, elle rappellera si on lui a fillé mon numéro

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Ce soir, je suis en vacances !!!!

ça n'a l'air de rien, mais celles-ci, je les attends plus que bien d'autres...

A moi ,l'Italie !!!!

Mon SR se passe bien, je ne sais pas ce que fait mon Ex, peu importe...

Eh Twiny, les choses commencent à bouger doucement, ça va se faire, et bientôt les sourires... il était temps que tu passes en reconquête, tu vas nous péter un record !!

je suis content pour toi, il faut y croire, tout en se préservant toujours...

Petit scarabée grandit doucement...

Merci Quizz !!

C'est gentil mais delà à péter un record je crois pas non plus..

Mon ex avait l'air content mais delà à revenir dans mes bras en courant faut pas rêver.

C'est bien si les choses commencent à bouger pour toi (J'espère que ça concerne aussi ton préavis.. car pour moi tu dois en passer par là pour être pris au sérieux. Tu n'as plus de raison de rester là bas maintenant). Tu vas voir que tes vacances vont te faire du bien. Et rappelle toi pense à toi. Parce que tu le vaut bien !! :mrgreen:

ça doit être moi qui déconnes depuis quelques jours mais là ce soir, j'ai peur de le perdre...Le silence radio fonctionne sur moi mdr!

bon non c'est pas marrant. :(

ça m'énerves...Là, j'ai qu'une envie c'est le rappeler...Bouh non, faut pas que je craques!!Je crois que je deviens dingue! Surtout ne pas craquer!

je vais me coucher, je ferais pas de bêtises et ça m'évitera de penser. Demain je vais voir une amie pour préparer mes vacances, ouf...!!

bonne nuit tout le monde

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Salut Fannette. Tu vois, je vivais la même chose que toi en début de semaine. Et regarde, je n'ai pas craqué et tu sais quoi ? J'en suis très fière, je sens que j'a avancé et avancé sans lui qui plus est. Rien ne vaut ce sentiment de force et de liberté. On se sent tellement mieux que dans cet engrenage de dépendance affective qui nous englue...

Tiens bon !!!

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Alors ouf ariane...

Merci à toi et twiny aussi. Je me suis endormie direct et j'en ai oublié d emettre mon réveil à 4h pour les JO...Total j'ai loupé la victoire d'alain bernard... :cry:

M'en fous demain je me lève à 6h pour le judo!!!

Oui long week-end effectivement mais je vais travailler alors ça m'occupera!Je supporterai les vacanciers, pourvu qu'ils soient de bonne humeur :D

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Coucou fannette! Tiens bon en effet après tous ces efforts! Tu es à plus de la moitié du SR il me semble, donc continue là-dessus. C'est normal qu'à ce stade là on commence à ressentir un manque également, mais c'est là qu'il faut tenir.

Courage ma belle!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Oui Fannette, ce serait vraiment dommage, car il faudrait tout recommencer..

Euh sérieusement tu te vois tout recommencer ??? :D

Moi c'est ce qui m'a fait tenir, l'idée même de saboter tout mes efforts pour repartir à zéro était hors de question et ça même si c'était dur et que je souffrais.

Et surtout je me disais c'est pas possible que lui de son côté ne ressente rien quand j'ai si mal, qu'il devait commencer à avoir mal qu'il fallait donc continuer.

Et cette idée me faisait tenir.

Et puis une fois cette crise passé je me sentais encore plus forte.