Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

La vache, il ne faut pas partir longtemps avec vous !!! je viens de finir mes devoirs de lecture... intérressant pour toi coeurperdu, même si ce fichu concert te met dans une drôle de situation, tu sembles lui manquer bcp. Attention qu'elle ne manifeste pas de l'intérêt pour toi uniquement pour aller au bout de son tour de chants. Vu d'ici, je ne sais pas dire si le concert est un pretexte ou si elle y tient vraiment. Quels sont les risques pour elle si tu ne chantes pas avec elle ? sont-ils réels ? ... ç apeut aider à comprendre son acharnement.

De mon côté, le SR continu tranquillou, en vacances fin de semaine, le soleil ensuite, pas facile tout le temps, mais je me suis mis en mode hyperactif,j'ai l'impression de rattraper du temps perdu.

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La vache, il ne faut pas partir longtemps avec vous !!! je viens de finir mes devoirs de lecture... intérressant pour toi coeurperdu, même si ce fichu concert te met dans une drôle de situation, tu sembles lui manquer bcp. Attention qu'elle ne manifeste pas de l'intérêt pour toi uniquement pour aller au bout de son tour de chants. Vu d'ici, je ne sais pas dire si le concert est un pretexte ou si elle y tient vraiment. Quels sont les risques pour elle si tu ne chantes pas avec elle ? sont-ils réels ? ... ç apeut aider à comprendre son acharnement.

Aucun risque pour elle. Le concert est à elle, son contrat aussi. On avait juste prévu que je sois la "suprise" de la fin pour un duo non inscrit sur le programme.

Elle vient de me laisser un long message où, entre autres demandes (tjs au sujet du concert et d'ebay), elle me dit : "je comprends pas ce qui se passe, tu m'avais dit qu'on se rappelerait, on s'était encore parlé la veille (du 8, jour où j'ai commencé le SR). apparemment, tu as parlé plusieurs fois à hélène. je comprends que tu n'as pas beaucoup de temps, tu es en vacances, tu es avec tes potes, mais je pensais que j'étais quand même un tout petit peu ton amie. je sais que hélène, c'est une très bonne amie aussi, mais bon, quand même..."

Ben sœurette, c'est pas la grande forme aujourd'hui :( ...

Je comprends que cette histoire ait pu te contrarier, mais ça ne veut pas dire pour autant que tu ne mérites pas d'être aimée, non non non ! Tiens, je te fais plein de gros bisous pour la peine ! :P

Je comprends également que tu puisses être déçue de ne pas la voir. Mais bon, elle doit surement avoir ses raisons qui n'ont sans doute rien à voir avec toi ni ton ex, c'est ton amie, n'oublie pas ! ;)

C'est marrant comme nos humeurs font office de filtres à travers lesquels ont perçoit les évènements, en rose ou bien en gris...

Et puis tu te rends compte, ça fait 3 semaines qu'on tient notre SR comme des chefs ! Rien que ça, ça met du baume au coeur tu crois pas? ;)

Je suis de tout coeur avec toi ma jumelle :)

Coeurperdu, franchement ton ex me sidère !! :shock:

Je préfère ne pas me prononcer cette fois-ci parce que moi je l'enverrai bouler grave !! Et ce n'est sans doute pas le meilleur moyen de la reconquérir...

@coeurperdu,

Pas de concert pour toi, elle ne gagnera rien de plus, et toi tu vas y perdre. que des pretextes (ebay !!! n'importe quoi, elle n'a qu'à demander autour d'elle ou suivre le guide du site), et pour hélène, c'est de la jalousie, je le vois comme ça... elle a peur de te perdre, cherche le rapprochement, veut savoir ce que tu dis à hélène ou qu'elle est ta relation avec elle en ce moment...

si les filles ont des idées, moi, je répondrais que je ne suis pas libre pour le concert, et pas un mot sur hélène, comme ça, tu clos le débat qui l'a amené à te joindre (le reste est encore plus pipo...)

@coeurperdu,

Pas de concert pour toi, elle ne gagnera rien de plus, et toi tu vas y perdre. que des pretextes (ebay !!! n'importe quoi, elle n'a qu'à demander autour d'elle ou suivre le guide du site), et pour hélène, c'est de la jalousie, je le vois comme ça... elle a peur de te perdre, cherche le rapprochement, veut savoir ce que tu dis à hélène ou qu'elle est ta relation avec elle en ce moment...

si les filles ont des idées, moi, je répondrais que je ne suis pas libre pour le concert, et pas un mot sur hélène, comme ça, tu clos le débat qui l'a amené à te joindre (le reste est encore plus pipo...)

C'est fait. Je lui ai écrit que, étant donné que ce concert tombait juste après la rentrée, je préférais qu'on chante ce duo à un autre concert, plus tard, un jour, peut-être...

De toutes façons, en réfléchissant, c'est de toutes façons irréalisable: ce concert aura lieu près de là où habitent ses parents, cad à moins d'une heure de train de la ville où elle étudie... et à près de quatre heures de train de Paris, où j'étudie. Certes, mes parents n'habitent pas trop loin de chez ses parents, mais comme je serai à Paris pour la rentrée de fac juste avant ce concert, je ne me vois pas du tout me taper quatre heures de train pour un duo...

Je repense à son message vocal de tout à l'heure :

"je pensais que j'étais quand même un tout petit peu ton amie"... Non, jamais, elle ne le sera jamais et je ne serai jamais son ami. Et elle le sait pertinement. Apparemment elle aurait dit à Hélène qu'elle m'aime beaucoup, "comme un frère"... :roll:

"tu as parlé plusieurs fois à hélène"... Plusieurs fois... A part ce matin, 10 minutes, je ne lui avais pas parlé du tout. Oui, certes, une fois sur msn mercredi dernier, mais à ce moment-là, je n'étais pas encore en SR et je parlais encore à mon ex, donc ça ne compte pas... :D

:cry: ah y est, je pète un plomb tellement il me manque...Mais je lui en veux tellement!En fait, je suis déçue de moi-même, parce que non, je n'ai pas abdiqué sinon ça ne me ferait pas autant mal ce soir et parce que je lui en veux encore et que c'est pas bon. Je le répète encore : non je ne casserais pas mon silence radio pour ça! (on dirait que je me parles à moi-même...pfff)

Là, j'ai beau sortir, voir des gens, ne pas penser à lui pendant une bonne partie de la journée...Ben ça revient là depuis deux soirs, je repleures comme une con et ça m'énerves de me répéter!Je l'aurais en face de moi je lui cracherai tout le mal qu'il m'a fait!Mais après tout je lui ai déjà dit ce que j'en pensais avant que j'appliques le silence radio...Bref, désolée...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

:cry: ah y est, je pète un plomb tellement il me manque...Mais je lui en veux tellement!En fait, je suis déçue de moi-même, parce que non, je n'ai pas abdiqué sinon ça ne me ferait pas autant mal ce soir et parce que je lui en veux encore et que c'est pas bon. Je le répète encore : non je ne casserais pas mon silence radio pour ça! (on dirait que je me parles à moi-même...pfff)

Là, j'ai beau sortir, voir des gens, ne pas penser à lui pendant une bonne partie de la journée...Ben ça revient là depuis deux soirs, je repleures comme une con et ça m'énerves de me répéter!Je l'aurais en face de moi je lui cracherai tout le mal qu'il m'a fait!Mais après tout je lui ai déjà dit ce que j'en pensais avant que j'appliques le silence radio...Bref, désolée...

Pas grave, je suis dans le même état que toi. J'aimerais moi aussi lui cracher au visage le mal qu'elle m'a fait. C'est bien pour cela que, même une fois ce SR terminé, je demande si une reconquête est vraiment nécessaire. J'en ai assez de payer pour mes erreurs passées. La plus belle (et sadique) des victoires serait qu'elle revienne vers moi et que ça soit moi qui lui dise non. :twisted:

Finalement, nos ex, on leur en veut tellement parce qu'on les aimait et qu'on les aime toujours.

c'est sûr que au moins on a la chance de pouvoir dire ce qu'on a sur le coeur sans peur d'être jugé.

merci coeurperdu. Et encore cruche comme je suis, je pourrais peut être pas lui dire non...Enfin faut voir parce que là je lui avais dit qu'il rigolerait pas longtemps. Lui sur le coup, il ne m'a pas cru, m'a rappelé quelques jours plus tard et j'ai pas répondu...Monsieur a compris que je ne voulais pas lui parler mais il m'avait envoyé un sms pour savoir si je n'avais pas voulu lui parler...Mais il voulait me voir, ben il est allé se faire voir chez les grecs...

Merci à toi peneloppe, j'ai lu ton histoire et tu es passé par la phase dans laquelle on est...Merci de ton soutien...ça dure pas plus d'une semaine rassure moi! :?

bon bisous à tout le monde, je reviens demain matin avant d'aller voir une amie...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Fannette,

Je ne suis pas en mesure de te rassurer sur la durée de ta souffrance. Elle est variable selon les individus, l'environnement et les évènements. Elle s'estompera, c'est certain et plus vite encore si nous faisons tout pour cela. A demain alors...

Coeurperdu,

Je vais peut être dire une bêtise puisqu'il s'agit d'une très bonne amie à toi mais il me semble que Hélène parle trop. Ton ex collecte pas mal d'infos sur ta vie, je trouve. Je me trompe ?

Moi je n'ai pas abdiquer non plus et par moment je me demande si j'arriverai a abdiquer c'est assez bizarre comme sentiment, car c'est vrai que par moment je fais comme si j'etais encore avec lui, je ne me sens pas célibataire, peut etre parce que c'est dut au faite que je sais qu'il m'aime encore ?

Par contre ce matin ca va, il ne me manque pas specialement, mais a vrai dire ca fait pas longtemps que je suis levée et ma soeur est avec moi... a partir du moment ou je serai seule ca changera...

Je Donnerais N'importe Quoi Pour Revivre Ces Instant Avec Lui...

------

http://ticker.7910.org/an1cCDu-Sdz0003MDA1ODU5bHw5NDg1NzJhfFJBUEhBRUwgYSBGb3Jlc3QgIENcJ2VzdCBkYW5zIA.gif

Merci peneloppe, me revoilà pour pas longtemps, merci de ton soutien en tout cas ça fait chaud au coeur

lau-ra: Je sais que je ne suis plus avec lui, que c'est fini, basta. Mais je suis pas encore prête parce que si je sais qu'il est avec quelqu'un d'autre, ça me fera vraiment mal.

Mais je me considère totalement célibataire!Une célibataire qui a des demêlés avec son ex! :lol:

Moi c'est le soir que j'ai une baisse de moral. Dès que j'y pense ça me tord le ventre. Enervant à la longue...Mais ça passera bien à un moment ou un autre

coeurperdu: je suis d'accord avec peneloppe, ton ex en sait trop!

C'est pas évident en effet ces montagnes russes fannette...Comme dis pénélope ça s'estompera avec le temps!

Et comme tu dis, on est des célibataires avec quelques démêlés avec nos ex ;) :D

Profitons-en de notre célibat, tu as vu tout ce qu'on a pu faire seules! On a de quoi être fières!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

salut fannette

je pense qu'on est tous passe par ces stade de haut et de bas avec les eterneelle souvenir qui revienne mais bon tu as deja fais du chemin si tu te dis que tu es celibataire c'est deja de l'avancement maintenant y a plus qu acontinuer

courage

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif